Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet JMJ Pekin

  • 35 réponses
  • 17 participants
  • 917 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion JMJ Pekin
Je sais ce que vous allez me dire : quelle idée de regarder ça...

J'étais curieux... ben ca m'apprendra...

Putain, un dédale de technologie, gros budjet... mais putain que c'est chiant... j'ai l'impression qu'il a l'impression d'être avec deux potes dans son "homestudio", il y a un ochestre philahormonique pour l'effet grandiose... un pauvre gratteux à la coiffure perdu entre Slash et Brian May qui nous joue un vivaldi pseudo novateur... Jarre habillé genre jeun's de 50 ballait... jeu de lumière pauvre... du réchauffé de réchauffé depuis 20 ans...
Nul.

J'ai jamais detesté Jarre, mais c'est vraiment navrant de voir qu'à nouveau il n'y a aucun renouvellement. C'est de la musique d'attente.
2
Du calme du calme.
reprend un cacheton.
Ca va passer.
Ca fait 20 ans que ça passe.



Et hop solo clavier sur un doigt :bravo: .....
3
4
Quand j'ai vu le titre, j'ai cru que JMJ c'était le truc catho :oops: je me suis dit: à Pékin, balaise quand mm
5
Lol...
Journée Mondiale de la Jeunesse
6
Ceci dit je réécouterai bien des tracks de quand j'étais ado.
Mon prof de zic adorait. Moi je découvrais le walk-man et la stéréo avec.
C'est un truc de trentenaire Jarre :bravo: .
7
Meme chirac il est pas venu !!!!! :mdr:
8
Heu..le pauvre gratteux,c'est quand même patrick rondat (et oui son coiffeur est resté prisonnier dans les années 80 :mdr: )

son vivaldi tribute c'est pas rien, mais c'est vrai, je ne comprend pas pourquoi il vient se fourvoyer avec JMJ ...peut être que dans cette ôde au playback, ça fait du bien un mec qui joue live (un virtuose de la gratte pour faire oublier les solo synthe sur 1 doigt)
9
Ceci dit quel interet de jouer Vivaldi à la guitare électrique (si c'est bien le sujet du vivaldi tribute), à part une inintéressante démonstration technique
10
Ben l'interet..juste faire sonner le morceau de manière électrique et d' apporter une vision differente de l'original...c'est un peu le principe du remix et des reprises en général...

aprés,j ai pas trop envie de rentrer dans le débat "les shreddeurs sont-ils tous des mégalos en puissance?" chaque musicien à son approche,que ce soit minimaliste ou technique, l'important reste de vider ses tripes sur scène..ce que ne fait pas vraiment JMJ .

>>dom: moi aussi j'ai découvert la stéréo avec mon balladeur sur les cassettes de synthétiseur volumes 3,4... :bravo: :oops: