Vos photos de vacances !
- 2 403 réponses
- 98 participants
- 42 419 vues
- 98 followers
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/08/2004 à 10:40:28Vos photos de vacances !
Vous avez sûrement des photos avec belle-maman à la Baule, avec votre copine au Cap d’Adge ou vos enfants à Disneyland ?
Eté comme hivers, en France comme à l’étranger, vous pouvez poster ici vos photos de vacances !
Exemples :
Je fais du tourisme à Kyoto…
Je fais le tour de France des villes fortifiées…
Je retrouve ma famille dans un village corse…
Je mange une glace en Vans…
Je visite Salon de Provence en short…
Je mixe comme un ouf des hamburgers…
Je bois l’apéro en blouson de cuir sous un parasol…
PS : On veut du vrai, de l’authentique… Pas de l’import de Google Images.
Eté comme hivers, en France comme à l’étranger, vous pouvez poster ici vos photos de vacances !
Exemples :
PS : On veut du vrai, de l’authentique… Pas de l’import de Google Images.
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
331 Posté le 15/10/2004 à 11:26:26
Lebenn >
La dernière photo mérite un recadrage vers le haut et à gauche (l'alignement des joueurs rouge est intéressant et forme un "V" avec les bleus)
La dernière photo mérite un recadrage vers le haut et à gauche (l'alignement des joueurs rouge est intéressant et forme un "V" avec les bleus)
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
332 Posté le 15/10/2004 à 11:31:56
Salut Fred !
(amis de la contrepeterie bonjour)
Je les ai mises direct, brut de décoffrage sans recadrage ni niveaux... Faudrait que j'essaye sur les 1 ou 2 potables...
(amis de la contrepeterie bonjour)
Je les ai mises direct, brut de décoffrage sans recadrage ni niveaux... Faudrait que j'essaye sur les 1 ou 2 potables...
le reverend
33507
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
333 Posté le 15/10/2004 à 11:51:51
Mes dernieres vacances sur Venus
On voit pas bien sur la photo mais l'ambiance était cooooool.
Beau temps (gros anticyclone avec légère surpression de 400 atmosphere)
bonne température (environ 400°C au sol)
mais quelques nuées orageuses comme même (pluie continue d'acide sulfurique)
Un vrai paradis.
L'année prochaine, on part 1 mois sur Uranus (1 année uranienne (1 révolution solaire) = 284 années terrestres).
On voit pas bien sur la photo mais l'ambiance était cooooool.
Beau temps (gros anticyclone avec légère surpression de 400 atmosphere)
bonne température (environ 400°C au sol)
mais quelques nuées orageuses comme même (pluie continue d'acide sulfurique)
Un vrai paradis.
L'année prochaine, on part 1 mois sur Uranus (1 année uranienne (1 révolution solaire) = 284 années terrestres).
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
33507
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
335 Posté le 15/10/2004 à 12:42:03
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
521410
336 Posté le 15/10/2004 à 12:44:29
Jolies photos de vacances révérend
(c'est normal la poudre blanche que tu as dans la narine ?)
(c'est normal la poudre blanche que tu as dans la narine ?)
le reverend
33507
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
337 Posté le 15/10/2004 à 12:46:01
Hors sujet : J'ai pas tout essuyé ?
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
338 Posté le 15/10/2004 à 12:47:34
T'as l'oeil Virtu, c'est classe
I'm Back
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
339 Posté le 15/10/2004 à 14:36:31
Exemple de recyclage et mon explication de texte :
Ci-dessous, l’image d’origine.
Esquisse de pochette.
Deux choses intéressantes sur l’image d’origine, la couleur et la symétrie.
Je veux garder sur la compo ces deux éléments plus la partie centrale qui est riche avec ses rivets et ses couleurs contrastées.
J’ai choisi Projet Xion car cette image colle bien avec sa musique je trouve (en temps normal le processus est inverse : d’après un artiste, on choisit un visuel)… Une ambiance inquiètante, une musique moderne (la typographie) mais très nostalgique (la rouille du visuel, le temps qui passe).
Accentuation des contrastes : Ma technique sur Photoshop est de dupliquer l’image, la désaturer (transformer en noir et blanc), acccentuer à mort les contrastes et diminuer la luminosité sur le calque noir & blanc et enfin inscruter à 50% le calque noir & blanc sur l’image d’origine.
Le sens de la typo est naturellement conditionné par les lignes directrices de l’image.
Le fond gauche de l’image, en noir et blanc fait ressortir les lignes fuyantes et donc le titre du projet (Anatol’s world). Le noir & blanc doit attirer l’œil vers le texte.
Les petits carrés sont des couleurs échantillonnées sur l’image d’origine et sont appliqués sur le noir & blanc pour rappeler les couleurs de la partie droite (c’est aussi un clin d’œil à une pochette de New Order).
La visibilité de « Xion » est un peu réduite par les couleurs du fond. C’est pourquoi, les légères lignes qui traversent le « X » ramènent l’œil vers « XION ».
Vous aimez ?
Ci-dessous, l’image d’origine.
Esquisse de pochette.
Deux choses intéressantes sur l’image d’origine, la couleur et la symétrie.
Je veux garder sur la compo ces deux éléments plus la partie centrale qui est riche avec ses rivets et ses couleurs contrastées.
J’ai choisi Projet Xion car cette image colle bien avec sa musique je trouve (en temps normal le processus est inverse : d’après un artiste, on choisit un visuel)… Une ambiance inquiètante, une musique moderne (la typographie) mais très nostalgique (la rouille du visuel, le temps qui passe).
Accentuation des contrastes : Ma technique sur Photoshop est de dupliquer l’image, la désaturer (transformer en noir et blanc), acccentuer à mort les contrastes et diminuer la luminosité sur le calque noir & blanc et enfin inscruter à 50% le calque noir & blanc sur l’image d’origine.
Le sens de la typo est naturellement conditionné par les lignes directrices de l’image.
Le fond gauche de l’image, en noir et blanc fait ressortir les lignes fuyantes et donc le titre du projet (Anatol’s world). Le noir & blanc doit attirer l’œil vers le texte.
Les petits carrés sont des couleurs échantillonnées sur l’image d’origine et sont appliqués sur le noir & blanc pour rappeler les couleurs de la partie droite (c’est aussi un clin d’œil à une pochette de New Order).
La visibilité de « Xion » est un peu réduite par les couleurs du fond. C’est pourquoi, les légères lignes qui traversent le « X » ramènent l’œil vers « XION ».
Vous aimez ?
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
340 Posté le 15/10/2004 à 14:37:41
Zen bocou
I'm Back
- < Liste des sujets
- Charte