Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Re: Www.Thomann.de

  • 26 réponses
  • 10 participants
  • 996 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Re: Www.Thomann.de
Juste, à kel moment tu payes ? et comment ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
2
Tiens c'est marrant moi j'avais pas reçu le mail d'expédition et un ami non plus...
Enfin bref, tout ça pour dire que en effet, ils sont très très sérieux et en plus très sympa au téléphone (pour ceux qui ne parle pas anglais, un certain M. Speedy parlerait français chez Thomann mais je n'ai jamais réussi à l'avoir alors j'ai parlé anglais). Moi j'ai passé ma commande un matin et je l'ai reçu 3 jours après...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

3
Oui d'acc ils sont sérieux.. rien a dedire..

mais faut peut etre arréter de les couvrir d'éloges.. c'est juste un magasin qui fait bien son travail, mais c'est pareil sur tous les sites d'achat en ligne que je fréquente.. (eurisko, top achat..), y'a qd mem qq brebis galeuse (comme www.perenoel.fr qui m'ont enc.. de 500 frs) et c'est plutot leurs noms qu'ils faudrai citer..
4
Item is not in stock and we will have to order it extra for you

Yours sincerely :-)

Thomann Cyberteam
Ricardo Albuquerque
https://www.thomann.de

_ _
/ | | | Musikhaus Thomann Internet Task Force
/ |__ | |___ ___ ____ ___ ____ _ ___ _ ___ __________________
/_ __|| __ \/ \| _ \/_ \|__ \ | / \| / \ ivan@thomann.de
| | | / \/ :-) \ | \ / | | __| | | /| || /| | T:49-9546-9223-532
| |__ | | |\ / | | | | |/ <> | | | | || | | | F:49-9546-9223-24
\___||_| |_\___/|_| |_| |_|\_____\|_| |_||_| |_| __________________
:(((

Le 5050 n'est pas dispo (:
5
Et comment zont fait pour te mettre de 500 balles ? (non, c pas du voyeurisme...c pour le retour d'expérience !!)
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
6
Une barrette de ram déféctueuse (ça coutait cher à l'époque la ram!!), ils n'ont jamais répondu a aucun de mes appel, mail ou lettre..

je comprends pas, cette boite est en procés de partout et elle continu a vendre du matos !! moi je trouve ca dingue..
7
HA BON DANS LE PUB ! :???:
8
Fruity >> moi je les couvre d'éloge car c'est aujourd'hui rare de trouver une boite qui fait son travail sérieusement. En effet c'est étrange à dire mais ils ne font rien de plus que leur boulot... mais au moins il le font. Une anecdote très concrète : le jour où je passe commande chez Thomann, je passe également au même moment une commande chez univers-son avec des articles portant la mention "sous 48h". Thomman n'a mis que trois jours pour me livrer la marchandise... univers-son a mis une semaine alors que les produits étaient bien en stock et encore, j'ai du appeler tous les jours pour essayer de faire partir mon colis mais ils avaient toujours une excuse à la limite du "on a plus assez de scotch pour faire le carton" :8O: !! Idem, chez Hugoceps, j'étais préssé de commander : impossible d'avoir quelqu'un au téléphone, ils ont perdus mes premiers mails et on répondu au autres 2 semaines après...

Enfin bref... tout ça pour dire que mes prochaines commande passeront par Thomann...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

9
tout ça pour dire que mes prochaines commande passeront par Thomann

Oui moi aussi.

Je vais acheter tout chez eux même des trucs à 20 euros, je ne vois que par eux dorénavant

Ils ont gagné un client fidèle !
10
Vraiment on a beau dire, mais ces allemends quelle rigidité alors :bravo: