Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos photos de vacances !

• 2 403 réponses
  • 98 participants
  • 41 655 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Vos photos de vacances !
Vous avez sûrement des photos avec belle-maman à la Baule, avec votre copine au Cap d’Adge ou vos enfants à Disneyland ?

Eté comme hivers, en France comme à l’étranger, vous pouvez poster ici vos photos de vacances !

Exemples :

• Je fais du tourisme à Kyoto…

• Je fais le tour de France des villes fortifiées…

• Je retrouve ma famille dans un village corse…

• Je mange une glace en Vans…

• Je visite Salon de Provence en short…

• Je mixe comme un ouf des hamburgers…

• Je bois l’apéro en blouson de cuir sous un parasol…

• PS : On veut du vrai, de l’authentique… Pas de l’import de Google Images.
    Afficher le sujet de la discussion
    911
    Javé bien vu, mais voilà la plupart des vipères qu'on croise elles font moins de 10 cm...
    Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
    912
    913
    Marrant, ça, elle a pas la tête triangulaire d'une vipere, on dirait une couleuvre :D:
    914
    C'est bien une vipère !

La couleuvre est beaucoup plus grosse, et la queue n'est pas pointue comme la vipère !

Belle bête, cela dit...
    915
    Oui c'est bien une vipère, des couleuvres j'en vois souvent, ça n'a rien à voir. C'est beau et... très gros (parfois plusieurs mètres) :8O:
    916

Citation : des couleuvres j'en vois souvent, ça n'a rien à voir. C'est beau et... très gros (parfois plusieurs mètres)

:mdr:

Zaprout.... tu ne serai pas de Marseille ? Une couleuvre c'est jusqu'à un bon mètre !! Perso, déjà cotoyé une couleuvre d'environ 80/90 cm :8O:
    917
    :lol: Ben je sais pas ce que c'est alors, mais j'ai déjà croisé des gros machins de plusieurs mètres vers chez mes parents. :noidea:
    918
    Jaune ? Enroulé sur lui-même ? Qui crache en continu quand on lui prend la tête ?
    => tuyau d'arrosage.
    :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

919
    920

La vie, c'est comme un train de montagne