Vos photos de vacances !
- 2 403 réponses
- 98 participants
- 48 816 vues
- 98 followers

VFred

Eté comme hivers, en France comme à l’étranger, vous pouvez poster ici vos photos de vacances !
Exemples :
PS : On veut du vrai, de l’authentique… Pas de l’import de Google Images.

Shirow

Citation :

Agentcarotte

Citation : Franchement magnifique, les compositions, la gestion du N&B, tout ça
+1 (sauf pour le noir et blanc qui n'en est pas). C'est limite surréaliste l'ambiance qui se dégage. La classe. J'vais en garder qlq unes.

Anonyme

Et non je me foutais pas de ta gueule.

VFred

Pour le cadrage je crois que je cadre trop serré en général. C'est un de mes défaut.

VFred

Anonyme

sinon ouais c'est franchement top tes photos, dommage que ça bruite à 255 et que le cadrage soit minable parceque sinon ce serait encore plus top (attention à la regle des trois tiers)
n'hesite pas à poster dans le pub du photographe pour avoir des conseils de la part des pros!

Agentcarotte

Citation : n'hesite pas à poster dans le pub du photographe pour avoir des conseils de la part des pros!
Voilà comment Attila fait un compliment de manière détournée.

VFred

Citation : C'est limite surréaliste l'ambiance qui se dégage. La classe. J'vais en garder qlq unes.
Je savais que c'était des ambiances qui allaient te plaire ma Carotte
Attila > T'es un vrai malade je crois en fin de compte

le reverend

Pour celle-là, j'aurais cadré de sorte à ne pas avoir les bouts de branche en bas à gauche

Dommage que l'arbre ne soit pas en entier

Citation : Sinon la 1 est un peu khaledo !
+1 à mort
J'me suis direct dit que pouvait pas y avoir de neige en Nouvelle-Calédonie

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Anonyme

Citation : T'as l'oeil Zap car elle est khalédo de pas grand chose
Pour le cadrage je crois que je cadre trop serré en général. C'est un de mes défaut.

Sinon, j'ai le même défaut pour le cadrage

VFred

anton.

La première est vraiment bien, c'est un paysage de desolation, c'est en meme temps très mystique

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

bkk_drs

Anonyme

Yann Polar

géant

VFred

Yann Polar

et donc avec tes photos c'est pas prêt de changer, j'ai beau essayer d'être sanglant et atrabilaire, j'arrive pas à être blasé

Yann Polar

VFred

Fais de beaux rêves mon Yannou

Dom Janvier

Non parce-que ça ressemble à la qualité des jetables Kodak.
OK je retourne sur le thread de Babar.

VFred

J'ai décidé de changer moi-aussi, d'aimer tout le monde... On va bien s'amuser normalement.

Fiiissss

VFred

Fiiissss

- < Liste des sujets
- Charte