Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Nuit blanche ou presque .

• 63 réponses
  • 14 participants
  • 1 126 vues
  • 1 follower
Nuit blanche ou presque .
:mdr: *Que vous vouliez illustrer une dissertation,àgrémenter un discour,égayer une conversation,approfondir une idée ou,simplement vous distraire avec le sourire.* :mdr: :mdr:
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
Le sort d'un ménage dépend de la première nuit............................... (Balzac)
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
Nuit blanche de glaçons et de neige cruelle. S. Mallarmé
Je suis vraiment tout seule a faire Nuit Blanche ou simplent seule dans mon thread :(( :((
Fallait lancer le challenge plus tot ;)
Sush > on fait une permanence de nuit ici :mrg:
J'aime la solitude,même quand je suis seule....

Oui pour la permanence de nuit ,mais la nuit et finit.

Une petite derniére Devinettes X ( à lire avec modération)

-Qu'est-ce qu'une femme et un spaghetti ont en commun ?????

:???:

:???: :???: :???: :???:

Reponse :
:mdr: Ils se tortillent tous les deux quand on les bouffes . :aime: :aime: :aime:
HOHOHOHO :mdr: :ptdr: Mort de rire Sushi ta blague
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
trop bon :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
-Qu'est-ce qui a 40 boules et rend ses vielles dames folles d'exitation :???: :???:

:mdr: LE BINGO :mdr:
:mdr: :ptdr:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Terrrrriiiiiiibbbblllllle :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Magnifique, sous vos applaudissements

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

Le bingo ???
C'est limite une Alerte vieille école !, là, non, BaRna ?
:8O: ce thread

sushi, ton papa travaille chez carambar? :(((
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
:mdr: Oui,encore moi,l'humour sans Carambar.

:mdr: Achtung, Devinettes X à utiliser avec moderation

Quel est le joueur de tennis préféré de Bill Clinton :???: :???: :???:

Reponse : :D: Pipe sans trace.
:mdr: dit Pitt Sampras :mdr: :mdr: :mdr: hi hi hi
:oo:

... maman ...
:mdr: Oui, mon petit c'est de l'humour c'est pas gravé,v'a chanter une chanson connue avec la voix de rambo et retour te couché,bonne nuit :mdr: :mdr:

Citation : Oui, mon petit c'est de l'humour

J'adore ... pour ce qui est de la classification de cette blague dans la catégorie "humour" je te trouves trè gonflé ...

Moi ca fait 3h que je suis debout pour etre au taf, alors, c plutot toi qui devrai aller te coucher ...

Et il sévit encore le petit poisson...

petit poisson>>>>>
Flexx > trop bon tes tofs !! :bravo2: :bravo2:
Sushi > tiens Kdo : http://www.evene.fr/citations/index.php

tu verras, un tas d'ami t'attend.

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.