Vos plans pour glander ou mieux, la retraite à 30ans!
- 69 réponses
- 11 participants
- 1 005 vues
- 1 follower
Agentcarotte
25217

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
17 Septembre 2004 à 20:49Vos plans pour glander ou mieux, la retraite à 30ans!
#1
J'attends!
Je ne cache pas que le deuxieme possibilité est celle qui m'intéresse le plus.
Et avant tut, je ne veux pas être militaire, je tiens à mon anus.
Merci.
Je ne cache pas que le deuxieme possibilité est celle qui m'intéresse le plus.
Et avant tut, je ne veux pas être militaire, je tiens à mon anus.
Merci.
signaler
Fuyuhiko
26199

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
17 Septembre 2004 à 23:56
#26
Citation : Ca aviat aps trop mal marché !
Morau il a fiat la mêem cohse acve eds aptates
I'm Back
signaler
Anonyme
521435

17 Septembre 2004 à 23:57
#27
Tu vois que tu es encore drôle quand tu veux...
signaler
Fuyuhiko
26199

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
17 Septembre 2004 à 23:59
#28
Agentcarotte
25217

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
18 Septembre 2004 à 00:00
#29
Tib-tib
3465

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 24 ans
18 Septembre 2004 à 00:06
#30
Citation : Fuyuhiko
Petite Coquine
17458 messages
Citation : Sol Carlus
Vie après AF?
20420 messages
raaaaa les ptit saligos , y sont wantedsignaler
out_of_all
1757

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
18 Septembre 2004 à 01:16
#31
Citation : Vos plans pour glander ou mieux, la retraite à 30 ans!
dérisoire de la vie en Inde : çà peut donner des idées...
Voici le lien :
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,page,13,idtopic,65610,idsearch,1919670,idcat,10726.html
signaler
Agentcarotte
25217

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
18 Septembre 2004 à 01:31
#32
j'y ai déjà pensé. C'est vrai que ça fait envie!!!!
Maintenant, j'ai pas envie de porter un turban moi!
En même temps, comme tu le dis dans le thread....ça fait réfléchir.
signaler
out_of_all
1757

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
18 Septembre 2004 à 01:46
#33
Je crois que c 'est clair...
Je ne sais pas si on parle encore un peu le français dans les anciens comptoirs français
comme Pondichéry ou Chandernagor
, mais en tout cas, je crois bien que ces villes se
situent au bord de l 'océan Indien, ce qui peut quand même se révéler bien
sympathique...
Je ne sais pas si on parle encore un peu le français dans les anciens comptoirs français
comme Pondichéry ou Chandernagor
situent au bord de l 'océan Indien, ce qui peut quand même se révéler bien
sympathique...
signaler
Agentcarotte
25217

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
18 Septembre 2004 à 01:48
#34
out_of_all
1757

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
18 Septembre 2004 à 01:52
#35
Moi aussi...
signaler
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
18 Septembre 2004 à 09:59
#36
Anonyme
521435

18 Septembre 2004 à 10:21
#37
C'est sûr, ils connaissent pas Jackson là-bas 
signaler
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
18 Septembre 2004 à 10:33
#38
Anonyme
521435

18 Septembre 2004 à 10:36
#39
J'suis pas si sûr
Tu crois quand même pas qu'un produit étranger est forcement connu dans le pays où il est fabriqué ?
Ca se trouve, ils connaissent... mais je vois mal le metal dans la culture Indienne
Tu crois quand même pas qu'un produit étranger est forcement connu dans le pays où il est fabriqué ?
Ca se trouve, ils connaissent... mais je vois mal le metal dans la culture Indienne
signaler
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
18 Septembre 2004 à 10:46
#40
Anonyme
521435

18 Septembre 2004 à 10:47
#41
signaler
Number-6
26460

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
18 Septembre 2004 à 10:47
#42
Et vous pensez que les mecs de là bas croient qu'il y a de l'accordéon dans tous les groupes d'ici ?
signaler
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
18 Septembre 2004 à 10:48
#43
Anonyme
521435

18 Septembre 2004 à 10:49
#44
non, bien sûr, mais laisse moi niquer Lony comme je peux
signaler
Number-6
26460

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
18 Septembre 2004 à 10:53
#45
Et vous pensez qu'en France on pense ?
signaler
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
18 Septembre 2004 à 11:16
#46
Number-6
26460

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
18 Septembre 2004 à 11:18
#47
Je ne pense pas
signaler
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
18 Septembre 2004 à 11:21
#48
Agentcarotte
25217

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
25 Novembre 2004 à 12:21
#49
Je suis toujours en recherche...................................... 
signaler
Number-6
26460

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
25 Novembre 2004 à 12:22
#50
T'as essayé mac ?
signaler
- < Liste des sujets
- Charte