Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Nuit blanche ou presque .

• 63 réponses
  • 14 participants
  • 1 128 vues
  • 1 follower
Nuit blanche ou presque .
:mdr: *Que vous vouliez illustrer une dissertation,àgrémenter un discour,égayer une conversation,approfondir une idée ou,simplement vous distraire avec le sourire.* :mdr: :mdr:
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
Afficher le sujet de la discussion
:mdr: Oui,fait sonner ta basse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quelle son ça donne,allors ?
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
Roo le nigaud .. Aria Pro II serie Rsd Spetial ca ne te dit rien ? la mienne est dans un joli degradé nacre / bleu ^^ ca lui va superbement bien je trouve :bravo:

mais je doit lui refair un manche ca me déprime de lui changer et donc qu'il n'y ai plus écrit aria en haut ...
:mdr: ecrit le toi méme decu.
La mienne et rouge,pas contre le circuit electronic et pratiqument mort. :fache:
:mdr: Ro nigaud bigorneaux toit meme :D:
P'tain ! C'est un "private thread" ici ! :eek2:

Vous permettez que je m'installe ?
Vas y vas y pose toi ^^

ben moi en fait à la base quand je l'ai achter elle avais plus de peinture donc je ne conné pas la couleur d'origine lol

Domag que la loraine soit si loin , je t'aurai refait l'electronique a neuf avec un trés grand plaisir mec :bravo:

Si tu pass par l'ile de france avec ta bass pense à moi :bravo:
:bravo: Cool,Merci !!!!!!!!! :bravo:
:non: Mais helas je sort trés rarement de mon studio et puis mon Aria ces une Guitarre,pas une bass.
:8O: Tu crois ca banque combien chez un luthier pour refaire une Aria (electronique) :???: :8O:
Moi perso si c'est juste changer les potards , switchs , jacks ... je fait ca pour 100/150€ [ piéces et main d'oeuvre ]{ mais je monte que des composant americains de haute qualité... } mais bon je ne suis pas luthier donc je ne fait ça que pour des connaissances ...
:mdr: D'accord et pas de connaissance dans le region 54 pour un bon et niveau prix raissonable luthier?
Mais je crois que ca vas étre tres chër. :(( :(( :(( :(( :(( :((
Heu la non desoller je peu pas t'aider :noidea:
:8O: OUI TRES CHÊRS ALLORS :8O:
Putain...

C'est le nuit la plus longue de l'année, et y'a personne dans mon lit.

Après, venez dire que la vie est bien faite, hein.
:mdr: L'homme a recu de la nature une clef avec laquelle il remonte la femme toutes les vingt-quatre heures. (V.H.)
:mdr: Tu a peux étré pas la bonne clef :mdr: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:mdr: :mdr: Musicalment endormie???????? :mdr: