Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos photos de vacances !

• 2 403 réponses
  • 98 participants
  • 41 507 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Vos photos de vacances !
Vous avez sûrement des photos avec belle-maman à la Baule, avec votre copine au Cap d’Adge ou vos enfants à Disneyland ?

Eté comme hivers, en France comme à l’étranger, vous pouvez poster ici vos photos de vacances !

Exemples :

• Je fais du tourisme à Kyoto…

• Je fais le tour de France des villes fortifiées…

• Je retrouve ma famille dans un village corse…

• Je mange une glace en Vans…

• Je visite Salon de Provence en short…

• Je mixe comme un ouf des hamburgers…

• Je bois l’apéro en blouson de cuir sous un parasol…

• PS : On veut du vrai, de l’authentique… Pas de l’import de Google Images.
    Afficher le sujet de la discussion
    861
    Je débute... Pour l'instant c'est "Dom Janvier achète du pain". Spa terrible encore mais faut bien commencer.
    862
    Babar> apprend à ne pas te servir du zoom, c'est franchement mieux. 9 fois sur 10 on peut s'en passer en réfléchissant 2 sec à son positionnement/cadrage :)
    863

Citation :
    Un bridge avec ecran orientable, video en 640*480 avec son, zoom 10X mini, stabilisateur, piles LR6 y'a le S2IS mais y'en a d'autres ?

Celui que j'ai en vu, le powershot 700, a tout ca je crois, a part l'ecran orientable. En fait, je me demandais justement, a quoi sert un ecran orientable. pour quels types de prise de vue ?

[edit] En fait, le zoom est que 6 fois, en fait, oublie ce que j'ai dit[/edit].
    864
    Merci les zamis :mrg:

Tiens j'ai retrouvé une photo dans la même série que précédemment. C'est le pont de la tchamba pris avec une lumière rasante de fin de journée.

http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
    865
    > Vfred, j'ai mis un exemple la, qui montre les couleurs completement pourries. J'ai essaye plusieurs reglages, mais je comprends rien (manuel en japonais oblige, puis j'ai jamais eu de numerique avant. Les trucs ISO, reglage de blanc ne me sont pas intuitifs du tout, bref)

http://www.ar.media.kyoto-u.ac.jp/members/david/00010.jpg
    866
    > Khaledo, je viens enfin de realiser qu'on doit etre dans le meme fuseau, a peu de choses prets. Je comprends maintenant pourquoi on poste en meme temps
    867
    L'écran orientable ça permet de faire des photos avaec l'apareil dans des positions incongrues.
    Ex : défilé du 14/07, je sui fans de barbe et de tabliers et je souhaite immortaliser le défilé de la légion étrangère.
    Malheureusement je suis petit. Mes talonnettes ne me sont d'aucun secours car ces cons de touristes allemands de 1m90 sont devant moi.
    Je tiens donc l'appareil à bout de bras, écran orienté vers moi et je peux dont en toute quiétude cadrer ma photo comme je le souhaite.
    Merci la technologie :bravo:
    868
    C'est vrai c'est pratique pour ça !
    M'enfin, vive la précision ! :mrg:
    869
    Je repense à ton problème Babar. Tu dis que l'image se fige dans le viseur :?!: Tu ne veux pas dire sur l'écran LCD par hasard ?
    Si c'est le cas, as-tu vérifié avec une autre carte mémoire.

Ca peut être la carte qui n'enregistre pas ou mal les données que transfert l'APN ou un problème dans la connexion AP/carte mémoire.
    870
    Viseur ET ecran LCD (c'est un bridge, le viseur est aussi un ecran lcd)
    Genre je suis en train de regarder soi au viseur soit à l'écran et hop l'image se fige.
    Ca n'a rien à voir avec la carte puisque c'ets avant de prendre une photo, donc la carte n'est pas encore sollicitée.