Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Tf1

• 61 réponses
  • 14 participants
  • 1 487 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tf1
2
Franchement, je ne vois pas l'utilité d'une telle manifestation. (le sit in) :??:

Ils sont choqués par ce que Lelay a dit qu'il vendait de l'espace pub pour Coca Cola ? Faudrait arréter de jouer les naïfs.
Lelay à simplement dit tout haut ce que toutes les autres chaines font. je ne vois pas en quoi c'est criticable !!! On moins les choses sont claires, on sait a quoi s'attendre.

Citation : Cette déclaration est la preuve du mépris profond de TF1 envers ses téléspectateurs

Et bien il faudrait se réveillé parce que ce n'est pas nouveau. Et M6 ils font quoi ?
3
Moi ça fait un brave moment que je boycotte TF1, et la télé en général (à part de temps en temps un match de rugby... :oops: ) mais sinon mon temps de cerveau disponible je me le garde pour le son, pas pour leur conneries...

4
C'est vrai qu'a part Tracks et de temps en temps les Simpson, je ne l'allume pas souvent la Télé.
mais c'est vrai qu'un bon boycott national ne serait pas du luxe.
5
Oui, mais ce sit in n est pas fait pour ce qui connaissent les manipulation, mais pour ce qui ne s' en rende pas compte, style ce qui regarde le big dil..... ou pire le JT .....
6
Ben moi j'ai toruvé un moyen tout simple... plus de télé !!!!
Des gens pour se plaindre ça y en a un paquet, mais finalement tout le monde reste scotché devant l'ecran.
Si c'est de la merde ben arretez de regarder!
Moi je ne payerais pas le redevance... et pour une fois ça sera en toute honnêteté!!!
Serieux on peut s'en passer de la teloche. Au début c'est dur certe car on a des reflexes. Mais franchement une fois sevré c'est le panard!
Et au moins pendant ce temps là vous ferez de la zic bande de feignasses!!! :mdr:
7
Et si t'es cinéphile, tu fais comment ?

Ben tu paies ta redevance et tu fermes ta gueule :mdr: :((
8
C'est peut un peut extrème aussi.
Se regarder un bon film de temps en temps, çà le fait pas mal.
9
Oui, mais si t'as une télé t'es redevable. Où alors il faudrait pouvoir prouver ne pas avoir de cable antenne :mrg:
10
J adore la tv, c une source enorme de culture, je la regarde trés peu quand meme, le debat n est pas la , mais je pense que c bien de rapeler a des gens qu ils sont extrement manipulés par la tv et pas seulement par la pub, mais par tt une politique de conditionnement (ya qu a voir dans les villages de 100 ou 200 habitants le score du fn, et pourtant ya pas un arabe, c halucinant quand meme)
11
Par contre, je refuse de payer la redevance pour payer (et c la ou va le fric) des animateurs qui me dégoute (delarue,artur....)
12
Arf en fait c'est vrai que je triche un peu! :mrg:
Je regarde des films... sur mon pc
J'ai un lecteur de DVD (et pi ya les divx aussi mais spa bien :oops: ) et voilou.
13
A la limite si t'es un fondu de films, tu te paye un bel ecran pour pc, un boitier silencieux, un 5.1 et roule mimile! :bravo:

La télé ça n'a rien d'obligatoire!!!!

:fache: moi je boycote totalement la télé! :fache:
14

Citation : Oui, mais ce sit in n est pas fait pour ce qui connaissent les manipulation, mais pour ce qui ne s' en rende pas compte, style ce qui regarde le big dil..... ou pire le JT .....

Et ceux qui regardent le bigdil et le JT, tu ne crois pas que :
a. ils ne seront même pas au courant de l'existence de ta manif
b. ils se moqueront des gens assis dehors dans le froid
c. ils n'en auront absolument rien à carrer
d. Obiwan Kenobi
15
La télé n'est qu'un outil et je trouve que c'est un outil formidable. Ce qui est déplorable c'est l'utilisation qui en est faite. Actuellement elle sert surtout à rapporter de l'argent en utilisant les bas instincts des téléspectateurs qui regardent en masse des émissions stupides et permettent ainsi aux chaînes d'engranger un maximum de blé grâce aux recettes publicitaires.

Il existe des émissions, des reportages, très instructifs et très intéressants qui nous font dire parfois que l'on a bien de la chance de posséder une télévision.

Le cinéma est un art qui trouve un de ses meilleurs vecteurs dans la télé.

Le problème avec la télé est définitivement son utilisation.

Pour ma part, je hais TF1 et M6 qui représentent pour moi les bas-fonds de la télé, la différence entre les deux se situant au niveau des moyens mis en oeuvre pour orchestrer le grand récital d'étrons cathodiques.
16
En matière de Tv, y'a des gens t'as beau leur dire explicitement que tu les prends pour des cons il regarderont toujours ce que tu leur proposes, c'est fascinant la connerie humaine finalement...
BANG !!!
17
P'tain, comme tu le dis, c'est fascinant... Et surtout effrayant !!! :surpris:
18

Citation : La télé n'est qu'un outil et je trouve que c'est un outil formidable. Ce qui est déplorable c'est l'utilisation qui en est faite. Actuellement elle sert surtout à rapporter de l'argent en utilisant les bas instincts des téléspectateurs qui regardent en masse des émissions stupides et permettent ainsi aux chaînes d'engranger un maximum de blé grâce aux recettes publicitaires.

Il existe des émissions, des reportages, très instructifs et très intéressants qui nous font dire parfois que l'on a bien de la chance de posséder une télévision.

Le cinéma est un art qui trouve un de ses meilleurs vecteurs dans la télé.

Le problème avec la télé est définitivement son utilisation.

Pour ma part, je hais TF1 et M6 qui représentent pour moi les bas-fonds de la télé, la différence entre les deux se situant au niveau des moyens mis en oeuvre pour orchestrer le grand récital d'étrons cathodiques.

100% ok :bravo:

Citation : A la limite si t'es un fondu de films, tu te paye un bel ecran pour pc, un boitier silencieux, un 5.1 et roule mimile!

La télé ça n'a rien d'obligatoire!!!!

:?!: je trouve plus convivial de matter un film sur une TV 16/9ème mais bon chacun son truc ;)
19

Citation : Et si t'es cinéphile, tu fais comment ?

Tu te ruines au cinéma :mdr:
en même temps on est pas obligé de regarder TF1 ou M6 (Qui ne bénéficient pas de la redevence TV)...
20
Oui mais par contre, du moment que t'as une TV, ben tu raques... :((

Mais bon perso je me "plains" qu'à moitié, car je trouve mon compte sur des chaines comme France 5 et Arté, qui bénéficient elles aussi de la redevance :D:
21

Citation : je trouve plus convivial de matter un film sur une TV 16/9ème mais bon chacun son truc

De mon coté je trouve plus convivial de mater un film au cinéma, ça me vient rarement à l'esprit de le mater à la télé en fait.
Mais bon, chacun son truc, effectivement.
22
Pas moi => claustro
23
Moi j'ai résolu le problème du mec qui aime les film et pas la télé : j'achète des dividis.

Quand je regarde la télé, c'est entre deux dvd. Si je tombe sur Arte et que c'est bien (ce qui arrive) je me laisse tenter.

Pour être sûr de ne pas me tromper de temps de cerveau, j'ai renommé le nom de tf1 en TfCon sur mon poste.

Mais c'est vrai ce que disaient Fred ou Gilmour. T'es pas obligé d'allumer ton poste le soir.
Si tu veux allumer ton poste quand même, t'es pas obligé de brancher ton antenne.
Et si tu veux quand même brancher ton antenne pour Arte, t'es pas obligé de regarder Tf1, M6 ou F2 (tiens, on n'en parle pas de celle-là, et pourtant, quelle copie merdique de Tf1).

En fait, faut pas se leurrer, la télé n'est pas un média de connaissances, c'est un média de manipulation et de propagande.
Et ce n'est pas les quelques chaines/emissions vraiment culturelles et interessantes, mais alibis, qui me feront dire le contraire. Et toc.

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

24

Citation : j'ai renommé le nom de tf1 en TfCon sur mon poste.

RebelZ :8)
25
Je suis tombé sur la fin de combien ça coute hier en attendant Columbo (devant lequel j'ai dormi comme à mon habitude). Ct'e barre de rire.
J'adore plus précisement la rubrique "argent public gaspillé" et les "hou" du public à chauqe fois :mdr: