Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos photos de vacances !

• 2 403 réponses
  • 98 participants
  • 42 079 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Vos photos de vacances !
Vous avez sûrement des photos avec belle-maman à la Baule, avec votre copine au Cap d’Adge ou vos enfants à Disneyland ?

Eté comme hivers, en France comme à l’étranger, vous pouvez poster ici vos photos de vacances !

Exemples :

• Je fais du tourisme à Kyoto…

• Je fais le tour de France des villes fortifiées…

• Je retrouve ma famille dans un village corse…

• Je mange une glace en Vans…

• Je visite Salon de Provence en short…

• Je mixe comme un ouf des hamburgers…

• Je bois l’apéro en blouson de cuir sous un parasol…

• PS : On veut du vrai, de l’authentique… Pas de l’import de Google Images.
    Afficher le sujet de la discussion
    581
    Juste pour dire que j'ai feuilleté ce livre :

Sans être spécialement fasciné par l’Afrique j’ai trouvé les photos de Raymond Depardon complètement magiques.
    Je suis définitivement fan des photos de ce grand Monsieur (ces reportages son excellents aussi au passage).

Il photographie avec des appareils Leica :aime:
    582
    J'adore les coloramas aussi. C'est kitch à souhait mais j'adore.

http://www.kodak.com/US/en/corp/features/coloramas/colorama.html Voir la gallerie :aime:
    583
    C'est quoi exactement ?
    584

Citation : 1950 : La société Kodak dévoile la première d'une longue série de photos géantes, les KODAK COLORAMA, de 5,5 mètres de haut et 18 mètres de large, accrochée au-dessus du terminal principal de la gare Grand Central de New York. On estime à 650 000 le nombre de banlieusards et touristes qui pouvaient contempler cette incroyable réalisation tous les jours. La plupart des photographies exposées au fil des années ont bénéficié d'une couverture médiatique importante dans les journaux et magazines du pays. L'exposition s'achève définitivement au début de l'année 1989, dans le cadre de la restauration de la gare.

585
    Merci

photographiquement
    586
    :mdr:

Ce genre de vue me fait penser à l’esthétisme parfait de North by Northwest, le film qui m’a le plus marqué... avec Playtime de Tati aussi.

http://faculty.cua.edu/johnsong/hitchcock/pages/stills-NxNW/geometry-1.html
    587
    J'ai besoin de votre science photographique :
    Avez-vous déjà utilisé les machines où tu mets ta carte d'APN et hop impression papier photo après une heure ? Si oui, quels sont les formats de carte acceptés ? Y'a-t-il plusieurs niveaux de qualité ? Peux-ton brancher une clé USB ? Le fichier hpg doit-il avoir un format particulier ?
    Je m'explique : je me suis fait un trip retouche qui est sur mon PC, et j'aimerais l'offrir à quelqu'un en bonne impression.
    Merci
    588
    Quelques photos dimanche matin quand le jour point

589
    Tu es allé faire une brocante en campagne ? ( je dis ça d'après les arbres dans le fond de la première photo )

l'est bien le sujet de la seocnde photo, mieux cadré c'etait top
    590

Citation : SVP, j'ai besoin de votre science photographique :
    Avez-vous déjà utilisé les machines où tu mets ta carte d'APN et hop impression papier photo après une heure ? Si oui, quels sont les formats de carte acceptés ? Y'a-t-il plusieurs niveaux de qualité ? Peux-ton brancher une clé USB ? Le fichier hpg doit-il avoir un format particulier ?
    Je m'explique : je me suis fait un trip retouche qui est sur mon PC, et j'aimerais l'offrir à quelqu'un en bonne impression.
    Merci

:o: