Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Glouarakamel : le best of

• 355 réponses
  • 38 participants
  • 6 753 vues
  • 9 followers
Glouarakamel : le best of#1

Citation : Epiphone n'est pas à Gibson ce que Squier est à Fender.

(ça je comprend rien, mais je sais pas pourquoi ça me bidonne)

Citation : est-ce-que Citroën est une sous-marque de Peugeot parce que ce dernier l'a rachété

Citation : Dans les années 70 je travaillais (aussi) pour la marque Guild en France, et comme je jouais pas mal de jazz à l'époque, et constatant que nous n'avions aucun exemplaire Artist Award à exposer dans les salons, car le boss ne voulait en commander ne serait-ce qu'un exemplaire, je me suis mouillé personnellement et je l'ai commandée pour moi.

Citation : scuse la boutade

Citation : Bonsoir tt le thread

Allez, c'est open :D:
Afficher le sujet de la discussion
Pour les cas les plus difficiles:

Ou sinon...

Hors sujet : Bouiboui > je me disais, si tu avais remplacé ton "iboui" par "net", tu aurais un top pseudo :mrg:

:aime2: :humm:

Trop fort Bouiboui !

Citation : bonsoir, normalemnt je ne viens pas avant 19h, mais bon je me suis libéré plutôt.

Merci zero de rencentrer le sujet, on me signalait en régie que des lecteurs se désabonnaient.
Tout a fait j'étais pret a créer un post de scandale mais zero est revenu remettre de l'ordre!

PS : :ptdr:
Audiofanzine Football Club

Hors sujet :

Citation : des lecteurs se désabonnaient.

je tiens à préciser que cette phrase n'est pas tirée de mon imagination, mais qu'elle a été écrite par le grand Gââânà à propos du thread de Dom.
Ca fait un peu balance, mais c'ets pour bien illustrer le sujet.

Bonjour à tous,
Je suis là jusqu'à 10h. Donc si vous avez besoin de rien, n'hésitez pas !
Je m'absente pour une pause café d'environ 15 minutes.
Pendant mon absence Sol Carlus prendra vos questions et les classera dans les dossiers appropriés pour les traiter.

Vous recevrez une réponse à vos questions par courrier éléctronique sous 7 jours.

Nous nous excusons par avance pour la gêne occasionnée et vous souhaitons bonne navigation sur notre espace "navigation-question".

Cordialement,

Toute l'équipe du Glouara.
Enfin du professionnalisme sur AF :bravo:
Je commençais à douter de la pertinence de mon abonnement gratuit.
Maitre Dom Janvier peut on faire une paluche sunburst avec du blabla en érable ? Est ce que c'est du simple ou du double embobinage ?

Je crois aussi que j'astique trop mon manche, ça doit jouer sur l'enflement du bois de la tete.
Je suis le filleul du voisin de la mère de Dom janvier. Ce dernier termine sa pizza aux anchois, il te répondra tout à l'heure.
Merci j'espere que le maitre va bien digerer, au pire je passerai à la boutique.
Travers de porc avec semoule à midi avec une mandarine.
D'autres questions ?

Citation : oui bien sûr, pourquoi pas ? Je t'ai envoyé un nouveau mail à ce sujet

Citation : On se voit demain à 19 H. Bonne nuit.

Vous desirez un cappuccino ? Avec un zeste de citron ? c'est ma spécialité

Le mec qui me sort de quel film vient cette phase gagne mon estime, un indice le mec qui la dit s'appelle Serge dans le film.
"le beau serge" à tout hasard...
Voila Sol Carlus, tes efforts sont enfin récompensés.

Un avis bien lapidaire de fleur rouge, revanchard comme seul internet sait les faire (j'attends le mien) : https://fr.audiofanzine.com/compos/avis/index%2Cidproduit%2C45493.html

Septembre : la cueillette des boulets est en avance cette année
Le flic de Beverly Hills? :oops:
Excusez-moi, un colllègue me parle.

Merci de ralentir le rythme de conversation pour que je puisse lire.
Lapin> CONGRATULATIONS !!!!!!

Tu gagnes un Padrino d'or !