Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais bien sur que non je me moque pas j'adore Scorpions j'ai joué Still lovin' you a la fete de la musique avec 2 charmantes chanteuses et j'ai joué aussi Rock You Like a Hurricane.
Scorpions les roi de la ballade c'est toujours d'enfer pour emballer
0
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
32Posté le 16/10/2003 à 21:51:25
Citation : c'est qui les 1ere parties ?
Headline, ca c'est sur, et je pense pas qu'il y en est d'autres.
Ben y a 2 1ère parties à Bordeaux.... enfin dans les flyers c'est ce qui a inscrit (comme la dernière fois qu'ils sont passés à Bx)..... je vous tiens au courant....
0
Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
35Posté le 17/10/2003 à 00:49:53
Moi je me rappelle des premieres parties ya 2 ans, c'etait le groupe du guitariste japonais de Concerto Moon (Double Dealer) et Majestic.
Le jap etait vraiment dans l'esprit Malmsteen et ca le faisait. Un peu moins du coté de Majestic ou c'etait un peu froid comme musique.
Avec Headline, je pense qu'on va etre decu, enfin gout personnel, j'ai ecouté ce qu'ils faisaient et j'aime pas du tout les compos, la voix de la chanteuse...etc...
Oui c'est ça concerto moon... ils avaient la patate les jap, et heureux de jouer... un régal (même si pour nous, la balance était médiocre) le coeur y était!
Majestic, bah... j'ai pas trop de souvenir... sauf le batteur qui était pas mauvais du tt (m'a filé une baguette à la fin du concert), sinon je me rappelle du gratteur ("l'asticot") et pis du chanteur qui , losrsqu'il s'est pointé sur scène après la longue intro, cherchait son micro.... il pouvait tjs chercher... il n'y était pas...la honte
0
Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
Deadale
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
37Posté le 19/10/2003 à 20:52:27
Pour les intéressés, prochain album de Dream theater prévu pour le 11 novembre (les fans doivent bien entendu être déjà au courant)
0
Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
38Posté le 19/10/2003 à 21:59:48
Ben les fans y savent que c'est le 10 novembre uniquement en france car fete national le 11.