Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

THE coin des métallurgistes

• 267 réponses
  • 16 participants
  • 2 697 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion THE coin des métallurgistes
Paraît qu'il y a des métalleux qui veulent discuter au pub

ben alors c est ici ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Z'êtes bien mimis avec vot' scorpion hein

aaahhh ! les bOOms !

I'm Back

22
:violent: :boire: :boire2: :beurk: :zzz: :rocket: :fou: :fete:
23
Richy, je voulias dire:

wind of change un chef d oeuvre, et que personne n ose traiter ca de ringard ok? :non:

:bravo:

take me, la la la la la..... excellent solo harmonise aussi!
moi j aime bien scorpions, j aimais bien aussi lady starlight, when the smoke is going down etc
les booms ca c etait de la balle, quelle nostalgie comme meme... :|
24
Au fait patate_jack, tu me dois 10€ par post sur ce thread pour l'utilisation du terme metallurgistes©

mefi

I'm Back

25
Damned je suis fait !!!!!!!!!

ben plus personne ne poste ici ok ?? :mdr:
26

Citation : Z'êtes bien mimis avec vot' scorpion hein

Respect, ils jouent sur ENGL (comme moi) se sont donc forcement des gens de bon gout.

Citation : Au fait patate_jack, tu me dois 10€ par post sur ce thread pour l'utilisation du terme metallurgistes©

La metallurgie c'est quand même l'essence de mon metier, je te doit aussi 10 Euros quand je vais au taf tout les matins???

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

27

Citation : Respect, ils jouent sur ENGL (comme moi) se sont donc forcement des gens de bon gout.

:pong: MDR Et puis quoi encore :mdr: :mdr:

28
Vous allez tous me ruiner lol

mais en qualité d' ancien métallurgiste je persiste dans l'utilisation de ce terme non mais sans blague ! :mdr:
29
On se moque pas Quichon, me dis pas que t'as jamais fredonné un petit Wind of change ou autre, je te croirai seulement si tu peut me prouver que tu es agé de moins de 5 ans

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

30
Symphony X, se sera le 3 Novembre à Bordeaux pour moi.... mais bon, j'ai trouvé personne ici qui souhaiterait y aller avec moi :??: ... :lol: ...
J'espère qu'ils seront aussi bons (voire meilleurs) que lors de leur dernière prestation y a 2 ou 3 ans ... ( :oops: sais plus)
Au fait... c'est qui les 1ere parties ?

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth