Glouarakamel : le best of
- 355 réponses
- 38 participants
- 6 171 vues
- 9 followers

Anonyme

Citation : Epiphone n'est pas à Gibson ce que Squier est à Fender.
(ça je comprend rien, mais je sais pas pourquoi ça me bidonne)Citation : est-ce-que Citroën est une sous-marque de Peugeot parce que ce dernier l'a rachété
Citation : Dans les années 70 je travaillais (aussi) pour la marque Guild en France, et comme je jouais pas mal de jazz à l'époque, et constatant que nous n'avions aucun exemplaire Artist Award à exposer dans les salons, car le boss ne voulait en commander ne serait-ce qu'un exemplaire, je me suis mouillé personnellement et je l'ai commandée pour moi.
Citation : scuse la boutade
Citation : Bonsoir tt le thread
Allez, c'est open

crashsync

Citation : Tiesn sur la Dream Machine Kamel Chenaouy, le silllet est en ivoire, nacre et graphite une petite oeuvre d'art à elle toute seule.

Zero

Citation : Bon je vais me coucher. Bonne nuit tt le monde. Si je trouve des msg postés après celui-ci, j'y répondrais demain matin.
zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.

faya vince

on a bien ri...

Fuyuhiko

Citation : Fuyuhiko t'es une fille ?
I'm Back

groucho

Citation : Kamel, j'ai plus de sous pour me chauffer parce que je me suis acheté une guitare de luthier. Crois-tu qu'en la brûlant je pourrais passer l'hiver ?
Citation : Kamel, apres avoir insonorisé mon studio avec 10002021 boites d'oeufs, j'ai récupéré 451265 cagettes en tres bon état a intermarché. tu crois que je pourrais m'en faire une guitare ?

Anonyme

glwoara etc...

locked

******The Ramones°°°°°°

slow_pulse_boy

Quelle crise de rire !!!
Carré vert d'urgence !

Pulk

Pulk

bara

Anonyme

Des fois y'a des mots comme "erable", "bois", "manche", "vis", "noyer" aussi.
Mais à la fin ça se finit toujours par "mail"

bara

fruitcake

groucho

groucho

Citation : Non la guitare qui est sur la couverture est signée de mon patronyme sur une plaque en argent massif sous le vernis, elle est electric-acosutic stéréo avec 2 sortie séparées, elle est en 4 essences différentes avec touche ébène. J'en ai fait 2 (à 7000 $ chaque), une pour un américain qu'un magazine US a citée, et une pour un français.

VFred

Jules Joffrin

Citation : Snailman,
mon p'tit père je t'ai négligé
Citation : bonne foirée, fucuve-moi vé la bouffe pleine de f'paghettis
Citation : Bonne soirée, nous on continue le rosé
Citation : bon je me lève pour éteindre le PC, car mon aletre est un petit toutou mignon qui aboie en m'apportant les messages
Citation : Ferrari,
dans le custom tout est possible, c'est une histoire de temps et d'argent.
Citation : Tu tombes bien j'ai la même, j'en ai même deux. ça vaut le coup de la retaper. Le manche va certainement être changé
Pour la dernière c'est le hors contexte qui m'amusait... mais sinon, ce thread est une tuerie!

Anonyme

VFred

1 partout !

fruitcake

Citation : J'ai envoyé ma commande pour tu sais quoi, lundi. As-tu reçu? As-tu envoyé le joli colis?

pistonpistache

Anonyme

Citation : Master
bsr
Ca devient mystique leur trip là

Number-6

- < Liste des sujets
- Charte