JMJ Pekin
- 35 réponses
- 17 participants
- 1 072 vues
- 1 follower
Blue Bird
3075

Membre d’honneur
Membre depuis 24 ans
11 Octobre 2004 à 00:30JMJ Pekin
#1
Je sais ce que vous allez me dire : quelle idée de regarder ça...
J'étais curieux... ben ca m'apprendra...
Putain, un dédale de technologie, gros budjet... mais putain que c'est chiant... j'ai l'impression qu'il a l'impression d'être avec deux potes dans son "homestudio", il y a un ochestre philahormonique pour l'effet grandiose... un pauvre gratteux à la coiffure perdu entre Slash et Brian May qui nous joue un vivaldi pseudo novateur... Jarre habillé genre jeun's de 50 ballait... jeu de lumière pauvre... du réchauffé de réchauffé depuis 20 ans...
Nul.
J'ai jamais detesté Jarre, mais c'est vraiment navrant de voir qu'à nouveau il n'y a aucun renouvellement. C'est de la musique d'attente.
J'étais curieux... ben ca m'apprendra...
Putain, un dédale de technologie, gros budjet... mais putain que c'est chiant... j'ai l'impression qu'il a l'impression d'être avec deux potes dans son "homestudio", il y a un ochestre philahormonique pour l'effet grandiose... un pauvre gratteux à la coiffure perdu entre Slash et Brian May qui nous joue un vivaldi pseudo novateur... Jarre habillé genre jeun's de 50 ballait... jeu de lumière pauvre... du réchauffé de réchauffé depuis 20 ans...
Nul.
J'ai jamais detesté Jarre, mais c'est vraiment navrant de voir qu'à nouveau il n'y a aucun renouvellement. C'est de la musique d'attente.
signaler
- 1
- 2
Man/Machine
858

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13 Octobre 2004 à 15:29
#26
En étant ancien fan (né en 1985),je possède encoore les vidéos de houston,Lyon,docklands,paris la défense,paris tour eiffeil(copié dun laserdisc si si ! mdr),europe en concert (original wow),le caire et pékin (les 2 derniers pour le fun ) . . .
Fais chier il me manque un bon bide aussi le tour eiffeil 98
Donc je vais voir (techniquement) si je peux me faire un ptit montage et du rip vhs avec toutes les inventions a la con (clavier circulaire,etc) puis les interventions d'époque.
Oui , j'étais un fan acharné jusqu'au jour où mon adolescence m'a fait découvrir la technique puis de me faire regarder les images avec plus de détails et là . . . MAIS QU'EST CE C'EST DROLE ! Quand un mec essaie encore de sortir des cd et qu'on sait tous que sa carrière est finie !
Je ne renie pas que jmj était bon . . .juska Lyon houston.Mais a part ça (je vais pas encore revenir sur un débat vieux comme érode _"Kan jmj est devenu mauvais/pour ou contre jmj ?"_
Donc je vais voir si je peux faire quelque chose
Fais chier il me manque un bon bide aussi le tour eiffeil 98
Donc je vais voir (techniquement) si je peux me faire un ptit montage et du rip vhs avec toutes les inventions a la con (clavier circulaire,etc) puis les interventions d'époque.
Oui , j'étais un fan acharné jusqu'au jour où mon adolescence m'a fait découvrir la technique puis de me faire regarder les images avec plus de détails et là . . . MAIS QU'EST CE C'EST DROLE ! Quand un mec essaie encore de sortir des cd et qu'on sait tous que sa carrière est finie !
Je ne renie pas que jmj était bon . . .juska Lyon houston.Mais a part ça (je vais pas encore revenir sur un débat vieux comme érode _"Kan jmj est devenu mauvais/pour ou contre jmj ?"_
Donc je vais voir si je peux faire quelque chose
signaler
w0gO
4362

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
13 Octobre 2004 à 15:42
#27
Le Yvette Horner de l'electro
signaler
Shamk
6704

Je poste, donc je suis
Membre depuis 24 ans
13 Octobre 2004 à 15:47
#28
J'aimait bien JMJ jusqu'a son av dernier album, et qd j'ai entendu "bleeeeeeuuuu tou est bleuuuu dans tes yeux ..." j'ai cracké
Le concert était pour moi une possibilité de renouer, mais la y'a pas moyen, j'ai vu que les 20ere min, c'était relou, pov JMJ .... j'ai tout enreg, mais bon la derniere fois en grèce ct deja devenue chiant et pompeux, je me tate ...
Le concert était pour moi une possibilité de renouer, mais la y'a pas moyen, j'ai vu que les 20ere min, c'était relou, pov JMJ .... j'ai tout enreg, mais bon la derniere fois en grèce ct deja devenue chiant et pompeux, je me tate ...
----------
signaler
w0gO
4362

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
13 Octobre 2004 à 15:54
#29
J'attend son come back :


signaler
dranel
36

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
13 Octobre 2004 à 15:55
#30
Et le pire dans tout ca avez vous vu le prophet V il etait allumé,jean mi si tu me lis dis moi comment t'arrive a sortir des sons limite FM dx7 sur un prophet... et oui aussi quand on regarde bien ton supernova 2 clavier il etait allumé????? je crois pas moi,et oui une derniere chose arrete le playback ca te va pas.... assume l'ame du vrai zico... le LIVE bordel de merde!!!!!!
signaler
Man/Machine
858

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13 Octobre 2004 à 16:05
#31
Man/Machine
858

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13 Octobre 2004 à 20:03
#32
Ya une question que je me pose pour un autre groupe : Kraftwerk .
Bon on est daccord,c'est un autre niveau que jarre.Mais je regardais un live de 2004 qu'un ami m'a prêté et je me pose des questions concernant leur live.
Exemple:
ils arrivent sur scène (en plein live),la séquence rythmique est déjà commencé.On voit bien entendu que le mec fait les mélodies (et pas en playback hein jeanmi?) mais que font les autres (ils sont 4 si vraaaaiiment vous connaissez pas ce groupe mythique),je me pose la question et comme ils sont mystérieux on ne sait vraiment pas trop. . . si kelk1 méclaire . . .
We are the robots . . . ta da da da
Bon on est daccord,c'est un autre niveau que jarre.Mais je regardais un live de 2004 qu'un ami m'a prêté et je me pose des questions concernant leur live.
Exemple:
ils arrivent sur scène (en plein live),la séquence rythmique est déjà commencé.On voit bien entendu que le mec fait les mélodies (et pas en playback hein jeanmi?) mais que font les autres (ils sont 4 si vraaaaiiment vous connaissez pas ce groupe mythique),je me pose la question et comme ils sont mystérieux on ne sait vraiment pas trop. . . si kelk1 méclaire . . .
We are the robots . . . ta da da da
signaler
irezumi
582

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
15 Octobre 2004 à 14:31
#33
[quote]Exemple:
ils arrivent sur scène (en plein live),la séquence rythmique est déjà commencé.On voit bien entendu que le mec fait les mélodies (et pas en playback hein jeanmi?) mais que font les autres (ils sont 4 si vraaaaiiment vous connaissez pas ce groupe mythique),je me pose la question et comme ils sont mystérieux on ne sait vraiment pas trop. . . si kelk1 méclaire . . .
( a mon avis il sequence un peut avec leur machine) enfin ils sont bon quand même lol
j'etais un grand fan de jarre mais depuis ...................
pour jmj jai etais tres decus je suis le sujet depuis (et c'est bien vrais que ses du playback
tin merde le mec a du matos ect et aussi une grande equipe et il est pas foutus de donné
le meilleur de lui
ils arrivent sur scène (en plein live),la séquence rythmique est déjà commencé.On voit bien entendu que le mec fait les mélodies (et pas en playback hein jeanmi?) mais que font les autres (ils sont 4 si vraaaaiiment vous connaissez pas ce groupe mythique),je me pose la question et comme ils sont mystérieux on ne sait vraiment pas trop. . . si kelk1 méclaire . . .
( a mon avis il sequence un peut avec leur machine) enfin ils sont bon quand même lol
j'etais un grand fan de jarre mais depuis ...................
pour jmj jai etais tres decus je suis le sujet depuis (et c'est bien vrais que ses du playback
tin merde le mec a du matos ect et aussi une grande equipe et il est pas foutus de donné
le meilleur de lui

signaler
Man/Machine
858

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
15 Octobre 2004 à 14:54
#34
irezumi
582

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
15 Octobre 2004 à 15:20
#35
Wip02100
jai pas osé dire ce que tu pensée
le fameux beurk
mais tu a tous resumé lol
jai pas osé dire ce que tu pensée
le fameux beurk
mais tu a tous resumé lol
signaler
Man/Machine
858

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
15 Octobre 2004 à 15:50
#36
Vas par ici voir un autre massacre de jmmmj
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C84047%2Cidsearch%2C2107015.html
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C84047%2Cidsearch%2C2107015.html
signaler
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2