Vos plans pour glander ou mieux, la retraite à 30ans!
- 69 réponses
- 11 participants
- 1 008 vues
- 1 follower
Agentcarotte
25217

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
17 Septembre 2004 à 20:49Vos plans pour glander ou mieux, la retraite à 30ans!
#1
J'attends!
Je ne cache pas que le deuxieme possibilité est celle qui m'intéresse le plus.
Et avant tut, je ne veux pas être militaire, je tiens à mon anus.
Merci.
Je ne cache pas que le deuxieme possibilité est celle qui m'intéresse le plus.
Et avant tut, je ne veux pas être militaire, je tiens à mon anus.
Merci.
signaler
Agentcarotte
25217

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
25 Novembre 2004 à 12:23
#51
J'y ai déjà pensé, mais c'est risqué.
Tu veux monter un bordel avec moi?
Tu veux monter un bordel avec moi?
signaler
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
25 Novembre 2004 à 12:25
#52
Moi j'ai un boulot ou je fous rien et je suis payé.
C'est un pacte que j'ai signé avec le diable.
C'est un pacte que j'ai signé avec le diable.
signaler
Number-6
26460

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
25 Novembre 2004 à 12:27
#53
Carotte> Je suis un excellent beta testeur.
signaler
Agentcarotte
25217

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
25 Novembre 2004 à 12:27
#54
Si seulement on pouvait vendre notre âme... Quitte à faire une remise pour état d'occasion.
signaler
Agentcarotte
25217

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
25 Novembre 2004 à 12:28
#55
N6> okay, je te laisse ce privilège. Je m'occuperai juste de la recherche du stock.
signaler
Number-6
26460

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
25 Novembre 2004 à 12:36
#56
Carotte> Parfait ! Je vais enfin pouvoir m'habiller en fourrure.
signaler
Agentcarotte
25217

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
25 Novembre 2004 à 12:37
#57
Ouaip. PAr contre, je te préviens. Je ne ferai pas ça longtemps.Juste le temps de mettre de l'argent de côté et d'arrêter tout travail.
signaler
avatar au congo
4892

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
25 Novembre 2004 à 12:37
#58
Si ça peut vous aider, ben j'ai deux copines rentières, mais ce sont de vraies pioutes. au sens littéral du terme. ALors si vous vous sentez suffisament forts pour les tenir, et les couilloner (le but c'est quand même de prendre leur argent, comme même) ben je vous passe leur coordonnées. 

Problemes avec votre petite amie / femme ? Vous voulez la larguer sans en avoir l'air ? Vous ne voulez plus la voir ? Demandez a un specialiste. Demandez a Avatar. L' Avatar du Congo (Avec un A majuscule, c'est mon nom propre).
signaler
Agentcarotte
25217

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
25 Novembre 2004 à 12:38
#59
Number-6
26460

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
25 Novembre 2004 à 12:41
#60
Avatar !
C'est encore mieux que le loto ça !
C'est encore mieux que le loto ça !
signaler
avatar au congo
4892

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
25 Novembre 2004 à 12:45
#61
Fais gaffe, ya de la concurrence, padre. Bon il y en a une qui habite en Allemagne (aux dernières nouvelles) et une autre qui est dans le sud, je sais plus ou. TTes façons, quand je t'enverrais les coordonnées, on fait du 25/75 (vu que c'est moi qui te refile le plan). Et surtout, tu as trouvé leurs coordonnées, sur un mur de chiottes ou un truc comme ça.
Problemes avec votre petite amie / femme ? Vous voulez la larguer sans en avoir l'air ? Vous ne voulez plus la voir ? Demandez a un specialiste. Demandez a Avatar. L' Avatar du Congo (Avec un A majuscule, c'est mon nom propre).
signaler
Agentcarotte
25217

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
25 Novembre 2004 à 12:47
#62
Il y en aurait pas une malade, vieille, dont les jours sont comptés?
signaler
Number-6
26460

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
25 Novembre 2004 à 12:48
#63
No problemo, mail moi les détails je ferais le reste.
signaler
Shirow
19879

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
25 Novembre 2004 à 12:48
#64
avatar au congo
4892

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
25 Novembre 2004 à 12:50
#65
Problemes avec votre petite amie / femme ? Vous voulez la larguer sans en avoir l'air ? Vous ne voulez plus la voir ? Demandez a un specialiste. Demandez a Avatar. L' Avatar du Congo (Avec un A majuscule, c'est mon nom propre).
signaler
Number-6
26460

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
25 Novembre 2004 à 12:51
#66
"J'ai la queue faite pour l'or et elle est dans la merde"
signaler
avatar au congo
4892

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
25 Novembre 2004 à 12:56
#67
Lol,
t'excite, pas encore trop, le temps que je retrouve leur coordonnées. 
Problemes avec votre petite amie / femme ? Vous voulez la larguer sans en avoir l'air ? Vous ne voulez plus la voir ? Demandez a un specialiste. Demandez a Avatar. L' Avatar du Congo (Avec un A majuscule, c'est mon nom propre).
signaler
Number-6
26460

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
25 Novembre 2004 à 12:59
#68
Je ne faisais que citer Tony Montanal.
signaler
avatar au congo
4892

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
25 Novembre 2004 à 13:09
#69
Citation : Montanal
ouais, forcément
Problemes avec votre petite amie / femme ? Vous voulez la larguer sans en avoir l'air ? Vous ne voulez plus la voir ? Demandez a un specialiste. Demandez a Avatar. L' Avatar du Congo (Avec un A majuscule, c'est mon nom propre).
signaler
Number-6
26460

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
25 Novembre 2004 à 13:29
#70
La position de Michelle Pfeiffer sur cette photo est sans équivoque.
signaler
- < Liste des sujets
- Charte
Hmmm , mes préférées au lit ...