Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos photos de vacances !

• 2 403 réponses
  • 98 participants
  • 41 639 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Vos photos de vacances !
Vous avez sûrement des photos avec belle-maman à la Baule, avec votre copine au Cap d’Adge ou vos enfants à Disneyland ?

Eté comme hivers, en France comme à l’étranger, vous pouvez poster ici vos photos de vacances !

Exemples :

• Je fais du tourisme à Kyoto…

• Je fais le tour de France des villes fortifiées…

• Je retrouve ma famille dans un village corse…

• Je mange une glace en Vans…

• Je visite Salon de Provence en short…

• Je mixe comme un ouf des hamburgers…

• Je bois l’apéro en blouson de cuir sous un parasol…

• PS : On veut du vrai, de l’authentique… Pas de l’import de Google Images.
    Afficher le sujet de la discussion
    481

Hors sujet : "topicophoque" ?

482
    Pas de chance Babar pour l'ensoleillement :(
    483
    J'ai bien essayé de détourer ce ciel tout blanc sous photoshop pour le colorier en bleu avec l'outil "seau" mais ça fait brouillon. :oops2:
    484
    485
    Quel moqueur ce Zap :mrg:

Non, laisse tomber le seau... Il faut plutôt jouer sur les réglages sur une partie de l'image (le ciel par exemple). Utilise les fonctions teinte, saturation, lumisosité et contraste.

Tu peux éventuellement appliquer une couleur unie sur le ciel, mais dans ce cas, il faut créer un nouveau calque et l'incruster sur l'image d'origine (mode de fusion).
    486
    Nan mais je déconnais hein :mrg:
    C'ets des trucs de ringard de modifier les photos pour faire croire qu'il faisait beau. Ca fait parti du jeu : il faisait moche, donc voilà. Si je veux de belles photos, j'attend le soleil.
    Et puis j'utilise pas Photoshop mais Paint shop pro en plus...
    487
    Visual Effect il bricole ses photos sous toshop haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan :eek2:

I'm Back

488
    Celle ici ne sont pas retouchées. J'ai une éthique moi monsieur !!!
    Et si c'est le cas, je le précise.

Tu as raison Babar, une photo moche reste une photo moche même avec des retouches.
    Mais Photoshop permet de bien corriger certains défauts sur une photo (un contre jour malencontreux, des couleurs mal équilibrées, etc)
    489
    Les seuls trucs que je fait c'ets les yeux rouges et des petites corrections de couleurs/lumière
    490