Vos photos de vacances !
- 2 403 réponses
- 98 participants
- 49 870 vues
- 98 followers

VFred

Eté comme hivers, en France comme à l’étranger, vous pouvez poster ici vos photos de vacances !
Exemples :
PS : On veut du vrai, de l’authentique… Pas de l’import de Google Images.

Shirow

Piston > ha oué , ca a l'air sympa , là !
edit :
N6 > entre 10 et 15 euros pour l'accrobranche , je crois . J'avais banqué 45 pour le canyoning , il me semble .

Number-6

léninox

canyonning ça me brancherait bien

Fuyuhiko

Je fais, entre autres activités, des confitures.
I'm Back

Fuyuhiko

I'm Back

Number-6

kikill

Citation : gelée de coings
on en fait aussi chez moi on a des coignier heu des coin*** enfin on s'est compris dans mon jardin.
(c'est troooop bon mais je ne vous cache pas qu'il parait que ça constipe
 d'après maïté)
 d'après maïté)
Pov Gabou

Number-6

kikill

hallucinant!! je me chierai dessus particulièrement sur le pont népalais, j'ai le vertige facile...
mais qu'est ce que ça doit être énorme!!!

Fuyuhiko

Okinawa c'est Tahiti, Shanghaï c'est NEw York !
Faut pas me demander ça à moi, mais pour compléter ton périple nippon à ta place je me taperais Okinawa ; Shanghaï c'est du sous-Yokohama

Et surtout c'est bourré de chinks

I'm Back

Pov Gabou

Citation : 
Shanghaï c'est du sous-Yokohama
Genre Kawasaki ?

Fuyuhiko

... et pourquoi pas Hakone ou Nikko ?

I'm Back

pistonpistache

Fuyuhiko

I'm Back

Pov Gabou

Citation : 
Genre ils rasent tout le quartier historique et montent des bâtiments en kit ; alors forcément ça fait toc
Oui enfin on peut pas dire que le Japon ait eu une politique exemplaire sur ce point non plus (les batiments en toc, c'est un concept historiquement japonais, non ? Je connais pas d'exemple de truc comme ise, typiquement).

Fuyuhiko

Enfin pour un ouiquenne tu vas bien ou tu veux

Moi je te conseille Nikko à cause de l'automne

I'm Back

le reverend

Citation : on en fait aussi chez moi on a des coignier heu des coin*** enfin on s'est compris dans mon jardin.
On dit cognassier je crois.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Fuyuhiko

I'm Back

le reverend

Citation : Et viens chialer avec moi à l'occaz'
Pas sûr d'avoir compris, là

J'aime bien la gelée, mais je préfère la confiture de coing. Et ça, pas facile d'en trouver dans le commerce.
(c'est ma môman qui m'en fait des fois, ça et des pates de fruit, yummy )
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Fuyuhiko

I'm Back

kikill

Citation : On dit cognassier je crois.
ah oui c'est vré!

pistonpistache

Les quartiers "historiques" de shangai n'ont rien à voir avec le charme des hutong pekinoise, et si la jin mao tower, et une bonne partie de pudong c'est du toc, c'est que vous avec 100 ans de retard en architecture.
 Les quartiers "historiques" de shangai n'ont rien à voir avec le charme des hutong pekinoise, et si la jin mao tower, et une bonne partie de pudong c'est du toc, c'est que vous avec 100 ans de retard en architecture.Tout le gotha mondial rivalise la bas, alors oui y'a des ratés, mais globalement ça 1000000 fois plus de gueule que la défense niveau tour.
Je parle pas des immeubles à la chaine de logements tout moches, la plupart datant des années 80 et en cour de destruction. Mais pour un WE, on ne visite pas les quartier moches non ?

Pov Gabou

pistonpistache

Kajima veut vraiment se mettre au niveau de bouygues

[en chantier, je m'appelle teuse]
- < Liste des sujets
- Charte