Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet THE coin des métallurgistes

  • 267 réponses
  • 16 participants
  • 2 644 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion THE coin des métallurgistes
Paraît qu'il y a des métalleux qui veulent discuter au pub

ben alors c est ici ! :bravo:
2
Ben j'en profite pour demander qui sera present au concert de Symphony X au Rockstore de Montpellier le 27 octobre.

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
3
Pas moi je suis en belgique et pour tout dire je n'ai jamais écouté symphony X :oops:

je suis plûtot de la vieille école trust iron maiden ac/dc etc etc mais là je vais m'y remettre quand même plus sérieusement.

j'avais carrément arrêté la gratte pendant 5 ans
4
Moi ça me tente vraiment bien alors maintenant que je suis au courant...demain je vais voir si ils ont des places à la FNAC ( mieux vaut être prévoyant...) et je vais en parler à un pôte si ça le branche, qui sait on se croisera peut-être Kenny, c'est toujours un honneur de rencontrer des purs sicos :8)
5
Moi dimanche je vais les voir a l'elysée montmartre (petite salle avec en première ^partie headline)...jlé zé vu kune fois au Zenith en première partie de Stratovarius et le son m'avé vachment décu.....par contre Sieur Roméo est une pure bête !!!

Bref jvous fré un pti contrendu dimanche soir ;)

Bonne nuit les métalleux....j'ai un séminaire bien pompeux demain.....jsuis obligé de me couché :((( (plus j'ai rien préparé...passé mon tempsa a joué dla gartte a ca me perdra.. :clin: )
6

Citation : Bref jvous fré un pti contrendu dimanche soir


J'attends ca avec impatience!!! :pong:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
7
Et que pensez vous d'EUROPE ?
Non sans rigoler quand j'avais 14-15 ans ,j'adorais leurs titres avec le fameux "the final contdown" et le solo de la fin :bravo: , et puis plus rien ......
Des nouvelles ?!!
8
Et Carrie alors ?
T'as pas emballé comme un ouf là-dessus dans les boums ?

-------------
got milk ?

:8)
God's in his heaven. All's right with the world.
9
D'ailleurs je me demande si j'étais pas plus jeune europe .
Qui sait en quelle année c'est sorti "the final contdown" ?
10
Ahh ouuui Caaaaaaaaariiiiie Caaaaaaaaaariiiiiiie et à chaque refrain ,je serrais mes bras plus fort encore : aaa c'était beau l'enfance et les premiers émois :P: