Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
[mode jaloux]en même temps tu as aucune gloire. Tu habites une région qui jouit d'une belle lumière et d'un bel ensoleillement. T'e sun raté en fait.
[/mode jaloux]
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
322Posté le 15/10/2004 à 10:51:38
Oui... Je me le dis tous les jours...
C'est pourquoi je viens souvent sur AF : Ca me remonte le moral de voir autant de loosers.
Babar > Je me balade assez souvent avec mon APN, surtout le week-end lors des promenades avec ma petite famille. Je me force en tout cas… C’est chiant de l’avoir autour du cou.
L’idéal est de l’avoir toujours avec soi… Mais bon, c’est pas le cas. En partant bosser l’autre matin, j’ai loupé une photo sublime.
La plupart des photos ici sont en fait des images repérées avant (« Myst IV » est le phare le Collioure, « Rouille mon amie » est un vieux silo près de chez moi). J’ai donc attendu une bonne exposition pour photographier.
Je prends beaucoup des photos de textures ou d’objets afin de me constituer une bibliothèque d’image… Ca sert toujours pour un montage.
Ca n’empêche pas que j’ai beaucoup de déchet… Mais avec le temps de moins en moins. Plus besoin de mitrailler comme un ouf pour avoir un résultat correct. Ca doit être le métier qui rentre.
Cela dit, quand je vois certaines expo sur absolut photo.com par exemple, je me considère toujours et pour longtemps comme un petit amateur