Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Glouarakamel : le best of

  • 355 réponses
  • 38 participants
  • 4 827 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Glouarakamel : le best of

Citation : Epiphone n'est pas à Gibson ce que Squier est à Fender.

(ça je comprend rien, mais je sais pas pourquoi ça me bidonne)

Citation : est-ce-que Citroën est une sous-marque de Peugeot parce que ce dernier l'a rachété


Citation : Dans les années 70 je travaillais (aussi) pour la marque Guild en France, et comme je jouais pas mal de jazz à l'époque, et constatant que nous n'avions aucun exemplaire Artist Award à exposer dans les salons, car le boss ne voulait en commander ne serait-ce qu'un exemplaire, je me suis mouillé personnellement et je l'ai commandée pour moi.


Citation : scuse la boutade


Citation : Bonsoir tt le thread



Allez, c'est open :D:
Afficher le sujet de la discussion
41
Il est délirant de thread de Kamel. Dans les pages 15 a 17 il continu a répondre a tout le monde tout en menant sa petite vie de famille et en la racontant. ("attends, je peux pas répondre, mon fils a squatté le pc", "attends ma femme me sert un scotch" etc...)

:mdr:
42

Citation : Non la guitare qui est sur la couverture est signée de mon patronyme sur une plaque en argent massif sous le vernis, elle est electric-acosutic stéréo avec 2 sortie séparées, elle est en 4 essences différentes avec touche ébène. J'en ai fait 2 (à 7000 $ chaque), une pour un américain qu'un magazine US a citée, et une pour un français.

43
44

Citation : Snailman,
mon p'tit père je t'ai négligé




Citation : bonne foirée, fucuve-moi vé la bouffe pleine de f'paghettis




Citation : Bonne soirée, nous on continue le rosé





Citation : bon je me lève pour éteindre le PC, car mon aletre est un petit toutou mignon qui aboie en m'apportant les messages




Citation : Ferrari,

dans le custom tout est possible, c'est une histoire de temps et d'argent.



Citation : Tu tombes bien j'ai la même, j'en ai même deux. ça vaut le coup de la retaper. Le manche va certainement être changé



Pour la dernière c'est le hors contexte qui m'amusait... mais sinon, ce thread est une tuerie!
45
virtualfred
46
Bouiboui > :ptdr:

1 partout !
47

Citation : J'ai envoyé ma commande pour tu sais quoi, lundi. As-tu reçu? As-tu envoyé le joli colis?

48
49

Citation : Master
bsr


Ca devient mystique leur trip là :8O:
50