Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
un village, la mer
la mer
une tour et un nuage
un chateau dans le ciel
un village
un pont
un intérieur
un soleil qui se couche
un autre village
une église
une colline
les twin towers
un escalier avec un puit
un squelette ds un cerceuil
un village
des trucs
un toit et un pigeon
une rue avec une cathédrale au fond
des vaches qui mangent de la terre
un cimetiere hlm
un truc qui fait peur
un soutien gorge qui seche
un truc romain
0
Anonyme
521397
224Posté le 06/09/2004 à 11:50:40
Que de trucs
0
Anonyme
521397
225Posté le 06/09/2004 à 11:53:12
Très beau mais t'aurais pu resizer quand même ( y'en a encore qui ont le 56k - et d'autres qui ont des écrans 14" )
c'est quoi ton appareil?
Merci !!
alors l'appareil est un Konica Dimage Z10 utilisé en mode neuneu (c'est à dire tout en mode automatique).
Sinon ca se passe en Italie, dans le désordre, pele mêle; paysage de Toscane et des Abbruzes, Pittigliano, Orvieto, San Gimignano, Ile d'Elbe, Ascoli, Crêtes Siennoises...
C'est le 2eme séjour que j'y fait, et jamais de déceptions; je conseille fortement les Abbruzes, désertées touristiquement et trés belle région; l'Ombrie, une Toscane plus plate et assez ignorée des Francais, qui se massent dans le triumvirat Pise-Florence-Sienne...
0
Anonyme
521397
228Posté le 06/09/2004 à 12:05:01
ON dirait la Finlande.
0
Anonyme
521397
229Posté le 06/09/2004 à 12:08:47
Comme quoi certains pays ont des affinités cachées...
0
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
230Posté le 06/09/2004 à 12:11:54
La Toscane
Dès que je peux, j'y retourne
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)