Glouarakamel : le best of
- 355 réponses
- 38 participants
- 6 178 vues
- 9 followers

Anonyme

Citation : Epiphone n'est pas à Gibson ce que Squier est à Fender.
(ça je comprend rien, mais je sais pas pourquoi ça me bidonne)Citation : est-ce-que Citroën est une sous-marque de Peugeot parce que ce dernier l'a rachété
Citation : Dans les années 70 je travaillais (aussi) pour la marque Guild en France, et comme je jouais pas mal de jazz à l'époque, et constatant que nous n'avions aucun exemplaire Artist Award à exposer dans les salons, car le boss ne voulait en commander ne serait-ce qu'un exemplaire, je me suis mouillé personnellement et je l'ai commandée pour moi.
Citation : scuse la boutade
Citation : Bonsoir tt le thread
Allez, c'est open

kravatorf

Hors sujet : mmm une tite bouffe d'ici 15j pour fêter la sortie d'hosto du denfert ???? (spa mal comme prétexte je trouve)

karmasonik

bara

Hors sujet : Dom > envoyé... et ya pas mon numéro de CB dans le mail !!!

Dom Janvier

Sérieux moi je serais modo je demanderai déjà à Kamel s'il veut nous alimenter quelques articles sur le site. Ca le ferait bien je pense.

kravatorf

Anonyme

kravatorf

Citation : T'as raison Kravatorf : définitivement on sera jamais d'accord
merde ... on est d'accord

diiinnngue

Anonyme

Fuyuhiko

I'm Back

Dom Janvier

Je ne te le demande pas, je te l'ordonne (ma phrase fétiche le jour où j'aurai une secrétaire).

Anonyme

karmasonik

Citation : avec tes copains de 6ème B
DU 6 ieme arondissement de Paris mecreant.
Tu crois que je frequente des parvenus du 14 ieme

Fuyuhiko

I'm Back

Anonyme

pistonpistache

YanLowFreq

Quitte à passer pour un blaireau 1° degré sans humour ni autodérision, je dis que ça ne m'étonne pas le moins du monde que Kamel se casse.
"Faut pas faire chier Kamel quand il répare sa mobylette,
C'est la morale de ma chanson, moi j'la trouve chouette,
Pas vous, ah bon."
y'a pas pire que la bêtise pour stopper la bonne volontée. Le bénévolat se paye au respect. Faut faire gaffe avec les sensibilités les gars (

Le pire truc que j'ai lu dans ce thread, c'est l'allusion au fait que Kamel "se fait de la pub "etc... 'tain c'est nimp' de nimp' ça comme reflexion. Hého, c'est pas des recettes de patisserie qu'il fait l'homme, c'est de la lutherie, c'est un peu moins grand public comme biz'. Y'a qu'à lire Kamel pour comprendre qu'il en a rien à foutre d'un up de sa notoriété via AF. S'il est venu, c'était pour rendre service, pour apporter un "plus ", peut-être "faire des petits" en communiquant sa passion c'est tout.
Je pense que pour des articles ou des tutos de sa part, vous pouvez toujours fumez.

Anonyme

Citation : Y'a qu'à lire Kamel pour comprendre qu'il en a rien à foutre d'un up de sa notoriété via AF
si tu savais...

Anonyme

Pour les leçon de morale c'ets en privé, merci.

Anonyme

Dom Janvier

Anonyme

Dom Janvier

bara

Anonyme

Juste quand même pour dire à tout ceux qui pensent qu'on a manqué de respect paatati etc..., je voudrais leur demander pourquoi ils viennent pas défendre tous les boulets et les bouc émissaires (genre le "pauvre" Soun). On devrait avoir plus de respect pour un type qui apporte quelque chose à la communauté ? Donc, si je comprend bien, du respect pour l'oeuvre et pas pour l'homme ? Voilà c'ets surtout pour répondre à YannLowFreq, je ne pense pas que la façon de traiter quelqu'un doit changer selon ce qu'il apporte au site.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte