Vos plans pour glander ou mieux, la retraite à 30ans!
- 69 réponses
- 11 participants
- 1 003 vues
- 1 follower
Agentcarotte
25217

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
17 Septembre 2004 à 20:49Vos plans pour glander ou mieux, la retraite à 30ans!
#1
J'attends!
Je ne cache pas que le deuxieme possibilité est celle qui m'intéresse le plus.
Et avant tut, je ne veux pas être militaire, je tiens à mon anus.
Merci.
Je ne cache pas que le deuxieme possibilité est celle qui m'intéresse le plus.
Et avant tut, je ne veux pas être militaire, je tiens à mon anus.
Merci.
signaler
Anonyme
521435

17 Septembre 2004 à 21:07
#2
Citation : Et avant tut, je ne veux pas être militaire, je tiens à mon anus.
Bah le plan le plus simple, c'est encore de s'inscrire à un casting TF1... Si ça marche, tu ramasses les pépèttes pendant 1 an, tu places le fric et tu attends
Après chacun se démmerde avec sa conscience
signaler
Agentcarotte
25217

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
17 Septembre 2004 à 21:08
#3
Anonyme
521435

17 Septembre 2004 à 21:12
#4
signaler
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
17 Septembre 2004 à 21:14
#5
Agentcarotte
25217

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
17 Septembre 2004 à 21:14
#6
Bah hé!
En attendant, il n'y a pas beaucoup de bons plans qui arrivent là!
Dépechez vous, je reprends Lundi moi!
En attendant, il n'y a pas beaucoup de bons plans qui arrivent là!
Dépechez vous, je reprends Lundi moi!
signaler
Fuyuhiko
26199

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
17 Septembre 2004 à 21:15
#7
Tu fais le casse du siècle à l'ancienne avec plan d'attaque, le genre de trucs que tu prépares une année à l'avance et que tu plannifies sous MS Project.
Tu recrutes les mecs compétents pour chaque poste et tu les encadres pour réussir.
Tu gères l'écoulement, tu investis ce qu'il faut et tu calcules les risques, les charges et tout le reste.
Alors soit tu empoches le tout et tu te tires sur une île avec interpol sur le dos à vie et une nouvelle identité et pourquoi pas un nouveau sexe.
Soit si t'as tout ce potentiel cité tu montes une entreprise et tu te fais suffisamment de thunes en quelques années pour prendre ta retraite.
Sans avoir à changer de sexe. Oui si, si tu le souhaites.
Tu recrutes les mecs compétents pour chaque poste et tu les encadres pour réussir.
Tu gères l'écoulement, tu investis ce qu'il faut et tu calcules les risques, les charges et tout le reste.
Alors soit tu empoches le tout et tu te tires sur une île avec interpol sur le dos à vie et une nouvelle identité et pourquoi pas un nouveau sexe.
Soit si t'as tout ce potentiel cité tu montes une entreprise et tu te fais suffisamment de thunes en quelques années pour prendre ta retraite.
Sans avoir à changer de sexe. Oui si, si tu le souhaites.
I'm Back
signaler
Anonyme
521435

17 Septembre 2004 à 21:17
#8
On récapitule, sinon on va s'égarer :
- faire Star Academy 5
- Braquage de banque
- Investir 10 millions € dans l'immobilier
- Devenir Mac
- Se marier avec un footeux/star/autre connerie dans le genre, puis faire "Allo Pidjy Nettoyage à Domicile"
- ....... ?
Citation : Vos plans pour glander ou mieux, la retraite à 30ans!
- faire Star Academy 5
- Braquage de banque
- Investir 10 millions € dans l'immobilier
- Devenir Mac
- Se marier avec un footeux/star/autre connerie dans le genre, puis faire "Allo Pidjy Nettoyage à Domicile"
- ....... ?
signaler
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
17 Septembre 2004 à 21:18
#9
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
17 Septembre 2004 à 21:19
#10
Agentcarotte
25217

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
17 Septembre 2004 à 21:19
#11
Ouaip, j'y pense à la seconde possibilité.(créer son truc) Mais faut que j'ai L'IDEE avec un grand A (
)
Les fonds sont aussi un probleme....
Sinon, la premiere possibilité me tente mais bon, je respecte la loie moi monsieur.
Les fonds sont aussi un probleme....
Sinon, la premiere possibilité me tente mais bon, je respecte la loie moi monsieur.
Hors sujet : Fuyu, t'as des compétences pour quo'n organise ça?
signaler
Anonyme
521435

17 Septembre 2004 à 21:29
#12
Citation : Et tu fini a l'état de cadavre pourrissant dans une décharge pendant que la vieille qui t'a ébergé fait une donnation monstrueuse a l'école catho de saint triffouillis les oies
tu parles de quoi ? De se marier avec une star/autre merde dans le genre ? T'as pas tout lu, y'a marqué ensuite contacter Allo Pidjy Nettoyage à Domicile. Tu crois que c'est pour faire le ménage ? Enfin, oui... d'une certaine façonsignaler
Agentcarotte
25217

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
17 Septembre 2004 à 21:30
#13
Zap, faut que je te parle taf
D'ailleurs si tu es prêt à entrer dans mon équipe. J'ai besoin d'un petit maigre pour se faufiler dans les conduits d'aération.
D'ailleurs si tu es prêt à entrer dans mon équipe. J'ai besoin d'un petit maigre pour se faufiler dans les conduits d'aération.
signaler
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
17 Septembre 2004 à 21:31
#14
Agentcarotte
25217

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
17 Septembre 2004 à 21:33
#15
Excuse moi Lony, il y a mon post qui s'est intercalé entre le tien et celui de zap
signaler
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
17 Septembre 2004 à 21:34
#16
Anonyme
521435

17 Septembre 2004 à 23:14
#17
signaler
Tib-tib
3465

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 24 ans
17 Septembre 2004 à 23:40
#18
Tu fait payé l'incrciption a audiofanzine 10 euros a l'année "" 77182 membres enregistrés = 771 milles et 820 euros soit 5 millions de francs
ce qui a 30 ans est d'une grande utilité
ce qui a 30 ans est d'une grande utilité
signaler
Anonyme
521435

17 Septembre 2004 à 23:42
#19
Même seulement 1 € par membre, putain ça fait réfléchir 
signaler
Agentcarotte
25217

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
17 Septembre 2004 à 23:43
#20
Fuyuhiko
26199

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
17 Septembre 2004 à 23:44
#21
Et 1€ le post
I'm Back
signaler
Tib-tib
3465

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 24 ans
17 Septembre 2004 à 23:44
#22
Et ouaisssss , et j'en suis sur k'il y en aurai bien plus d'un qui payerai l'inscription
signaler
Dashounai
440

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
17 Septembre 2004 à 23:50
#23
signaler
Agentcarotte
25217

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
17 Septembre 2004 à 23:52
#24
Anonyme
521435

17 Septembre 2004 à 23:55
#25
Y'avait un gars qui vait lancé un site comme ça. Le truc c'était donnez moi un dollar juste pour mon bon plaisir
Ca aviat aps trop mal marché !
Ca aviat aps trop mal marché !
signaler
- < Liste des sujets
- Charte
Y'a pas comme une incompatibilité chronique la ?