Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas moi je suis en belgique et pour tout dire je n'ai jamais écouté symphony X
je suis plûtot de la vieille école trust iron maiden ac/dc etc etc mais là je vais m'y remettre quand même plus sérieusement.
j'avais carrément arrêté la gratte pendant 5 ans
0
_
1968
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 16/10/2003 à 00:13:00
Moi ça me tente vraiment bien alors maintenant que je suis au courant...demain je vais voir si ils ont des places à la FNAC ( mieux vaut être prévoyant...) et je vais en parler à un pôte si ça le branche, qui sait on se croisera peut-être Kenny, c'est toujours un honneur de rencontrer des purs sicos
0
Kida
669
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
5Posté le 16/10/2003 à 00:19:01
Moi dimanche je vais les voir a l'elysée montmartre (petite salle avec en première ^partie headline)...jlé zé vu kune fois au Zenith en première partie de Stratovarius et le son m'avé vachment décu.....par contre Sieur Roméo est une pure bête !!!
Bref jvous fré un pti contrendu dimanche soir ;)
Bonne nuit les métalleux....j'ai un séminaire bien pompeux demain.....jsuis obligé de me couché (plus j'ai rien préparé...passé mon tempsa a joué dla gartte a ca me perdra.. )
0
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
6Posté le 16/10/2003 à 00:24:49
Citation : Bref jvous fré un pti contrendu dimanche soir
Et que pensez vous d'EUROPE ?
Non sans rigoler quand j'avais 14-15 ans ,j'adorais leurs titres avec le fameux "the final contdown" et le solo de la fin , et puis plus rien ......
Des nouvelles ?!!
0
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8Posté le 16/10/2003 à 00:31:54
Et Carrie alors ?
T'as pas emballé comme un ouf là-dessus dans les boums ?
------------- got milk ?
0
God's in his heaven. All's right with the world.
Richy de mars
886
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
9Posté le 16/10/2003 à 00:31:56
D'ailleurs je me demande si j'étais pas plus jeune europe .
Qui sait en quelle année c'est sorti "the final contdown" ?
0
Richy de mars
886
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
10Posté le 16/10/2003 à 00:34:11
Ahh ouuui Caaaaaaaaariiiiie Caaaaaaaaaariiiiiiie et à chaque refrain ,je serrais mes bras plus fort encore : aaa c'était beau l'enfance et les premiers émois