Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos photos de vacances !

• 2 403 réponses
  • 98 participants
  • 41 635 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Vos photos de vacances !
Vous avez sûrement des photos avec belle-maman à la Baule, avec votre copine au Cap d’Adge ou vos enfants à Disneyland ?

Eté comme hivers, en France comme à l’étranger, vous pouvez poster ici vos photos de vacances !

Exemples :

• Je fais du tourisme à Kyoto…

• Je fais le tour de France des villes fortifiées…

• Je retrouve ma famille dans un village corse…

• Je mange une glace en Vans…

• Je visite Salon de Provence en short…

• Je mixe comme un ouf des hamburgers…

• Je bois l’apéro en blouson de cuir sous un parasol…

• PS : On veut du vrai, de l’authentique… Pas de l’import de Google Images.
    Afficher le sujet de la discussion
    491
    Nan mais des trucs ultra minimes. J'appelle ça des retouches. Je rejoute rien.
    492
    C'est vrai que vos photos sont vraiment chouettes.
    493
    Je ne sais pas si j'ai postée celle-ci, elle me fait halluciner par la disposition des éléments. Elle a été prise le soir dans une rue à Tokyo :

I'm Back

494
    Un triangle bleu devant un carré rouge avec un rond vert sur le côté.... Hum... Joli :bravo:
    495
    Ayé je la vois…

:bravo:
    496
    Elle est pas dégueu :aime: en plus
    497
    :aime2: C'est clair...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

498
    J'ai eu l'occasion de tester le Canon OES 300D (Reflex numérique), c'est une véritable tuerie.

La visée (dans l'objectif) est excellente, le mécanisme du déclenchement respire la top qualité. Il est de la veine des bons vieux reflex numérique.

Bref, très impressionnant. après j'avais envie de jeter mon compact numérique (pourtant très bon)

Je crois que je vais finir par craquer pour son successeur, le Canon EOS 350D :aime2:

Reste plus qu'à débloquer 1200 € (APN + objectif) :|
    499
    Ça interesse quelqu'un ? :noidea:

jrigole !!!!!! :bravo:
    500
    Ah tiens, toi qui t'y connais... j'ai un EOS 500 (argentique) que j'ai récupéré à mon père avec un téléobjectif qui va bien...
    tu sais si je pourrais adapter les objectifs sur les nouveaux reflex numériques ?