Glouarakamel : le best of
- 355 réponses
- 38 participants
- 6 170 vues
- 9 followers

Anonyme

Citation : Epiphone n'est pas à Gibson ce que Squier est à Fender.
(ça je comprend rien, mais je sais pas pourquoi ça me bidonne)Citation : est-ce-que Citroën est une sous-marque de Peugeot parce que ce dernier l'a rachété
Citation : Dans les années 70 je travaillais (aussi) pour la marque Guild en France, et comme je jouais pas mal de jazz à l'époque, et constatant que nous n'avions aucun exemplaire Artist Award à exposer dans les salons, car le boss ne voulait en commander ne serait-ce qu'un exemplaire, je me suis mouillé personnellement et je l'ai commandée pour moi.
Citation : scuse la boutade
Citation : Bonsoir tt le thread
Allez, c'est open

pistonpistache

kravatorf

kravatorf

Darquandier

Anonyme

Citation : On se retrouve demain soir. Bonne nuit mon petit
Citation : J'ai répondu a ton mail du perroquet pour te le dire du reste
Tu as rien reçu ?

Anonyme

Citation : Est ce que tu aurais des photos de BEAU manches

sauleside

Anonyme

Citation : Salut kamel
En fait c'est parceque j'ai été dans une trop petite poste , poste du millieu du village en face du bistrot à coté de l'église , comme partout chez nous. Mais je vais faire un détour en ville en rentrant se soir...
Ne t'inquiète pas pour moi...

Yann Polar

Anonyme

karmasonik

Sol Carlus > tu as creee de trop bon threads ces derniers temps

Fait chier, a cause de toi, je recommence a squatter le Pub

Jules Joffrin

C'est pas bon pour ce que t'as...

VFred

Ce n’est pas le cas de tout le monde... Hein ****

Fuyuhiko

I'm Back

karmasonik

Number-6

kamel chenaouy

Number-6

kamel chenaouy

bara

Hors sujet : Au fait, en parlant de contacter, on fait quoi, ce soir ? T dispo pour une bouffe avec de la sauce pour les pédés ?

Number-6

Mais admet que c'est exasperant de voir autant d'hypocrisie et de leche sur un forum, je me doute de ta notoriété mais là ça depasse les bornes. Tu ne trouves pas que les gens petent un peu les plombs ?

Anonyme

bara

Fuyuhiko

I'm Back

kamel chenaouy

Moi j'ai une règle dans ma vie : le respect des autres.
L'autre régle que j'a apprise avec le temps, c'est de ne pas juger les gens. Je reste concentré sur les questions essentielles de lutherie. Quand le sujet nécéssite un trop grand développement, je demande qu'on m'envoie un mail afin que je puisse y répondre tranquillement et longuement. Mais mon forum a l'air de déranger bcp de gens, c'est pourquoi je vais plus tarder à le fermer. N'est ce pas Fuyuhiko?
- < Liste des sujets
- Charte