Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/09/2004 à 02:32:42Et vs comment vivez vous votre passion ds le couple
Moi ma Femme me soutien mais ss etre admirative
disons fo pas ke j'en fasse a coté d'Elle car le pou-tche-ka-tche-poum pendant des heure la rends folle,meme au casque
du coup je suis obligé de me payer une chambre de bonne rien que pour faire du son
Ouaip, finalement, j'aurais du aller dans le Pub des dépressifs...
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
521397
22Posté le 03/09/2004 à 14:47:42
Une femme comme ça, qu'elle se barre si ça la dérange tant que ça
0
Vladimir Ilitch
359
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
23Posté le 03/09/2004 à 14:56:44
C'est ce qu'elle a fait...
0
Anonyme
521397
24Posté le 03/09/2004 à 15:16:22
Ouais, enfin, ce que je voulais dire, c'est que chacun voit midi à sa porte. Perso je m'épanouis plus en faisant de la zick en vivant seul, qu'avec une femme qui m'interdit de faire ce que j'aime catégoriquement
0
Anonyme
521397
25Posté le 03/09/2004 à 15:20:56
Zap> au cas où t'es pas au courant : tu fais pas de zik !
0
Anonyme
521397
26Posté le 03/09/2004 à 15:28:33
ah oui merde, c'est vrai
0
groucho
817
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
27Posté le 03/09/2004 à 15:45:06
Le partage des taches, ca marche mais ca a ses limites :
elle fait la bouffe, les courses, le ménage et la lessive et moi je fais de la guitare, du piano, du violon, de la basse et je chante.
Mais c'est vrai que c'est pas facile : j'ai beau lui répéter de ne pas faire de bruit quand elle fait la vaisselle, elle n'y arrive pas... et puis elle s'obstine a faire tourner une lessive juste quand j'ai branché tous les truc pour enregistrer. Quand je suis enfin tranquille, toute la journée parce que je lui ai demandé d'aller bosser au café, elle rentre pendant la meilleure prise en criant : "oh mon amour, me voila, tu es le meilleur et je t'aime, je vais te préparer de bon petits plats". C'est vraiment pas facile...
Nous on ne vit pas ensemble, déjà, c'est plus simple! sinon, je sais un truc, que je crois que je ne pourais pas être en couple avec une fille qui a des goûts musicaux diamètralement opposés aux miens... Certains disques dans une dicothèque peuvent me faire illico débander! Et vous?