Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Glouarakamel : le best of

  • 355 réponses
  • 38 participants
  • 4 833 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Glouarakamel : le best of

Citation : Epiphone n'est pas à Gibson ce que Squier est à Fender.

(ça je comprend rien, mais je sais pas pourquoi ça me bidonne)

Citation : est-ce-que Citroën est une sous-marque de Peugeot parce que ce dernier l'a rachété


Citation : Dans les années 70 je travaillais (aussi) pour la marque Guild en France, et comme je jouais pas mal de jazz à l'époque, et constatant que nous n'avions aucun exemplaire Artist Award à exposer dans les salons, car le boss ne voulait en commander ne serait-ce qu'un exemplaire, je me suis mouillé personnellement et je l'ai commandée pour moi.


Citation : scuse la boutade


Citation : Bonsoir tt le thread



Allez, c'est open :D:
Afficher le sujet de la discussion
121
En ça je te respecte beaucoup, vu ta carrière.

Mais admet que c'est exasperant de voir autant d'hypocrisie et de leche sur un forum, je me doute de ta notoriété mais là ça depasse les bornes. Tu ne trouves pas que les gens petent un peu les plombs ?
122
N'empêche qu'on a vu pire au niveau fanatisme, ou du moins tout autant, avec "GillouLyon" devenu en quelques temps le seul en Europe à vendre autre chose que Marshall, le seul à avoir un avis sur les lampes (avis pourtant tjrs contradictoire avec ceux des techniciens Engl par exemple), le meilleur copain du monde...Il ne vient plus d'ailleurs ???
123
L'important, c'est que le thread de Kamel (et son expérience) profite à ceux qui le souhaitent. Après, le reste...
124
Glouarakamel : le best of Episode 2

I'm Back

125
The green Hornet

Moi j'ai une règle dans ma vie : le respect des autres.

L'autre régle que j'a apprise avec le temps, c'est de ne pas juger les gens. Je reste concentré sur les questions essentielles de lutherie. Quand le sujet nécéssite un trop grand développement, je demande qu'on m'envoie un mail afin que je puisse y répondre tranquillement et longuement. Mais mon forum a l'air de déranger bcp de gens, c'est pourquoi je vais plus tarder à le fermer. N'est ce pas Fuyuhiko?
Kamelchenaouy@hotmail.com
126
Honnetement, ne le ferme pas, perso la lutherie ça m'interresse pas mais ça serait un constat navrant que tu le fermes.

Tu sais le pub c'est des delires qu'on se tape, faut pas prendre ça comme des attaques, on tue le temps en se marrant, rien d'autre.
127
Kamel, déconnes pas, ça ne dérange personne, du moment où ce n'est pas juste un moyen de te faire connaître afin qu'on achète tes bouquins. D'autant plus que les bons luthiers ne sont pas légions.
128
Oh bah non.. merde, faut pas prendre la mouche :surpris:

Franchement je me suis mis a m'interressé a la lutherie parce qu'on m'a dit que ton thread était dépaysant !

Faut pas que nos blague potache t'offusque !

Si tu t'es senti insulté, excuses nous, le but c'est pas de faire fuir les gens...
129
The Green Hornet a raison. C'est potache, c'est couillon parfois mais ça n'a rien de méchant...

On est quand même des faiseurs de légendes :oops2:
130
Pauillac

Moi le forum ne me rapporte rien, je suis presque à l'âge de la retraite, et j'essaie de transmettre le peu que je sais pour ceux qui le veulent. Point.
Kamelchenaouy@hotmail.com