Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos photos de vacances !

• 2 403 réponses
  • 98 participants
  • 41 531 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Vos photos de vacances !
Vous avez sûrement des photos avec belle-maman à la Baule, avec votre copine au Cap d’Adge ou vos enfants à Disneyland ?

Eté comme hivers, en France comme à l’étranger, vous pouvez poster ici vos photos de vacances !

Exemples :

• Je fais du tourisme à Kyoto…

• Je fais le tour de France des villes fortifiées…

• Je retrouve ma famille dans un village corse…

• Je mange une glace en Vans…

• Je visite Salon de Provence en short…

• Je mixe comme un ouf des hamburgers…

• Je bois l’apéro en blouson de cuir sous un parasol…

• PS : On veut du vrai, de l’authentique… Pas de l’import de Google Images.
    Afficher le sujet de la discussion
    821
    > Khal, superbe. Quand tu me fais le résumé par mail, je me rends jamais trop compte de ce que tu me racontes...Oui en fait, salaud ça irait bien aussi.
    > VFred, on a des passions communes. Et des photos en communs..

La vie, c'est comme un train de montagne

822
    Photos en communs ? C'est à dire ? :?!:
    823
    :oops: Des chasses dans les rues ou mieux dans les files d'attente des Aqualand. Par rapport à tes clichés dans Aix. Mais j'essayais plus d'immortaliser des poitrines que des jambes.

824
    :mdr: Pour moi ce n’est pas une passion ou un fantasme, c'était juste pour répondre à une commande.

Cela dit c’est sympa. Mais je crois qu’il faut carrément y aller au culot et de demander à l’inconnu de poser... Y’a plus de volontaires qu’on ne le pense.
    825
    Oui, il y a quelques années (environ 5 ou 6 je crois) un gars avait sorti un album photo "Up ans Down". Un français qui demandait aux nanas de montrer leurs (gros) seins, ce qu'elles faisaient en expliquant que "ouais-euh, c'est artistique-euh, alors j'le fais".
    Toujours est-il que sont bouquin s'était pas mal vendu, format A3 en noir et blanc. Des photos pas mal, surtout prises à Paris.

Bon, n'en parlons plus.

826
    Faut que Vince lise ça :8O:
    827
    Tu rigoles?!? Surtout pas! Sinon il va tenter le concept mais avec des culs... Ca marchera pas et il aura acheté tout plein de matos pour rien. :D:
    http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
    828
    J'ai reçu aujourd'hui le Canon 350D

... Je viens de le déballer, le tester... Le capteur est mort :(((

Récapitulatif des pannes à l'achat pour cette année :
    - Un radiateur de 50 kgs
    - Une TV écran plat
    - Un lecteur DVD
    - UN APN

... A quelque chose près, tout ce j'ai acheté de cher.
    829

C'est chouette non ?

:(((
    830
    :8O: la poisse