AuMasculin.com
- 238 réponses
- 23 participants
- 5 041 vues
- 4 followers
il parait que beaucoup de membres quittent af pour aller sur auféminin.com, et que sur af il y a pas beaucoup de meufs. D'où la création d'un thread pour parler de ce qui nous fait du bien à nous les hommes (sic), genre le parfum Black Code qu'on vous a offert à Noel et qui sent vachement bon. Ou les astuces pour garder la forme, genre boire deux litres d'eau par jour pour évacuer les trop plein.
Hors sujet : Ce thread a du potentiel, si si
Ilhan
parce que arriver à faire tout ca, garder une trace de toutes ces histoires/conversations, faire une analyse de chacune de ses rencontres, des rencontres en général et tout ca, avec un franc parler à faire rougir José Bové...
Moi son site, il m'a sacrément fait rire...
et le mieux, c'est qu'il a des gamins et qu'il doit avoir dans les 35 40 ans :
Un exemple pour tous les musiciens ratés célibataires de ce thread (ou de AF)?
merci pour le lien en tout cas
Jules Joffrin
Enfin, bon j'ai passé pas mal de temps sur meetic et il ne faut pas croire qu'il n'y ait que des flles ultra libérées qui ne recherchent qu'un bon moment. IL y a aussi plein de nanas qui recherchent ze prince charmant, et d'autres qui ne savent pas ce qu'elles cherchent, parfois elles...
Jules Joffrin
Citation : Au bout d'un moment, j'explose en vol comme un DC 10 au-dessus du désert libyen.
Ilhan
mais bon, c'est le thread auMasculin.com !
sinon, vous auriez pas une petite recette de poularde farcie ?

Milk
Citation : Nick (l'auteur du site) cherche un éditeur.
Manuscrit très enrichi par rapport à ce blog, et finalisé à 90%.
Mouais...
A le lire, quand même, vu la teneur des chats pré-rencontre puis la façon dont il raconte ses parties de jambes en l'air, ça sent quand même soit le vieux beau, soit le fake.
Jules Joffrin
Ilhan
mais je pense que le gars de l'histoire qui continue à sortir sur meetic,
ya moyen que ce soit notre ami vieux beau
Jules Joffrin
Ilhan
C'est bien gentil, moi aussi je m'ennuie sévère au boulot...
MortaFraiz
Jules Joffrin
bara
Citation : Le chat est un outil génial de "préliminaires virtuels": on dragouille gentiment, bien au chaud à la maison
Bon, allez, il est sur AF, là, stobligé....
Ilhan
allez, c parti pour sherlock Holmes

MortaFraiz
Ilhan
, bien au chaud ...nova akropola
Jules Joffrin
Et je suis pas papa, je suis contre.
VFred
Citation : Et je suis pas papa, je suis contre
Jules Joffrin
Ilhan
dans la vie il faut faire des choix...
nova akropola
Citation : Quand t'es père de famille t'as pu le droit de déconner sur AF, c'est tal qui l'a dit.

Jules Joffrin
- < Liste des sujets
- Charte