Glouarakamel : le best of
- 355 réponses
- 38 participants
- 5 126 vues
- 9 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 14/09/2004 à 21:44:06Glouarakamel : le best of
Citation : Epiphone n'est pas à Gibson ce que Squier est à Fender.
(ça je comprend rien, mais je sais pas pourquoi ça me bidonne)Citation : est-ce-que Citroën est une sous-marque de Peugeot parce que ce dernier l'a rachété
Citation : Dans les années 70 je travaillais (aussi) pour la marque Guild en France, et comme je jouais pas mal de jazz à l'époque, et constatant que nous n'avions aucun exemplaire Artist Award à exposer dans les salons, car le boss ne voulait en commander ne serait-ce qu'un exemplaire, je me suis mouillé personnellement et je l'ai commandée pour moi.
Citation : scuse la boutade
Citation : Bonsoir tt le thread
Allez, c'est open
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
121 Posté le 17/09/2004 à 16:09:20
En ça je te respecte beaucoup, vu ta carrière.
Mais admet que c'est exasperant de voir autant d'hypocrisie et de leche sur un forum, je me doute de ta notoriété mais là ça depasse les bornes. Tu ne trouves pas que les gens petent un peu les plombs ?
Mais admet que c'est exasperant de voir autant d'hypocrisie et de leche sur un forum, je me doute de ta notoriété mais là ça depasse les bornes. Tu ne trouves pas que les gens petent un peu les plombs ?
Anonyme
1369
122 Posté le 17/09/2004 à 16:10:01
N'empêche qu'on a vu pire au niveau fanatisme, ou du moins tout autant, avec "GillouLyon" devenu en quelques temps le seul en Europe à vendre autre chose que Marshall, le seul à avoir un avis sur les lampes (avis pourtant tjrs contradictoire avec ceux des techniciens Engl par exemple), le meilleur copain du monde...Il ne vient plus d'ailleurs ???
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
123 Posté le 17/09/2004 à 16:11:04
L'important, c'est que le thread de Kamel (et son expérience) profite à ceux qui le souhaitent. Après, le reste...
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
124 Posté le 17/09/2004 à 16:11:08
Glouarakamel : le best of Episode 2
I'm Back
kamel chenaouy
1504
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
125 Posté le 17/09/2004 à 16:16:33
The green Hornet
Moi j'ai une règle dans ma vie : le respect des autres.
L'autre régle que j'a apprise avec le temps, c'est de ne pas juger les gens. Je reste concentré sur les questions essentielles de lutherie. Quand le sujet nécéssite un trop grand développement, je demande qu'on m'envoie un mail afin que je puisse y répondre tranquillement et longuement. Mais mon forum a l'air de déranger bcp de gens, c'est pourquoi je vais plus tarder à le fermer. N'est ce pas Fuyuhiko?
Moi j'ai une règle dans ma vie : le respect des autres.
L'autre régle que j'a apprise avec le temps, c'est de ne pas juger les gens. Je reste concentré sur les questions essentielles de lutherie. Quand le sujet nécéssite un trop grand développement, je demande qu'on m'envoie un mail afin que je puisse y répondre tranquillement et longuement. Mais mon forum a l'air de déranger bcp de gens, c'est pourquoi je vais plus tarder à le fermer. N'est ce pas Fuyuhiko?
Kamelchenaouy@hotmail.com
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
126 Posté le 17/09/2004 à 16:20:34
Honnetement, ne le ferme pas, perso la lutherie ça m'interresse pas mais ça serait un constat navrant que tu le fermes.
Tu sais le pub c'est des delires qu'on se tape, faut pas prendre ça comme des attaques, on tue le temps en se marrant, rien d'autre.
Tu sais le pub c'est des delires qu'on se tape, faut pas prendre ça comme des attaques, on tue le temps en se marrant, rien d'autre.
Anonyme
1369
127 Posté le 17/09/2004 à 16:22:55
Kamel, déconnes pas, ça ne dérange personne, du moment où ce n'est pas juste un moyen de te faire connaître afin qu'on achète tes bouquins. D'autant plus que les bons luthiers ne sont pas légions.
pistonpistache
17986
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
128 Posté le 17/09/2004 à 16:25:11
Oh bah non.. merde, faut pas prendre la mouche
Franchement je me suis mis a m'interressé a la lutherie parce qu'on m'a dit que ton thread était dépaysant !
Faut pas que nos blague potache t'offusque !
Si tu t'es senti insulté, excuses nous, le but c'est pas de faire fuir les gens...
Franchement je me suis mis a m'interressé a la lutherie parce qu'on m'a dit que ton thread était dépaysant !
Faut pas que nos blague potache t'offusque !
Si tu t'es senti insulté, excuses nous, le but c'est pas de faire fuir les gens...
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
129 Posté le 17/09/2004 à 16:25:35
The Green Hornet a raison. C'est potache, c'est couillon parfois mais ça n'a rien de méchant...
On est quand même des faiseurs de légendes
On est quand même des faiseurs de légendes
kamel chenaouy
1504
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
130 Posté le 17/09/2004 à 16:26:11
Pauillac
Moi le forum ne me rapporte rien, je suis presque à l'âge de la retraite, et j'essaie de transmettre le peu que je sais pour ceux qui le veulent. Point.
Moi le forum ne me rapporte rien, je suis presque à l'âge de la retraite, et j'essaie de transmettre le peu que je sais pour ceux qui le veulent. Point.
Kamelchenaouy@hotmail.com
- < Liste des sujets
- Charte