Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos photos de vacances !

  • 2 403 réponses
  • 98 participants
  • 39 391 vues
  • 98 followers
1 Vos photos de vacances !
Vous avez sûrement des photos avec belle-maman à la Baule, avec votre copine au Cap d’Adge ou vos enfants à Disneyland ?

Eté comme hivers, en France comme à l’étranger, vous pouvez poster ici vos photos de vacances !


Exemples :

  • Je fais du tourisme à Kyoto…

  • Je fais le tour de France des villes fortifiées…

  • Je retrouve ma famille dans un village corse…

  • Je mange une glace en Vans…

  • Je visite Salon de Provence en short…

  • Je mixe comme un ouf des hamburgers…

  • Je bois l’apéro en blouson de cuir sous un parasol…


  • PS : On veut du vrai, de l’authentique… Pas de l’import de Google Images.
    Afficher le premier post
    121
    Perso j'ai un apn surtout pour immortaliser les bringues entre potes, je mettrai quelques tophs ici comme ça pour passer le temps, si ça doit être un vrai "concours" avec des notes et tout je lâche l'affaire direct, je suis déjà pas une star en son, alors en image... :oops:

    Envoyez des photos, comme si on se matait un album entre potes et voilou, y'a pas de compèt'

    Mais on peut toujours faire un tread un peu plus sérieux pour les belles photos c'est vous qui voyez...

     

     

    122

    Citation : Envoyez des photos, comme si on se matait un album entre potes

    C'était le but au départ :bravo:
    Tout est permis ! On est dans le pub !!!
    On peut mettre de l'artistique, du retouché, du sérieux, du nimp, de Aironesque, etc. Si deux ou trois au milieu se tape un ptit concours... Pas de problème. Image ou pas : AF is AF !
    123
    :boire: Quel sens de la formule !

     

     

    124

    Citation : y'a pas de compèt'

    :boire:


    Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

    125
    Bon ça me donne envie de finir le site que j'avias commencé pour mettre les tophs de notre voyage à Cardiff avec les potes...

     

     

    126
    J'en ai d'une expo de scultures sur mon ftpe, mais si je les metsic je vais mettre à genoux tout le serveur (elles font 1 mo chacune).
    Je les redimensionne et les publie ici.
    127
    Zou les voici (elle sont clicables pour les avoir en plus grand.)



















    128
    Ouais ba ca m'empechera pas d'aller faire un tour de vélo dans la foret avec mon apn puisque c'est comme ca... je vais tacher de chopper un petit écureuil tiens pour là peine !
    129
    N'oublie pas le scotch !

    I'm Back

    130


    ha non en fait j'ai pas compris :8O: