Tu pourras adapter sans problème ton téléobjectif comptabible avec le EOS 500 sur le EOS 300D et 350D (A voir pour les autres marques). Ca c'est une bonne nouvelle et un investissement considérablement réduit
Yes !!!
ça le fait ça... tain je suis à sec là j'espere que je pourrai me faire plaisir d'ici mes vacances en aout...
le top du top serait de trouver le boitier sans objectif du tout mais je pense que je m'enflamme un peu...
c'est con j'ai un 28/80 et un télé...
Citation : L'EOS 350D Digital utilise la très performante technologie CMOS de Canon qui lui permet d'atteindre une qualité d'image extraordinaire et la résolution de 8 millions de pixels. Soyez toujours prêt à déclencher grâce à la cadence de 3 images par seconde maintenue sur 14 vues et à une mise sous tension en 0,2 seconde seulement. Issu des appareils photo Canon de série professionnelle, le puissant processeur DIGIC II assure des résultats parfaits grâce à un traitement d'image sophistiqué, efficace et ultra-rapide.
La rapidité de la mise sous tension est super importante en fait. Tu vois une scène qui te botte, tu mets sur ON et hop, tu mitrailles dans la foulée.
Une résolution 8 millions de pixels t’autorise des agrandissements monstrueux ou des recadrages de ouf.
Quand au mode rafale, c’est de toute façon indispensable pour les scènes en mouvement.
La réputation des Canon quant à la qualité des images n’est plus à faire.
Et enfin, il est excellent dans les prise de vue au flash, le gros point faible de la quasi totalité des APN Compact.