Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et vous vous chantez au volant?

  • 42 réponses
  • 11 participants
  • 804 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Et vous vous chantez au volant?
Afficher le sujet de la discussion
11
Franchemtn j'en reviens pas qu'il y ai des gens prets à croire à cette connerie sans nom !! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

La voiture bloquée à 200 !!!
Le gars il a trop regardé de film policiers, du coup ils s'imaginait que lui aussi on voulais le tuer en sabotant sa caisse ! :ptdr: :ptdr:


Le gars il aurait meme pas eu l'idée de freiner au max, quitte à niquer ses freins et son moteur, c'est pas grave, à moins qu'il ai peu d'abimer sa voiture !!

Puis les flics n'étaient pas capable non plus de se mettre devant sa voiture pour le faire freiner.


Non sérieux, c'est vraiment trop gros comme truc, faut arreter la fumette !! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Jacky repenti. SeuRn

12
Je suis peut être bambi, mais je vois pas ce qui n'est pas crédible dans cette histoire...

Citation : Puis les flics n'étaient pas capable non plus de se mettre devant sa voiture pour le faire freiner


Euh c'est pas toi qui regarde trop les films policiers là? :8O:
T'as déjà essayé d'arreter une voiture lancée à 200 avec une voiture sans faire du petit bois?
13
Sauf si t'es pdg de renault ou marabout, je vois pas comment tu peux dire ca...
14

Citation : T'as déjà essayé d'arreter une voiture lancée à 200 avec une voiture sans faire du petit bois?



J'ai jamais dis qu'ils alaient pas tuer les voiture, masi si les flics se collenbt devant et en freinant progressivement, ils auraient niquer larriere de leur voiture, et abimer l'avant de l'autre ( limite les faire partir à la casse ), masi c'ets mieux que de laisser une bagnole rouler à 200 sur autoroute non ?? :noidea:

Moi je dis: peut etre que le gars avait effectivement ces pannes, mais il avait surtout envie de s'arreter sans niquer sa voiture !!

Jacky repenti. SeuRn

15
Je vois pas comment dans un moment comme ça tu peux penser à sauver ta bagnole avant ta pomme!
:roll:
16
C'ets bien pour ca que je dis que c'ets une connerie.


En niquant la voiture y'a des tas de moyens de l'arreter.
Bon ca peux te couter quelques jours d'hosto, masi tu peux toujours éviter de te tuer.


Pour que le gars puisse pas s'arreter y'avait quoi comem panne:
- le régulateur
- les freins
- le frein à main
- la boite séquentielle
- doit bien y avoir un systeme pour arreter d'urgence le moteur quand meme ??

Ca fait beaucoup de pannes comme meme §!
Moi je reste septique sur le truc.


( Par contre c'est clair que les résultat de l'enquette sera que la renault n'avait pas de probleme, et je suis d'accord que ca ne veut en aucun cas dire que j'ai raison, mais renault n'admettra jamais publiquement autant de pannes )

Jacky repenti. SeuRn

17
Mouais... moi j'aurai pas pris de risques débiles en essayant de taper je ne sais quoi... j'aurai plutôt attendu la panne d'essence! :mdr:
18
Le monde

Citation : "Tel qu'il est décrit, cet incident m'étonne et me paraît très improbable", a déclaré, sur LCI, le PDG de Renault, Louis Schweitzer. Equipement souvent utilisé pour éviter de dépasser la vitesse maximum autorisée sur autoroute, le régulateur de vitesse se déconnecte automatiquement lorsque le conducteur appuie - même légèrement - sur la pédale de frein ou s'il le débranche manuellement, en appuyant sur un bouton. Il est également envisageable de couper le contact de la voiture, voire de freiner à fond - à bord de la Vel Satis, la puissance de freinage, indique le constructeur, est supérieure au couple du moteur - ou de se mettre au point mort et de laisser le moteur tourner dans le vide.

Chez Renault, on indiquait, mardi 5 octobre, avoir eu accès au véhicule incriminé et ne pas avoir décelé de fortes traces d'usure qu'aurait pu occasionner un freinage intense.

19
Attendre la panne d'essence? et pour les peages, tu les passent comment? tout droit? ou tu fait demi-tour peu-etre?
20
Les voies de convois exceptionnels au péage étaient ouvertes...