Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
des tarlouses endimanchées qui se trémoussent pour les jeunes boutonneuses à la recherche de leurs premières déceptions amoureuses lol
0
Richy de mars
886
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
12Posté le 16/10/2003 à 01:02:19
En tous cas j'aurais bien être le guitariste au moment de la création de ce solo qui fait parti de ceux qui me restent en mémoire à tout jamais.
0
Richy de mars
886
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
13Posté le 16/10/2003 à 01:04:27
Simple et efficace mais qui te fait triper quand tu es jeune boutonneu à la recheche de ta première deception amoureuse
0
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
14Posté le 16/10/2003 à 01:07:19
C'était comme le Still loving you de Scorpions : c'était calibré pour emballer sévère :
- Pendant l'intro, tu te magnais de choisir la nana
- Jusqu'au 2ème couplet, tu déplaçais PRO-GER-SSIVE-MENT les mains, l'une jusqu'à l'épaule, l'autre dans le creux des reins
- 2ème refrain, tu resserai le tout et tu lui faisait sentir ton after-chèvre
- solo : t'attaquais pour de bon (si t'étais arrivé jusque là, normalement, y'avait pas de danger... )
- Final et outro : tu faisais soupe de langue pour bien montrer aux autres que t'avais réussi.
Ah on était comme ça, nous, on venait pas faire tapisserie.
Ah, ma jeunesse... Quand j'y repense...
------------- got milk ?
0
God's in his heaven. All's right with the world.
Richy de mars
886
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
15Posté le 16/10/2003 à 01:11:45
"Still loving you" le chef d'oeuvre des booms ,le moment fort du quart d'heure américain ,le best seller de mes soirées romantiques
C'était bon le temps des slows puissants mélodieux , comme "Wind of change" .
0
_
1968
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16Posté le 16/10/2003 à 01:17:05
La ballade qui tue Nothing Else Matters de Metallica
0
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
17Posté le 16/10/2003 à 01:45:12
Héhé oui c'était le bon temps lol
et comme le dit milk :c'était calibré pour emballer sévère loooooooooool
et comme le dit patate jack c'était calibré pour empaler sévère lol
ok ok...........
0
Doze fait une Pauze
1550
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
18Posté le 16/10/2003 à 02:19:54
Rock now rock the night oh oh; oh oh
wind of change un chef d oeuvre, et personne n ose traiter ca de ringard
N'insulte pas ma jeunesse Doze :si tu savais comme c'était bon de danser avec ta copine sur les slows de scorpions ,en répétant à tue-tête tous les refrains par coeur en se muant la voix sur celle rocailleuse de klaus meine le chanteur.