Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos photos de vacances !

• 2 403 réponses
  • 98 participants
  • 43 083 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Vos photos de vacances !
Vous avez sûrement des photos avec belle-maman à la Baule, avec votre copine au Cap d’Adge ou vos enfants à Disneyland ?

Eté comme hivers, en France comme à l’étranger, vous pouvez poster ici vos photos de vacances !

Exemples :

• Je fais du tourisme à Kyoto…

• Je fais le tour de France des villes fortifiées…

• Je retrouve ma famille dans un village corse…

• Je mange une glace en Vans…

• Je visite Salon de Provence en short…

• Je mixe comme un ouf des hamburgers…

• Je bois l’apéro en blouson de cuir sous un parasol…

• PS : On veut du vrai, de l’authentique… Pas de l’import de Google Images.
    Afficher le sujet de la discussion
    831
    C'est super rare (sauf chez moi )

:(((
    832
    Pourquoi je me fais du souci :mdr:

I'm Back

833
    :mdr:

J'ai prévu large tu remarqueras... Mais avec la loi des séries, je ne suis peut être pas sorti d'affaire.

Déjà je vais tout renvoyer ! Wééé

834
    :8O: tu peux checker au pub des loosers là
    835
    Je profite d'avoir mon DD externe au taf pour vous mettre une petite série de photos d'un trip camping dans le Nord-Est de la Nouvelle Calédonie!

Route qui traverse la chaine d'ouest en est:

La côte Nord-Est:

Le passage du bac de la rivière de la Ouaième. Et oui, la route qui fait le tour de l'île passe par ce "radeau" qui fait des aller-retour gratuitement avec les véhicules embarqués. Tu te mets sur la rive, si le bac est de l'autre côté, il vient te chercher, tu traverses et voilà!

Continuation de la route, après le bac. C'est magnifique, on longe la mer, le long des montagnes qui se jettent directement dans l'océan. Cascades, fougères arborescentes (cf photo suivante), plages de rêve désertes...

Voilà voilà! :mrg:
    http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
    836
    Ptain si tu commences à nous dégouter de bon matin comme ça, ça va pas le faire :(((
    837
    Avec mon 350D je peux vous faire la mer violette avec une qualité inférieure à un téléphone portable bas de gamme.

Chouettes tes photos Khaledo :bravo:
    838
    Félé Rick> fallait acheter un 20D, fallait ach... :mrg: :fleche:
    839
    Tiens, moi j'ai ce meme genre de defauts sur mon apn de merde (le truc de virtualfred), en beaucoup moins prononce. Ca peut etre du a de mauvais reglages ?

Sinon, je pense que de toute facon, je vais achter un nouvel APN: au Japon, le A700 de Canon est disp a 250 euros, il y a quelqu'un qui le connait (au moins la serie ?):

http://www.megapixel.net/reviews/canon-a700/a700-genf.php

J'y connais pas grand chose, et j'ai ete super decu de mon autre canon, les photos etaient toujours pourries avec l'effet decris ci dessus, je pensais que ca venait de moi, mais finalement... Prendre des photos de nuit est quasi impossible, aussi.

Je pourris tes plaintes, la, virtualfred :oops:

Mais je promets des pures photos de geiko que je crois tous les matins en velo si vous m'aidez
    840
    Fais les crick> tu as pris quoi comme objo avec ton 350D au fait ?