Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Et vous vous chantez au volant?

  • 42 réponses
  • 11 participants
  • 920 vues
  • 1 follower
Et vous vous chantez au volant?
:ptdr:

L'art du grand n'importe quoi à la française. :bravo2:
Je suis bienheureux de ne plus avoir de voiture..;
Encore que bientôt, chanter lorsque tu traverse la route deviendra tropdangereux..
Je pense qu'en fait Vivre est dangereux.

Pour éviter tout risque de mort prématuré, le gouvernement pense interdire les naissances...
Et t'imagine le mec qui passe une vitesse en regardant dans son rétro? non seulement il a pas les 2 mains sur le volant et en plus il regarde pas la route! Moralité, pour respecter le code de la route, prenez les transports en commun! :8O:
Je suis passé devant des flics aujourd'hui j'ai arrété de chanter direct

surtout que des fois je me bouche une oreille on croit que je téléphone :(

C est abuse

Citation : Malgré la perte de concentration que cela peut engendrer, l'interdiction d'écouter de la musique en voiture n'est «pas à l'ordre du jour».



en meme temp si tu ecoute la radio et que tu tombe sur star ac c est vrai que ca peut etre dangereux

moi je dis que c est pas toute la musique qu il faut interdire mais juste la mauvaise comme ca t es pas oblige de cherche de la bonne musique

en meme temps il ne resterais plus grand chose :bravo:
Une ptite pensée pour les conducteurs de car qui transportent les collonies de vacances ........
un kilometre a pied ca use ca use

c est koi la fin deja :?!:
C'est ça la france pour tous?
Tain mais on marche sur la tête... :nawak:
https://fr.news.yahoo.com/041004/202/42z4z.html

et lui il s'est pas fait aligné pour téléphone au volant en excès de vitesse? :shootme:
Franchemtn j'en reviens pas qu'il y ai des gens prets à croire à cette connerie sans nom !! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

La voiture bloquée à 200 !!!
Le gars il a trop regardé de film policiers, du coup ils s'imaginait que lui aussi on voulais le tuer en sabotant sa caisse ! :ptdr: :ptdr:


Le gars il aurait meme pas eu l'idée de freiner au max, quitte à niquer ses freins et son moteur, c'est pas grave, à moins qu'il ai peu d'abimer sa voiture !!

Puis les flics n'étaient pas capable non plus de se mettre devant sa voiture pour le faire freiner.


Non sérieux, c'est vraiment trop gros comme truc, faut arreter la fumette !! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Jacky repenti. SeuRn

Je suis peut être bambi, mais je vois pas ce qui n'est pas crédible dans cette histoire...

Citation : Puis les flics n'étaient pas capable non plus de se mettre devant sa voiture pour le faire freiner


Euh c'est pas toi qui regarde trop les films policiers là? :8O:
T'as déjà essayé d'arreter une voiture lancée à 200 avec une voiture sans faire du petit bois?
Sauf si t'es pdg de renault ou marabout, je vois pas comment tu peux dire ca...

Citation : T'as déjà essayé d'arreter une voiture lancée à 200 avec une voiture sans faire du petit bois?



J'ai jamais dis qu'ils alaient pas tuer les voiture, masi si les flics se collenbt devant et en freinant progressivement, ils auraient niquer larriere de leur voiture, et abimer l'avant de l'autre ( limite les faire partir à la casse ), masi c'ets mieux que de laisser une bagnole rouler à 200 sur autoroute non ?? :noidea:

Moi je dis: peut etre que le gars avait effectivement ces pannes, mais il avait surtout envie de s'arreter sans niquer sa voiture !!

Jacky repenti. SeuRn

Je vois pas comment dans un moment comme ça tu peux penser à sauver ta bagnole avant ta pomme!
:roll:
C'ets bien pour ca que je dis que c'ets une connerie.


En niquant la voiture y'a des tas de moyens de l'arreter.
Bon ca peux te couter quelques jours d'hosto, masi tu peux toujours éviter de te tuer.


Pour que le gars puisse pas s'arreter y'avait quoi comem panne:
- le régulateur
- les freins
- le frein à main
- la boite séquentielle
- doit bien y avoir un systeme pour arreter d'urgence le moteur quand meme ??

Ca fait beaucoup de pannes comme meme §!
Moi je reste septique sur le truc.


( Par contre c'est clair que les résultat de l'enquette sera que la renault n'avait pas de probleme, et je suis d'accord que ca ne veut en aucun cas dire que j'ai raison, mais renault n'admettra jamais publiquement autant de pannes )

Jacky repenti. SeuRn

Mouais... moi j'aurai pas pris de risques débiles en essayant de taper je ne sais quoi... j'aurai plutôt attendu la panne d'essence! :mdr:
Le monde

Citation : "Tel qu'il est décrit, cet incident m'étonne et me paraît très improbable", a déclaré, sur LCI, le PDG de Renault, Louis Schweitzer. Equipement souvent utilisé pour éviter de dépasser la vitesse maximum autorisée sur autoroute, le régulateur de vitesse se déconnecte automatiquement lorsque le conducteur appuie - même légèrement - sur la pédale de frein ou s'il le débranche manuellement, en appuyant sur un bouton. Il est également envisageable de couper le contact de la voiture, voire de freiner à fond - à bord de la Vel Satis, la puissance de freinage, indique le constructeur, est supérieure au couple du moteur - ou de se mettre au point mort et de laisser le moteur tourner dans le vide.

Chez Renault, on indiquait, mardi 5 octobre, avoir eu accès au véhicule incriminé et ne pas avoir décelé de fortes traces d'usure qu'aurait pu occasionner un freinage intense.

Attendre la panne d'essence? et pour les peages, tu les passent comment? tout droit? ou tu fait demi-tour peu-etre?
Les voies de convois exceptionnels au péage étaient ouvertes...
Ouais, mais la voie elle passe pas tou droit nan? moi je me voix mal prendre un virage un tant soi peu sérré a 200km/h.

Hors sujet : y'a vraiment des convois exeptionelle sur les autoroutes? ou c'est les voies des gars qui bossent sur l'autoroute?

Mouais chépa :|
En tout cas , moi je vois pas comment un frein a main ne pourrait plus fonctionné ?? c'est ce qui me serai venu a l'idée tout de suite dans ce genre de caisse bourré d'electronique


Citation : Une commande dans l'habitacle permet en outre d'activier le frein de parking lorsque le moteur tourne



tout depend du conducteur aussi , on est la a dire j'aurai fait si ou ca , mais vous comme moi vous devez bien connaitre des gens qui ds ce genre de situation auraient paniqué sans savoir quoi faire , je vous rapel que la peur paralyse
bon le gars il a quand meme acheter une vel satis , a part si il sort du garage , il doit connaitre un minimum sa caisse

mais pour en venir a appelé la gendarmerie c'est qu'il ne savait plus quoi faire


imaginons"je ne sais pas si c'est reelement vrai" que toutes les commandes ne repondaient plus ????

en tout cas vive les frein a main manuel , j'ai un pote a qui son cable de frein a laché juste avant le peage , en renault 11 :D: , heureusement qu'il l'avait son frein a main

si cela est vrai et que le frein a main est geré par l'electronique , cela servira de lecon au constructeur je pense

Citation : qui son cable de frein a laché juste avant le peage,en renault 11



Non mais ho !! Un peu de respect avec les R11 !! Ce sont des freins hydrauliques !! C'esta ps un vélo non plus !! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn



Citation : Dans la VelSatis, il n'y a pas de levier de frein à main, il est remplacé par un frein de parking qui est automatique. Cela libère un espace de rangement pour une bouteille, le téléphone et, pour les passagers arrière, un lecteur DVD