Et vs comment vivez vous votre passion ds le couple
- 61 réponses
- 20 participants
- 985 vues
- 9 followers
discodog
109

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
02 Septembre 2004 à 02:32Et vs comment vivez vous votre passion ds le couple
#1
Moi ma Femme me soutien
mais ss etre admirative
disons fo pas ke j'en fasse a coté d'Elle car le pou-tche-ka-tche-poum pendant des heure la rends folle,meme au casque
du coup je suis obligé de me payer une chambre de bonne rien que pour faire du son
disons fo pas ke j'en fasse a coté d'Elle car le pou-tche-ka-tche-poum pendant des heure la rends folle,meme au casque
du coup je suis obligé de me payer une chambre de bonne rien que pour faire du son
signaler
Number-6
26460

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
02 Septembre 2004 à 06:39
#2
Moi aussi je me paye une chambre de bonne rien que pour faire du son !
Mais en fait j'ai pas de femme...
Et en fait j'habite dans la chambre de bonne...
Mais en fait j'ai pas de femme...
Et en fait j'habite dans la chambre de bonne...
signaler
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
02 Septembre 2004 à 06:43
#3
Mais bon, tu peux y faire venir des femmes qui sont bonnes, ça empeche pas!
signaler
Number-6
26460

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
02 Septembre 2004 à 06:47
#4
Je ne m'en prive pas. 
signaler
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
02 Septembre 2004 à 19:44
#5
Number-6
26460

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
02 Septembre 2004 à 23:00
#6
Tintintintin haaan hin !
signaler
Anonyme
521435

03 Septembre 2004 à 00:17
#7
Je suis célibataire et je vi chez mes parents ...

signaler
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
03 Septembre 2004 à 00:41
#8
AirOne (Exclusiv)
5553

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
03 Septembre 2004 à 00:57
#9
AirOne (Exclusiv)
5553

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
03 Septembre 2004 à 00:58
#10
Sque je suis pas drole moi passé minouit... spa la peine de dire qu'il y a pas que quand on a passé minouit, merci 
signaler
Number-6
26460

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
03 Septembre 2004 à 01:48
#11
Ptet il faut pas te nourrir après 22h
signaler
Anonyme
521435

03 Septembre 2004 à 01:50
#12
Citation : Et vs comment vivez vous votre passion ds le couple
Ben plutôt bien, mon PC, il est pas capricieux, et peu bavardsignaler
Number-6
26460

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
03 Septembre 2004 à 02:41
#13
signaler
Anonyme
521435

03 Septembre 2004 à 08:12
#14
Hors sujet : Zaplouf je t'aime bien toi 
Geek Rulerzs
signaler
Lux
6973

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
03 Septembre 2004 à 11:24
#15
Se payer une chambre de bonne pour de la zik ? mais avec le prix du loyer pendant 1 an au tarif parisien y a moyen d'avoir un studio honnête à la fin de l'année... 
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
signaler
Anonyme
521435

03 Septembre 2004 à 12:04
#16
Moi mon mec fait du son aussi, donc pas de problème 
signaler
AirOne (Exclusiv)
5553

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
03 Septembre 2004 à 12:43
#17
le reverend
34067

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
03 Septembre 2004 à 14:11
#18
Elle fait de la peinture dans sa piece, je fais du bruit dans la mienne.
On dort dans le même lit sauf que quand je me couche vers 3h du mat', elle dort déjà depuis bien longtemps.
Des fois, on se voit le matin, moi juste avant de partir au boulot en costard cravate, elle qui sort du lit parce qu'il lui faut beaucoup de sommeil et donc forcément elle se leve tard.
Vous voyez, on se dérange pas tellement (faut dire que vivre dans un F6, ça aide)
Le samedi, on va faire les courses de bouffe à c*rr*f**r. Là, on discute un peu de la semaine passée.
Ahhh, pis en plus, on n'est pas deux, on est trois. Des fois, j'aperçois mon fils devant la télé avec sa playstation. Lui, il me voit pas, son champ de vision n'accepte que les messages codés sur 625 lignes 50 Hz entrelacé.
On dort dans le même lit sauf que quand je me couche vers 3h du mat', elle dort déjà depuis bien longtemps.
Des fois, on se voit le matin, moi juste avant de partir au boulot en costard cravate, elle qui sort du lit parce qu'il lui faut beaucoup de sommeil et donc forcément elle se leve tard.
Vous voyez, on se dérange pas tellement (faut dire que vivre dans un F6, ça aide)
Le samedi, on va faire les courses de bouffe à c*rr*f**r. Là, on discute un peu de la semaine passée.
Ahhh, pis en plus, on n'est pas deux, on est trois. Des fois, j'aperçois mon fils devant la télé avec sa playstation. Lui, il me voit pas, son champ de vision n'accepte que les messages codés sur 625 lignes 50 Hz entrelacé.
Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
signaler
Anonyme
521435

03 Septembre 2004 à 14:21
#19
Bah dis donc 
signaler
Vladimir Ilitch
359

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
03 Septembre 2004 à 14:37
#20
J'ai des vagues souvenirs d'une époque lointaine ou je cohabitais avec une jeune demoiselle. Je ne faisait pour ainsi dire plus de musique, n'en écoutais presque plus (et encore une fois sur deux je me tapais ses merdes). Madame n'aimais pas la musique que j'écoutais, la musique que je jouais alors je me suis résigné. J'ai repris à fond la musique le jours ou on s'est séparé... Pour moi il y a clairement incompatibilité entre couple et partique musicale intensive (surtout si il y a cohabitation, malheur)
signaler
le reverend
34067

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
03 Septembre 2004 à 14:47
#21
Ouaip, finalement, j'aurais du aller dans le Pub des dépressifs...

Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
signaler
Anonyme
521435

03 Septembre 2004 à 14:47
#22
Une femme comme ça, qu'elle se barre si ça la dérange tant que ça 
signaler
Vladimir Ilitch
359

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
03 Septembre 2004 à 14:56
#23
C'est ce qu'elle a fait...
signaler
Anonyme
521435

03 Septembre 2004 à 15:16
#24
Ouais, enfin, ce que je voulais dire, c'est que chacun voit midi à sa porte. Perso je m'épanouis plus en faisant de la zick en vivant seul, qu'avec une femme qui m'interdit de faire ce que j'aime catégoriquement 
signaler
Anonyme
521435

03 Septembre 2004 à 15:20
#25
Zap> au cas où t'es pas au courant : tu fais pas de zik ! 
signaler
- < Liste des sujets
- Charte
