Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet THE coin des métallurgistes

  • 267 réponses
  • 16 participants
  • 2 646 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion THE coin des métallurgistes
Paraît qu'il y a des métalleux qui veulent discuter au pub

ben alors c est ici ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31
Mais bien sur que non je me moque pas j'adore Scorpions j'ai joué Still lovin' you a la fete de la musique avec 2 charmantes chanteuses :aime: et j'ai joué aussi Rock You Like a Hurricane.
Scorpions les roi de la ballade c'est toujours d'enfer pour emballer :volatil:

32

Citation : c'est qui les 1ere parties ?


Headline, ca c'est sur, et je pense pas qu'il y en est d'autres.

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
33
          $$$$$$$$$$$$
          $$$ $$$$
          $$$$$$$$$$$$

I'm Back

34
Ben y a 2 1ère parties à Bordeaux.... enfin dans les flyers c'est ce qui a inscrit (comme la dernière fois qu'ils sont passés à Bx)..... je vous tiens au courant.... :bravo:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

35
Moi je me rappelle des premieres parties ya 2 ans, c'etait le groupe du guitariste japonais de Concerto Moon (Double Dealer) et Majestic.
Le jap etait vraiment dans l'esprit Malmsteen et ca le faisait. Un peu moins du coté de Majestic ou c'etait un peu froid comme musique.
Avec Headline, je pense qu'on va etre decu, enfin gout personnel, j'ai ecouté ce qu'ils faisaient et j'aime pas du tout les compos, la voix de la chanteuse...etc... :nawak:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
36
Oui c'est ça concerto moon... ils avaient la patate les jap, et heureux de jouer... un régal (même si pour nous, la balance était médiocre) le coeur y était!
Majestic, bah... j'ai pas trop de souvenir... sauf le batteur qui était pas mauvais du tt (m'a filé une baguette à la fin du concert), sinon je me rappelle du gratteur ("l'asticot") et pis du chanteur qui , losrsqu'il s'est pointé sur scène après la longue intro, cherchait son micro.... il pouvait tjs chercher... il n'y était pas...la honte :mdr: :bravo:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

37
Pour les intéressés, prochain album de Dream theater prévu pour le 11 novembre (les fans doivent bien entendu être déjà au courant) :boire2:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

38
Ben les fans y savent que c'est le 10 novembre uniquement en france car fete national le 11. :non:

Ouais ouais j'suis a fond suis fond!!!

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
39
Zut... j'aurais dû préciser cette info... :shootme: :bravo2:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

40
Pas tres grave ca revient au meme. l'attente reste longue :(((

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm