Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

D'où vient votre pseudo ?

• 404 réponses
  • 137 participants
  • 16 634 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion D'où vient votre pseudo ?
Il y a des pseudo sur AF assez amusant ou carrement bizarre alors je pense que vous seriez curieux de savoir d'où ils viennent.
Le mien n'est pas du tout original puisque ce sont mes initiales inversées...
Afficher le sujet de la discussion
251

Citation : j'm'en branle royal

:ptdr: :ptdr: C'est con, mais à chaque fois j'imagine Sège-olène et François...

Oui bon ça va.. :oops:

La vie, c'est comme un train de montagne

252
:mdr:
253
Moi ca c les initiale de jean-francois (mon prénom) :fleche: jf a l'envers avec "eu" entre, comme keuj de watcha un super batteur (qui s'appelle jacque)...
Plug'n'Play...
254
Moi je voulias esperanto mais comme c'était déjà pris apparemment j'ai pris esperantoto comme la tete à toto :oo:
L'autorité ce n'est pas la force, c'est la légitimité (N. Sarkozy)
255
J'ai retrouvé avec grand émoi l'origine du mien (qui est aussi mon surnom familial) :
Dans le Livre de la Jungle, Mowgli est surnommé le ptit d'homme, ben moi c'était le petit d'ours => tihouss :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

256
Cela vient du grec, latin puis plus tard de pâques suivi de pascal et bill c'est en hommage à deraime mais il y a aussi le héros d'une bd qui s'appelle comme ça, je l'ai su après!!!! c'est aussi le surnom populaire du coelacanthe à crête mordorée pêchée au large des commores!!!!!
et dans une tribu du congo belge, c'est le nom d'un chiroptère vampire que les autochtones consomment lors de la troisieme pleine lune en vu d'une soirée festive au coin du feu!!
allez c'est le 1er avril!
257
Déterrage de thread

Ben moi Hugaw parce que je m'appelle Hugo, et puis gaw parce que gaaawwwwwwwwwww :D:
258
LOL Gawwwww :diable:
Bé moi, j'ai étudié la djangologie pendant un an mais là j'ai un peu lâché avec la MAO...

La djangologie c'est ça :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/djangology/video/x1aqfo_djangology-bireli-lagrene
259
Zubikho a écrit

Citation : Moi il vient d'un générateur de pseudo écrit en Qbasic que j'ai trouver je sais plus ou (si ca branche quelqu'un...)

Je ne veux pas le croire !
260

Citation : djangologie

261

Je fais que flaguer, Je vous dirai pas d'où vient mon pseudo.
Allez vous faire foutre :mrg:
262
Pourquoi branlette ? Ah du branlage de manche ? oui c'est clair.
Allez Goum Lache toi le chat !

:mrg:
263
Je ne veux même pas savoir pourquoi tu as écris ça.
264
265
Bon allez déterrage! y'en a encore plein qui n'ont pas donné d'explications pour le leur!

le mien; une chanson de marilyn manson que j'aime bien et un genre theatral
(le vaudevil ou le theatre de boulevard) qui me rappelle une période que j'aime bien: le Berlin/cabaret des années 20/30

:bravo:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

266
Mon pseudo vient d'un groupe de black metal polonais des années 90

:aime: :aime: :aime:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

267

Citation : qui me rappelle une période que j'aime bien: le Berlin/cabaret des années 20/30

:beurk:
268
Vodevil un clip rien que pour toi:

je sais pas si tu connaissais, moi j´adore!
269

------------------------------------- Déterrage violent ----------------------------------

Je voulais crééer ce topic mais je vois qu'il existe dejà, alors je le relance pour les nouveaux et ceux qui ne connaissent pas !

Moi c'est Alchemy, ca vient du nom de l'album live de Dire Straits qui m'a boosté a mort pour me mettre serieusement à la gratte.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

270

moi c'est parceque j'aime le hérisson grillé et le poisson pané

mrgreen 

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

271

Moi ça viens du premier mot du nom de mon groupe et M pour Marc !

Après le nom du groupe ça vient de bill Muray dans the Royal Tenenbaum et du manga Porco Rosso.

Voilà rien d'extraordinaire

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

272

Alchemy : je le savais!

En même temps, je me refais le best of de Dire Straits ces temps ci donc c'était facile mrgreen

273

headscratch.gif Et touaaaa ?...

Un truc de reggae man ? Rasta... Jah... ?

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

[ Dernière édition du message le 02/03/2011 à 18:46:26 ]

274

Non mrgreen

C'est le titre d'une musique de Turmion Katilot, à l'époque j'aimais bien.

275

Moi, c'est le nom du film avec Britney Spear...

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/