Tf1
- 61 réponses
- 14 participants
- 1 488 vues
- 1 follower
NeSty neSs
w0gO
Anonyme
Anonyme
BaBar>
Lonewolf
Et dans trois ans les présidentielles en live par SMS dans CCC
w0gO
Anonyme
w0gO
Citation : Evelyne Delia
rhoo t'es un inculte toi
Anonyme
Lonewolf
Anonyme
w0gO
Voila alors la jvé acheter du manger pour chien
Vous avez un chien ?
Non mais c'est gratuit !
Pas con !! et après il nous refait le coup avec du steradent par paquet de 4, "vous avez un dentier ? -> non mais c'est gratuit !

Anonyme
w0gO
Lonewolf
Zero
Citation : j'ai renommé le nom de tf1 en TfCon sur mon poste.
Moi c'est France2 et France3 que j'ai renommé en TF2 et TF3. D'ailleurs, c'est pour ça que je regarde (quand l'occasion se présente mais en général je suis à l'apéro à l'heure là) le 20h de TF1 parce que je préfère l'original (une vrai bonne bouse) à la copie (une vague merdouille).
zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.
Anonyme
w0gO
Citation : en fait ca fait bien six mois que j'ai pas matté la téloche le soir, merci AF
et t'as cru que c'était mieux niveau "culture"?
Lonewolf
w0gO
Citation : j'ai renommé en TF2 et TF3
comment allier "création" et "contestation"
Zero
Citation : Allez c'est bon arrêtez vos mito, on sait que vous kiffez tous matter TF1 avec un fil de bave
W0g0 --> c'est ce que je viens de dire !!!
zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.
le reverend

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
Ils font ce que j'appelle de l'ethno-télé (ou comment regarder tout au second degré)
Attention comme même ! ça peut laisser des traces dans le cerveau (là où Coca-Cola aura laissé un peu de place)
Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
sur la 1 : 10000000 d'euros pour un parc qui sert à rien
sur la 6 : des culs à la pelle

w0gO
Citation : l'ethno-télé
c'est mon choix powa
- < Liste des sujets
- Charte
... en fait ca fait bien six mois que j'ai pas matté la téloche le soir, merci AF