Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tf1

  • 61 réponses
  • 14 participants
  • 1 307 vues
  • 1 follower
1 Tf1
Afficher le premier post
21

Citation : je trouve plus convivial de matter un film sur une TV 16/9ème mais bon chacun son truc



De mon coté je trouve plus convivial de mater un film au cinéma, ça me vient rarement à l'esprit de le mater à la télé en fait.
Mais bon, chacun son truc, effectivement.
22
Pas moi => claustro
23
Moi j'ai résolu le problème du mec qui aime les film et pas la télé : j'achète des dividis.

Quand je regarde la télé, c'est entre deux dvd. Si je tombe sur Arte et que c'est bien (ce qui arrive) je me laisse tenter.

Pour être sûr de ne pas me tromper de temps de cerveau, j'ai renommé le nom de tf1 en TfCon sur mon poste.


Mais c'est vrai ce que disaient Fred ou Gilmour. T'es pas obligé d'allumer ton poste le soir.
Si tu veux allumer ton poste quand même, t'es pas obligé de brancher ton antenne.
Et si tu veux quand même brancher ton antenne pour Arte, t'es pas obligé de regarder Tf1, M6 ou F2 (tiens, on n'en parle pas de celle-là, et pourtant, quelle copie merdique de Tf1).



En fait, faut pas se leurrer, la télé n'est pas un média de connaissances, c'est un média de manipulation et de propagande.
Et ce n'est pas les quelques chaines/emissions vraiment culturelles et interessantes, mais alibis, qui me feront dire le contraire. Et toc.

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

24

Citation : j'ai renommé le nom de tf1 en TfCon sur mon poste.



RebelZ :8)
25
Je suis tombé sur la fin de combien ça coute hier en attendant Columbo (devant lequel j'ai dormi comme à mon habitude). Ct'e barre de rire.
J'adore plus précisement la rubrique "argent public gaspillé" et les "hou" du public à chauqe fois :mdr:
26
Haaa la fameuse rubrique "les rond points"
27
Hier ils comparaient le salaire moyen d'un français à celui de johnny :ptdr: Et la conclusion : c'ets bien que Johnny gagne beaucoup, on l'aime !!!!
28
Révérend> :bravo:
BaBar> :8O: tu te rends pas compte, il a eu plein de pb avec Univers Sale :lol:
29
CCC, mais quelle émission mythique, déjà voir ce fachaud parler d'argent publique gaspiller, je sais pas, ca aurait tendance a m'amuser, si on rajoute Evelyne Delia en guise de potiche de service :volatil:

Et dans trois ans les présidentielles en live par SMS dans CCC

























:beurk:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

30
Sol Carlus : est ce que au moins yavé annie cordy en invité ?