Nuit blanche ou presque .
- 63 réponses
- 14 participants
- 1 127 vues
- 1 follower
Studiodragon

Studiodragon

Hamtaro

# nanchang #

Anonyme

Amicalement...
Marie
Crabe

# nanchang #

Eh ouais, comme aiement a dire des défenseurs des droits de l'Homme : je tolère la différence

Studiodragon

Amicalement...
Marie
Studiodragon

Studiodragon

Studiodragon

Studiodragon

Studiodragon

multiform

Studiodragon

Qui d'autre peux pas Dormir la nuit et cherche,construie ou joue ????
Anonyme

Studiodragon

Hamtaro

Vilain garnement !!!
Studiodragon

PS. Encore une nuit blanche
Anonyme

Hors sujet : Citation : dommage que tu tu exerce ton metier en Ile de France
j'exerce pas encore vraiment , enfait je boss dans le garage de mes parents , je bidouille mes grattes et j'en fabrique quelques une , en fait j'attend d'étre plus mur dans le metier avans de me mettre à mon compte
par contre les Arias c'est du bon
Moi perso j'ai 2 Aria Pro2 ZZ deluxe { une Zebré et une rouge } , la zebré elle est equiper avec une paire de Seymour Sh-8 ^^ et la rouge { accordé en open de Ré } à une paire de Gibson Paf 57clasique plus ^^ j'ai aussi une vielle bass Rsd Spetial , mais j'ai pas fini de la retaper , je l'ai acheter 10€ dans une broquante, à l'état d'épave , bientot elle sera monter en Bartolini ;)
J'aime franchement les Aria
{ par contre je n'achéte que les Japonaise , si elle ne viennent pas de Matsumoko je n'en veu pas
}.
Une fois un peu custom je te dit pas le son que ca fait c'est genial
Studiodragon

Aria c'est du bon
La miennec'est le pere nôel qui me la apporté en 88,depuis elle ma pas quitté,aprés je me suis acheter d'autre Guitarre mais je prefere jouer sur la Aria,dommage quelle sonne plus comme avons,et puis jadore la forme (ressemble a une BC rich.
Hamtaro

Studiodragon

Hamtaro

Anonyme

moi aujourd'hui je vais finir le vernis de ma bass Rsb Spetial
- < Liste des sujets
- Charte