Vos photos de vacances !
- 2 403 réponses
- 98 participants
- 42 436 vues
- 98 followers
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/08/2004 à 10:40:28Vos photos de vacances !
Vous avez sûrement des photos avec belle-maman à la Baule, avec votre copine au Cap d’Adge ou vos enfants à Disneyland ?
Eté comme hivers, en France comme à l’étranger, vous pouvez poster ici vos photos de vacances !
Exemples :
Je fais du tourisme à Kyoto…
Je fais le tour de France des villes fortifiées…
Je retrouve ma famille dans un village corse…
Je mange une glace en Vans…
Je visite Salon de Provence en short…
Je mixe comme un ouf des hamburgers…
Je bois l’apéro en blouson de cuir sous un parasol…
PS : On veut du vrai, de l’authentique… Pas de l’import de Google Images.
Eté comme hivers, en France comme à l’étranger, vous pouvez poster ici vos photos de vacances !
Exemples :
PS : On veut du vrai, de l’authentique… Pas de l’import de Google Images.
Anonyme
521410
321 Posté le 15/10/2004 à 10:48:04
[mode jaloux]en même temps tu as aucune gloire. Tu habites une région qui jouit d'une belle lumière et d'un bel ensoleillement. T'e sun raté en fait.
[/mode jaloux]
[/mode jaloux]
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
322 Posté le 15/10/2004 à 10:51:38
Oui... Je me le dis tous les jours...
C'est pourquoi je viens souvent sur AF : Ca me remonte le moral de voir autant de loosers.
C'est pourquoi je viens souvent sur AF : Ca me remonte le moral de voir autant de loosers.
Anonyme
521410
324 Posté le 15/10/2004 à 10:54:14
Sans dec, elles sont sublimes ces photos (myst4 )
Tu te ballades toujours avec ton apn sur toi où tu fais des virées photos.
Et c'ets quel apn ?
Tu te ballades toujours avec ton apn sur toi où tu fais des virées photos.
Et c'ets quel apn ?
Anonyme
521410
327 Posté le 15/10/2004 à 11:05:08
Non, j'ai rien de bien.
J'ai pourtant essayé de sujets sympas, mais ça rendait nul.
Je les posterai afin que vous vous moquiez
Pov Babar
J'ai pourtant essayé de sujets sympas, mais ça rendait nul.
Je les posterai afin que vous vous moquiez
Pov Babar
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
328 Posté le 15/10/2004 à 11:10:07
Vous voulez de la photo de vacances ok :
Lebenn et Hans (c'est pas son prénom mais ça lui va bien)
une photo presque réussie (milleniun stadium, Cardiff, Pays de Galles)
by day
by night
no scrum no win
Bon c'est pas du Virtualfred... Mais c'est des photos de vacances quoi...
Lebenn et Hans (c'est pas son prénom mais ça lui va bien)
une photo presque réussie (milleniun stadium, Cardiff, Pays de Galles)
by day
by night
no scrum no win
Bon c'est pas du Virtualfred... Mais c'est des photos de vacances quoi...
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
329 Posté le 15/10/2004 à 11:15:59
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
330 Posté le 15/10/2004 à 11:19:01
Babar > Je me balade assez souvent avec mon APN, surtout le week-end lors des promenades avec ma petite famille. Je me force en tout cas… C’est chiant de l’avoir autour du cou.
L’idéal est de l’avoir toujours avec soi… Mais bon, c’est pas le cas. En partant bosser l’autre matin, j’ai loupé une photo sublime.
La plupart des photos ici sont en fait des images repérées avant (« Myst IV » est le phare le Collioure, « Rouille mon amie » est un vieux silo près de chez moi). J’ai donc attendu une bonne exposition pour photographier.
Je prends beaucoup des photos de textures ou d’objets afin de me constituer une bibliothèque d’image… Ca sert toujours pour un montage.
Ca n’empêche pas que j’ai beaucoup de déchet… Mais avec le temps de moins en moins. Plus besoin de mitrailler comme un ouf pour avoir un résultat correct. Ca doit être le métier qui rentre.
Cela dit, quand je vois certaines expo sur absolut photo.com par exemple, je me considère toujours et pour longtemps comme un petit amateur
Mon APN est le Canon G5, c’est une tuerie !
L’idéal est de l’avoir toujours avec soi… Mais bon, c’est pas le cas. En partant bosser l’autre matin, j’ai loupé une photo sublime.
La plupart des photos ici sont en fait des images repérées avant (« Myst IV » est le phare le Collioure, « Rouille mon amie » est un vieux silo près de chez moi). J’ai donc attendu une bonne exposition pour photographier.
Je prends beaucoup des photos de textures ou d’objets afin de me constituer une bibliothèque d’image… Ca sert toujours pour un montage.
Ca n’empêche pas que j’ai beaucoup de déchet… Mais avec le temps de moins en moins. Plus besoin de mitrailler comme un ouf pour avoir un résultat correct. Ca doit être le métier qui rentre.
Cela dit, quand je vois certaines expo sur absolut photo.com par exemple, je me considère toujours et pour longtemps comme un petit amateur
Mon APN est le Canon G5, c’est une tuerie !
- < Liste des sujets
- Charte