Vos photos de vacances !
- 2 403 réponses
- 98 participants
- 41 507 vues
- 98 followers
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/08/2004 à 10:40:28Vos photos de vacances !
Vous avez sûrement des photos avec belle-maman à la Baule, avec votre copine au Cap d’Adge ou vos enfants à Disneyland ?
Eté comme hivers, en France comme à l’étranger, vous pouvez poster ici vos photos de vacances !
Exemples :
Je fais du tourisme à Kyoto…
Je fais le tour de France des villes fortifiées…
Je retrouve ma famille dans un village corse…
Je mange une glace en Vans…
Je visite Salon de Provence en short…
Je mixe comme un ouf des hamburgers…
Je bois l’apéro en blouson de cuir sous un parasol…
PS : On veut du vrai, de l’authentique… Pas de l’import de Google Images.
Eté comme hivers, en France comme à l’étranger, vous pouvez poster ici vos photos de vacances !
Exemples :
PS : On veut du vrai, de l’authentique… Pas de l’import de Google Images.
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
861 Posté le 18/05/2006 à 18:19:11
Je débute... Pour l'instant c'est "Dom Janvier achète du pain". Spa terrible encore mais faut bien commencer.
Anonyme
521410
862 Posté le 18/05/2006 à 22:41:07
Babar> apprend à ne pas te servir du zoom, c'est franchement mieux. 9 fois sur 10 on peut s'en passer en réfléchissant 2 sec à son positionnement/cadrage
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
863 Posté le 19/05/2006 à 03:16:19
Citation :
Un bridge avec ecran orientable, video en 640*480 avec son, zoom 10X mini, stabilisateur, piles LR6 y'a le S2IS mais y'en a d'autres ?
Celui que j'ai en vu, le powershot 700, a tout ca je crois, a part l'ecran orientable. En fait, je me demandais justement, a quoi sert un ecran orientable. pour quels types de prise de vue ?
[edit] En fait, le zoom est que 6 fois, en fait, oublie ce que j'ai dit[/edit].
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
864 Posté le 19/05/2006 à 06:40:55
Merci les zamis
Tiens j'ai retrouvé une photo dans la même série que précédemment. C'est le pont de la tchamba pris avec une lumière rasante de fin de journée.
Tiens j'ai retrouvé une photo dans la même série que précédemment. C'est le pont de la tchamba pris avec une lumière rasante de fin de journée.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
865 Posté le 19/05/2006 à 06:49:46
> Vfred, j'ai mis un exemple la, qui montre les couleurs completement pourries. J'ai essaye plusieurs reglages, mais je comprends rien (manuel en japonais oblige, puis j'ai jamais eu de numerique avant. Les trucs ISO, reglage de blanc ne me sont pas intuitifs du tout, bref)
http://www.ar.media.kyoto-u.ac.jp/members/david/00010.jpg
http://www.ar.media.kyoto-u.ac.jp/members/david/00010.jpg
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
866 Posté le 19/05/2006 à 06:50:38
> Khaledo, je viens enfin de realiser qu'on doit etre dans le meme fuseau, a peu de choses prets. Je comprends maintenant pourquoi on poste en meme temps
Anonyme
521410
867 Posté le 19/05/2006 à 08:24:47
L'écran orientable ça permet de faire des photos avaec l'apareil dans des positions incongrues.
Ex : défilé du 14/07, je sui fans de barbe et de tabliers et je souhaite immortaliser le défilé de la légion étrangère.
Malheureusement je suis petit. Mes talonnettes ne me sont d'aucun secours car ces cons de touristes allemands de 1m90 sont devant moi.
Je tiens donc l'appareil à bout de bras, écran orienté vers moi et je peux dont en toute quiétude cadrer ma photo comme je le souhaite.
Merci la technologie
Ex : défilé du 14/07, je sui fans de barbe et de tabliers et je souhaite immortaliser le défilé de la légion étrangère.
Malheureusement je suis petit. Mes talonnettes ne me sont d'aucun secours car ces cons de touristes allemands de 1m90 sont devant moi.
Je tiens donc l'appareil à bout de bras, écran orienté vers moi et je peux dont en toute quiétude cadrer ma photo comme je le souhaite.
Merci la technologie
Anonyme
521410
868 Posté le 19/05/2006 à 09:14:23
C'est vrai c'est pratique pour ça !
M'enfin, vive la précision !
M'enfin, vive la précision !
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
869 Posté le 19/05/2006 à 09:44:05
Je repense à ton problème Babar. Tu dis que l'image se fige dans le viseur Tu ne veux pas dire sur l'écran LCD par hasard ?
Si c'est le cas, as-tu vérifié avec une autre carte mémoire.
Ca peut être la carte qui n'enregistre pas ou mal les données que transfert l'APN ou un problème dans la connexion AP/carte mémoire.
Si c'est le cas, as-tu vérifié avec une autre carte mémoire.
Ca peut être la carte qui n'enregistre pas ou mal les données que transfert l'APN ou un problème dans la connexion AP/carte mémoire.
Anonyme
521410
870 Posté le 19/05/2006 à 09:53:20
Viseur ET ecran LCD (c'est un bridge, le viseur est aussi un ecran lcd)
Genre je suis en train de regarder soi au viseur soit à l'écran et hop l'image se fige.
Ca n'a rien à voir avec la carte puisque c'ets avant de prendre une photo, donc la carte n'est pas encore sollicitée.
Genre je suis en train de regarder soi au viseur soit à l'écran et hop l'image se fige.
Ca n'a rien à voir avec la carte puisque c'ets avant de prendre une photo, donc la carte n'est pas encore sollicitée.
- < Liste des sujets
- Charte