Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Et vs comment vivez vous votre passion ds le couple

  • 61 réponses
  • 20 participants
  • 985 vues
  • 9 followers
Et vs comment vivez vous votre passion ds le couple
Moi ma Femme me soutien :lol: mais ss etre admirative :8O:
disons fo pas ke j'en fasse a coté d'Elle car le pou-tche-ka-tche-poum pendant des heure la rends folle,meme au casque :mdr:
du coup je suis obligé de me payer une chambre de bonne rien que pour faire du son
Moi aussi je me paye une chambre de bonne rien que pour faire du son !




















Mais en fait j'ai pas de femme...
























Et en fait j'habite dans la chambre de bonne...
Mais bon, tu peux y faire venir des femmes qui sont bonnes, ça empeche pas!
Je ne m'en prive pas. :bave:
J'ai fait un jeu de mot terrible
Tintintintin haaan hin !
Je suis célibataire et je vi chez mes parents ...

:ptdr:
C'est ta mere qui te lave tes slips?
Mon couple ? C'est ma passion !

On m'a chariffe.
Sque je suis pas drole moi passé minouit... spa la peine de dire qu'il y a pas que quand on a passé minouit, merci :non:
Ptet il faut pas te nourrir après 22h

Citation : Et vs comment vivez vous votre passion ds le couple

Ben plutôt bien, mon PC, il est pas capricieux, et peu bavard
:ptdr:

Hors sujet : Zaplouf je t'aime bien toi :bise:

Geek Rulerzs :bravo:

Se payer une chambre de bonne pour de la zik ? mais avec le prix du loyer pendant 1 an au tarif parisien y a moyen d'avoir un studio honnête à la fin de l'année... :8O:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Moi mon mec fait du son aussi, donc pas de problème :D:
Elle fait de la peinture dans sa piece, je fais du bruit dans la mienne.
On dort dans le même lit sauf que quand je me couche vers 3h du mat', elle dort déjà depuis bien longtemps.
Des fois, on se voit le matin, moi juste avant de partir au boulot en costard cravate, elle qui sort du lit parce qu'il lui faut beaucoup de sommeil et donc forcément elle se leve tard.

Vous voyez, on se dérange pas tellement (faut dire que vivre dans un F6, ça aide)



Le samedi, on va faire les courses de bouffe à c*rr*f**r. Là, on discute un peu de la semaine passée.


Ahhh, pis en plus, on n'est pas deux, on est trois. Des fois, j'aperçois mon fils devant la télé avec sa playstation. Lui, il me voit pas, son champ de vision n'accepte que les messages codés sur 625 lignes 50 Hz entrelacé.

Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Bah dis donc :((
J'ai des vagues souvenirs d'une époque lointaine ou je cohabitais avec une jeune demoiselle. Je ne faisait pour ainsi dire plus de musique, n'en écoutais presque plus (et encore une fois sur deux je me tapais ses merdes). Madame n'aimais pas la musique que j'écoutais, la musique que je jouais alors je me suis résigné. J'ai repris à fond la musique le jours ou on s'est séparé... Pour moi il y a clairement incompatibilité entre couple et partique musicale intensive (surtout si il y a cohabitation, malheur)
Ouaip, finalement, j'aurais du aller dans le Pub des dépressifs...


:bravo:

Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Une femme comme ça, qu'elle se barre si ça la dérange tant que ça :8O:
C'est ce qu'elle a fait...
Ouais, enfin, ce que je voulais dire, c'est que chacun voit midi à sa porte. Perso je m'épanouis plus en faisant de la zick en vivant seul, qu'avec une femme qui m'interdit de faire ce que j'aime catégoriquement :8O:
Zap> au cas où t'es pas au courant : tu fais pas de zik ! :mrg: