Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Et vs comment vivez vous votre passion ds le couple

• 61 réponses
  • 20 participants
  • 997 vues
  • 9 followers
Et vs comment vivez vous votre passion ds le couple
Moi ma Femme me soutien :lol: mais ss etre admirative :8O:
disons fo pas ke j'en fasse a coté d'Elle car le pou-tche-ka-tche-poum pendant des heure la rends folle,meme au casque :mdr:
du coup je suis obligé de me payer une chambre de bonne rien que pour faire du son
Afficher le sujet de la discussion
Certes... :clin:
Donc direct lastminute... et plus vite que ça.
Ok man! te faches pas, je vais y penser mais là on est que lundi et ça va attendre le week-end prochain, et pas loin pas cher. :mrg:
Plaque là direct. La passion ça n'attend pas.
Dom, comment ose tu parler d'amour, hein? Toi qu'as jamais connu Lola Rastaquoere...

Citation : Plaque là direct. La passion ça n'attend pas.

Dom Janvier: "le poids des mots, le choc des photos".
Non mais OK. Va pour la semaine de vacances lastminute si t'as que ça a faire :bravo:
Moi on peut dire que la préparation de mon album a précipité la chute de mon mariage... Elle m'a reproché de la traiter comme un meuble alors que c'est elle qui m'avait poussé à l'enregistrer. Faut dire, je lui adressais presque plus la parole pendant 3 mois : direct rentré du taff, direct sur les machines à faire du BOUM BOUM jusqu'à point d'heure et idem le WE...

Mais bon m'en fous, suis encore plus amoureux de la dernière :bravo:
Ah, tu es donc en plein teste de ta nouvelle stratégie ki consiste à lui écrire une chanson par projet ? :mrg:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007

Citation : Elle m'a reproché de la traiter comme un meuble alors que c'est elle qui m'avait poussé à l'enregistrer.

Oh la mauvaise foi... allez on est entre mecs, tu peux le dire maintenant, que tu t'es comporté comme un vieux macho.
Saul > Ben non, mais celle-là je l'applique avec la nouvelle (cf. chansons "Julia" ou "Lovebirds" sur mon profil :bravo: ).

Citation : tu t'es comporté comme un vieux macho

Je vois pas où faire de la zic à longueur de temps en pyjama, en fumant des splifs et en buvant des binouzes sans un regard pour ma meuf qui m'apportait à manger était macho

:mrg:
Bordel furieux d'aviation folle, point de furoncle dans les bourkette, d'arialiekissandri, de foin de pomme de malaisie, triple attente et trois fois fracasse, une pluie d'arrieré mentaux envahit cette mousson de violette, hinhin hinhin me dit franck black, bougre de baleine, surceaux de visionnage, pachiderme éléphantesque, zidiwiyep, influence des éclairs zébrants, violence des courants de fayahicole, à la messe des pourpre cendre, elle me dit oui et on s'en va.

Autre question?