Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet JMJ Pekin

  • 35 réponses
  • 17 participants
  • 919 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion JMJ Pekin
Je sais ce que vous allez me dire : quelle idée de regarder ça...

J'étais curieux... ben ca m'apprendra...

Putain, un dédale de technologie, gros budjet... mais putain que c'est chiant... j'ai l'impression qu'il a l'impression d'être avec deux potes dans son "homestudio", il y a un ochestre philahormonique pour l'effet grandiose... un pauvre gratteux à la coiffure perdu entre Slash et Brian May qui nous joue un vivaldi pseudo novateur... Jarre habillé genre jeun's de 50 ballait... jeu de lumière pauvre... du réchauffé de réchauffé depuis 20 ans...
Nul.

J'ai jamais detesté Jarre, mais c'est vraiment navrant de voir qu'à nouveau il n'y a aucun renouvellement. C'est de la musique d'attente.
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi je crois qu'il s'éclate bien.
12
Ptain Jarre et Rondat ! :oo:

C'est pas interdit par le comité du bon gout ce genre de truc ?
13


bon, j'ai regardé un peu, il y a un truc que je ne comprends pas:

à un moment, JMJ se retrouve aux commandes d'une rampe de 12 spots verts, censés représenter un synthé laser avec lequel on joue en passant ses mains sur les faisceaux de lumière...

le tout petit problème, c'est que après un arpège sur 6 faisceaux (je donne un exemple: do mi si la do ré), il refait quelques secondes après des notes sur ce même schéma mais les notes ne correspondent plus !!!

je ne sais pas si vous l'avez vu vous aussi, mais c'est troublant, d'autant qu'à aucun moment on ne le voit tripoter un bouton qui changerait le tempérament du clavier laser, par exemple...



(je ne sais pas si je suis clair, là)

Bon, sinon, j'ai pensé un peu comme toi mon bb, c'est ch**** comme concert...
14
Mais comment vous pouvez attendre quelque chose d'un escroc ringard comme lui ?

Ce mec a suffisament pourri les oreilles des gens et l'image des synthés, il faut le sequestrer !
15
N6 j'ai anticipé ta réponse à la premiere ligne:

Citation : Je sais ce que vous allez me dire : quelle idée de regarder ça...

:mdr:
16
[Paris Match On]
J'ai entendu dire que Chirac (le vrai, pas le notre) n'était pas au concert sur influence de sa très bonne amie Adjani, qui serait mortifiée que JMJ l'ait lachée pour une autre (une ex de Besson, qui lui, n'est plus avec Resident 5e Element Evil d'Arc, qui elle le vaut bien)
[Paris Match Off]

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

17

Citation : qui elle le vaut bien



L'Oréal, parce qu'elle avale bien...
18
Tu la connais bien ? :???:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

19

Citation : à un moment, JMJ se retrouve aux commandes d'une rampe de 12 spots verts, censés représenter un synthé laser avec lequel on joue en passant ses mains sur les faisceaux de lumière...

le tout petit problème, c'est que après un arpège sur 6 faisceaux (je donne un exemple: do mi si la do ré), il refait quelques secondes après des notes sur ce même schéma mais les notes ne correspondent plus !!!

je ne sais pas si vous l'avez vu vous aussi, mais c'est troublant, d'autant qu'à aucun moment on ne le voit tripoter un bouton qui changerait le tempérament du clavier laser, par exemple...



Oui, c'est comme le moment où il est à fond sur une rythmique de synthé, la partie de synthé est terminée, il frappe dans ses mains et hop il a pas été assez rapide,la partie de synthé reprend, mais jarre lui, il a toujours les mains en l'air :mdr:
Tout est séquencé d'un bout à l'autre...
20
J'ai Adjani au bout du fil là, qui me demande comment créer un compte sur AF pour faire des révélations sur ce thread :8O:

I'm Back