Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nuit blanche ou presque .

• 63 réponses
  • 14 participants
  • 942 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nuit blanche ou presque .
:mdr: *Que vous vouliez illustrer une dissertation,àgrémenter un discour,égayer une conversation,approfondir une idée ou,simplement vous distraire avec le sourire.* :mdr: :mdr:
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
2
Le sort d'un ménage dépend de la première nuit............................... (Balzac)
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
3
Nuit blanche de glaçons et de neige cruelle. S. Mallarmé
4
Je suis vraiment tout seule a faire Nuit Blanche ou simplent seule dans mon thread :(( :((
5
Fallait lancer le challenge plus tot ;)
6
Sush > on fait une permanence de nuit ici :mrg:
7
J'aime la solitude,même quand je suis seule....

Oui pour la permanence de nuit ,mais la nuit et finit.

Une petite derniére Devinettes X ( à lire avec modération)

-Qu'est-ce qu'une femme et un spaghetti ont en commun ?????

:???:

:???: :???: :???: :???:

Reponse :
:mdr: Ils se tortillent tous les deux quand on les bouffes . :aime: :aime: :aime:
8
HOHOHOHO :mdr: :ptdr: Mort de rire Sushi ta blague
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
trop bon :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
9
10
-Qu'est-ce qui a 40 boules et rend ses vielles dames folles d'exitation :???: :???:

:mdr: LE BINGO :mdr: