Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Glouarakamel : le best of

  • 355 réponses
  • 38 participants
  • 4 835 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Glouarakamel : le best of

Citation : Epiphone n'est pas à Gibson ce que Squier est à Fender.

(ça je comprend rien, mais je sais pas pourquoi ça me bidonne)

Citation : est-ce-que Citroën est une sous-marque de Peugeot parce que ce dernier l'a rachété


Citation : Dans les années 70 je travaillais (aussi) pour la marque Guild en France, et comme je jouais pas mal de jazz à l'époque, et constatant que nous n'avions aucun exemplaire Artist Award à exposer dans les salons, car le boss ne voulait en commander ne serait-ce qu'un exemplaire, je me suis mouillé personnellement et je l'ai commandée pour moi.


Citation : scuse la boutade


Citation : Bonsoir tt le thread



Allez, c'est open :D:
Afficher le sujet de la discussion
131
Tiens tiesn, ça faisait un moment que j'attendais ça: tout le monde taille avec un humour très "borderline" comme dit rascalpo, mais qq part ce que fait Kamel arrange tout le monde...
132
Y a t il ne serait ce qu'un post qui dit le contraire ?
133
Kamel, ben justement je comprendrais très bien que tu espères au moins tirer un petit profit en prodiguant tes conseils sur ce site. Tu te doutes bien que ça risque de doper un peu tes ventes de livres déjà parus, ma foi il n'y a rien mal. Mais c'est effectivement sympa de répondre sérieusement à tous ceux qui te questionnent. Et encore une fois, on ne se fout pas du tout de ta poire mais de l'attitude de beaucoup de jeunes gratteux, qui auparavant avaient pour dieu l'illustre GillouLyon.
134
Non, mais la contrepartie de l'humour un peu limite, c'est que des fois il est bon de rappeller ce genre de choses. Certes, on ne se moque que de ceux qu'on apprécie, mais parfois il est aussi utile et plaisant de rappeller que ce n'est que de l'humour et que vous respectez le taf de Kamel, qu'il fait gratos, sur son temps libre (encore que, il en a peu).

Mais, je reste d'acord avec vous, ya en qq'uns qui sont limite obséquieux avec lui, et ya pas besoin d'en faire trop, mais bon...
135
Voilà, et je pense que tout le monde est d'accord là dessus.
136
IL faudrait peut-être demander à Psycom de réintituler le pub des gentlemen en"le repaire des sauvages", non? P'tête qu'il ya aurait moins de confusion? :noidea:
137
Ou sinon "la caverne des batards"
138
The Green Hornet

Hélas AF est un peu à la bourre me faire connaître.

... Marktplaats, € 399,00). 25/02, met foto, apex nashville &co.by-
kamel.chenaouy.paris.electr.gitaar (Marktplaats, € 425,00). 25/02, ...
www.veilingkijker.nl/index.cgi?actie=zoeken& zoekopdracht=elektrische%20gitaar - 101k - Résultat complémentaire –

&co.By- kamel.Chenaouy.PARIS.electr.gitaar, 425€, 25-02-2004, 504, Ja. ...
planet.marktplaats.nl/markt/ muziek/elektrgitaren.htm?oudei=585 - 47k - Résultat complémentaire

Kamel Chenaouy APEX; Fernandes FR-120;
Aria W-25; ROCKOON b2381. 次へ→ > 楽器店一覧トップへ >> トップへ ...
www.digimart.net/mobile/i/shop_ gk.do?ID=&FIND_SHOP_NO=32&rnd=6722 - 2k

Kamel Chenaouy
12 strings. いったい何処のメーカーだか謎です ...
www.geocities.jp/ash_on_web/guiter/guiter02.html - 6k
Kamelchenaouy@hotmail.com
139
He mais Kamel je remet pas en cause ton statut, je remet en cause la dignité des gens qui te parlent. Relis mes posts stp.
140

Citation : Sol Carlus > tu as creee de trop bon threads ces derniers temps


Mon préféré c'est celui avec fleur rouge. Ca détend bien. Des explications de texte et justification à n'en plus finir.






(hapag amorcé)