Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Glouarakamel : le best of

  • 355 réponses
  • 38 participants
  • 4 830 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Glouarakamel : le best of

Citation : Epiphone n'est pas à Gibson ce que Squier est à Fender.

(ça je comprend rien, mais je sais pas pourquoi ça me bidonne)

Citation : est-ce-que Citroën est une sous-marque de Peugeot parce que ce dernier l'a rachété


Citation : Dans les années 70 je travaillais (aussi) pour la marque Guild en France, et comme je jouais pas mal de jazz à l'époque, et constatant que nous n'avions aucun exemplaire Artist Award à exposer dans les salons, car le boss ne voulait en commander ne serait-ce qu'un exemplaire, je me suis mouillé personnellement et je l'ai commandée pour moi.


Citation : scuse la boutade


Citation : Bonsoir tt le thread



Allez, c'est open :D:
Afficher le sujet de la discussion
141
Fait frais ici d'un coup...
142

Hors sujet : tain babar t'as lu mon mail ? c'est comme ça que tu "gères" :ptdr:

I'm Back

143

Hors sujet : Attention tes fesses keukine :bave:

144
Il gère grave Sol Carlus :mdr: .
Bon alors quoi de neuf sur ton thread Kamel ?
Y'a du taf ce soir sur la hotline ;) ?
145
J'ai envoyé un mail plein de bonne volonté (que je vous épargne :mrg: ) à Kamel.
J'espère qu'il l'a reçu... :8O:
146
Comme je t'imagine trop raconter à ta charmante :mrg: :
" - 'tin ce soir entre Kamel et fleur rouge je sais plus où donner de la tête. Je crois que je vais coller ma dem à Psycom...
- Mais non chéri, t'as juste besoin de décompresser un peu sur caramel."
Ca se passe comme ça à Cergy Pontoise !
147

Citation : content de te revoir tu as raison le forum est un moment de détente et de loisir, il ne doit pas devenir un impératif submergeant le reste.



:mdr:
148
Le foutage de gueule par derrière... qui finit par se déballonner en face !!!... c'est pas très honorable...

perso, je respecte kamel, que j'ai rencontré qq fois, à une époque où bcp d'ici n'étaient pas nés... et je le lui ai écrit dès le début de son post.

je pense également que son thread est utile et ne doit pas être fermé.

néanmoins, j'aurais initié le même genre de thread avec les mêmes réponses... j'aurais pas attendu les farceurs pour me poser des questions et automodérer un peu tout le monde.

et on ne pourra pas m'enlever de l'idée que ce thread a obligatoirement des retombées publicitaires et lucratives, ce qui n'est pas déshonorant en soi... mais a été souvent sanctionné lourdement ici, pour 100 fois moins que ça (!...) par certains (genre guano...)...

et les histoires de deux poids et deux mesures ont toujours éveillé chez moi une tendance à l'ironique... voire plus... qd pas affinité...

c'est tout...

si le prix de l'espace publicitaire est juste notre poilade... à mon avis, c'est encore rentable !...
:mdr:
149

Citation : si le prix de l'espace publicitaire est juste notre poilade... à mon avis, c'est encore rentable !...



Comment que c'est bien dit :bravo:
150
OUi, et si on se plante, ce sera juste un pain poilade.













Sur la pointe des pieds je m'en vais....