Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Et vous vous chantez au volant?

  • 42 réponses
  • 11 participants
  • 932 vues
  • 1 follower
Et vous vous chantez au volant?
Afficher le sujet de la discussion
Je kiff bien la r 11 et pis pas de raison de rester bloqué a 200 klm/h avec cette kaisse :mdr:

Citation : Dans la VelSatis, il n'y a pas de levier de frein à main, il est remplacé par un frein de parking qui est automatique. Cela libère un espace de rangement pour une bouteille, le téléphone et, pour les passagers arrière, un lecteur DVD




Pfff ... n'importe quoi !! C'est vraiment de la connerie les bagnoles maintenant !!! :nawak: :nawak:


Citation : Je kiff bien la r 11 et pis pas de raison de rester bloqué a 200 klm/h avec cette kaisse



Attend une R11 TXE, ou une GT90, tu gonfle un peu le moteur et ca trace !! :mdr: :mdr:

Jacky repenti. SeuRn

:bravo: pour yannou :bravo:


















Vitesse maxi: 190 / 193 Km/H
Pour le truc de la VelSatis, il est en effet tout a fait possible que ca ait merdé, et jamais au grand jamais les experts de Renault ne seront impartial la dessus, donc faire expertiser la caisse par renault c'est de la pignole pour masquer le truc.

Les Vel Satis sont des nids a merde niveau electronique.

Mais il est vrai que dans tout les cas le système de freinage reste hyraulique et prioritaire dans les commandes donc logiquement le gars aurait du pouvoir freiner jusqu'au calage.

Ce qui m'a le plus amusé dans cette histoire c'est le coup des flics qui n'ont pas réussit a ratraper le mec avant qu'il s'arrete, il l'ont pris en chasse avec un trafic ou bien ? Leurs 306 s16 développent la bagatelle de 220 cv et sont donné pour 220 en pointe :roll: (et il doit certainement leur rester qq R21 turbo a 250 cv (240 en pointe) pour les cas extremes) :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Citation : Ce qui m'a le plus amusé dans cette histoire c'est le coup des flics qui n'ont pas réussit a ratraper le mec avant qu'il s'arrete, il l'ont pris en chasse avec un trafic ou bien ? Leurs 306 s16 développent la bagatelle de 220 cv et sont donné pour 220 en pointe (et il doit certainement leur rester qq R21 turbo a 250 cv (240 en pointe) pour les cas extremes)



J'ai aps osé le mettre parce que c'était pas spécifié dans l'article, mais j'avais entendu parler de ca aussi !!
Ca me ferait bien mal au cul que els flics soient pas capable de rattraper ces gars la !! :ptdr: :ptdr:

Jacky repenti. SeuRn

Citation : Sur l'autoroute, les équipages des BRI, formés sur Formule 3000 au circuit du Mans, pilotent des voitures rapides d'intervention (VRI), d'apparence anodine mais aux moteurs poussés.





Citation : UN INDUSTRIEL de Seloncourt, une commune située près de Montbéliard, a tenté, au volant d'une puissante voiture, d'échapper en roulant à plus de 250 km/h dans l'Ain, à des gendarmes qui l'ont rattrapé avec une petite voiture d'apparence anodine mais au moteur surpuissant.

Ya cas demander ,


Citation : Vingt-quatre des trente escadrons existants sont assistés d'une BRI (Brigade rapide d'intervention) dotée de Voitures rapides d'intervention (VRI), dont les pilotes ont été sélectionnés pour leur aptitude physique et leur équilibre psychologique. Par une formation approfondie dans une école de pilotage, ils acquièrent une maîtrise quasi absolue de leur véhicule de dotation (Renault 21 turbo, actuellement). Les missions de la BRI sont nombreuses :

- secours immédiat, lors des accidents;
- interception des automobilistes ayant commis un délit de fuite (pour infraction au code de la route ou pour avoir accompli quelconque méfait... );
- escorte de personnalités importantes;
- transport d'organes de toute urgence.

Les groupements d'autoroute, placés sous l'autorité d'officiers supérieurs, sont composés de deux à cinq escadrons. En moyenne, ils ont 750 kilomètres de zones autoroutières à contrôler, le groupement d'autoroute d'Orange surveillant même plus d'un millier de kilomètres. En plus des missions déjà citées, les groupements travaillent étroitement avec les différentes autorités ayant compétence sur le réseau autoroutier.

A une époque ils avaient des Alpine A610 V6 biturbo de plus de 300 cv :oo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Je sais que vers Montpellier il y avait une 405 (ou 205 je sais plus) T16 y'a une 10aine d'années aussi :mrg:
Y a ka demandé

Remarque en Allemagne ils ont bien des 911 bi turbo :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Ert pis si c'est vraiment la cata y a des helico
Ou ca !!!!!




zont l'air sympa nan ???
Tu t'es trompé de photo, c'est les modéros d'AF, ça !
C'est lequel celui qu'a les yeux jaunes et des grandes oreilles ? :mdr: :mdr: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

En plus, ils s'aiment entre eux...

:fleche: https://fr.news.yahoo.com/041005/202/430mx.html
Apparament c est la caisse qui a merdé y en eu plein qui ont eu le probleme
dont un qui a eu un accident mortel

Citation : Et vous vous chantez au volant?


Non, mais j'écoute Blind Melon, ça rend la conduite zen dans ce monde de brute :bravo: