Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tf1

  • 61 réponses
  • 14 participants
  • 1 304 vues
  • 1 follower
1 Tf1
2
Franchement, je ne vois pas l'utilité d'une telle manifestation. (le sit in) :??:

Ils sont choqués par ce que Lelay a dit qu'il vendait de l'espace pub pour Coca Cola ? Faudrait arréter de jouer les naïfs.
Lelay à simplement dit tout haut ce que toutes les autres chaines font. je ne vois pas en quoi c'est criticable !!! On moins les choses sont claires, on sait a quoi s'attendre.

Citation : Cette déclaration est la preuve du mépris profond de TF1 envers ses téléspectateurs


Et bien il faudrait se réveillé parce que ce n'est pas nouveau. Et M6 ils font quoi ?
3
Moi ça fait un brave moment que je boycotte TF1, et la télé en général (à part de temps en temps un match de rugby... :oops: ) mais sinon mon temps de cerveau disponible je me le garde pour le son, pas pour leur conneries...

 

 

4
C'est vrai qu'a part Tracks et de temps en temps les Simpson, je ne l'allume pas souvent la Télé.
mais c'est vrai qu'un bon boycott national ne serait pas du luxe.
5
Oui, mais ce sit in n est pas fait pour ce qui connaissent les manipulation, mais pour ce qui ne s' en rende pas compte, style ce qui regarde le big dil..... ou pire le JT .....
6
Ben moi j'ai toruvé un moyen tout simple... plus de télé !!!!
Des gens pour se plaindre ça y en a un paquet, mais finalement tout le monde reste scotché devant l'ecran.
Si c'est de la merde ben arretez de regarder!
Moi je ne payerais pas le redevance... et pour une fois ça sera en toute honnêteté!!!
Serieux on peut s'en passer de la teloche. Au début c'est dur certe car on a des reflexes. Mais franchement une fois sevré c'est le panard!
Et au moins pendant ce temps là vous ferez de la zic bande de feignasses!!! :mdr:
7
Et si t'es cinéphile, tu fais comment ?

Ben tu paies ta redevance et tu fermes ta gueule :mdr: :((
8
C'est peut un peut extrème aussi.
Se regarder un bon film de temps en temps, çà le fait pas mal.
9
Oui, mais si t'as une télé t'es redevable. Où alors il faudrait pouvoir prouver ne pas avoir de cable antenne :mrg:
10
J adore la tv, c une source enorme de culture, je la regarde trés peu quand meme, le debat n est pas la , mais je pense que c bien de rapeler a des gens qu ils sont extrement manipulés par la tv et pas seulement par la pub, mais par tt une politique de conditionnement (ya qu a voir dans les villages de 100 ou 200 habitants le score du fn, et pourtant ya pas un arabe, c halucinant quand meme)