AuMasculin.com
- 238 réponses
- 23 participants
- 4 477 vues
- 4 followers
il parait que beaucoup de membres quittent af pour aller sur auféminin.com, et que sur af il y a pas beaucoup de meufs. D'où la création d'un thread pour parler de ce qui nous fait du bien à nous les hommes (sic), genre le parfum Black Code qu'on vous a offert à Noel et qui sent vachement bon. Ou les astuces pour garder la forme, genre boire deux litres d'eau par jour pour évacuer les trop plein.
Hors sujet : Ce thread a du potentiel, si si
VFred
Captain Niglo
ou foot ?
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Anonyme
Citation : Comment faire pour se séparer fermement (et pour de bon) mais non violemment d'avec l'ex femme de sa vie. Comment éviter les pleurs, qu'elle me déteste, qu'elle m'envoie chier quand on se recroisera. Je suis séparé (officiellement depuis Novembre...) de ma douce et ça traine (on a plus le sexe rien, mais on se parle comme d'hab et on avance pas trop dans la séparation) et ça nous handicape dans la vie (et je peux même pas me taper des bonnases de peur de sa réaction, c'est pas clair, mais c ça )
mais rascalpo propose :
Citation : Tu vas sur meetic, à coup sûr elle y est et a mis sa photo, tu la branche par le net au vu et su de ton ex...
je vé tenter une variante plus subtile de la dernière, genre parler de meuf du lycée que g re-vu et qui est devenue vachement bien, vachement intelligente, plein de thunes,
Jules Joffrin
Anonyme
Citation : Lol, je suis pas trop pour la technique de Casper,
Faut savoir ce qu'on veut dans la vie
- < Liste des sujets
- Charte