Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [POLL]Les filles qui crient pendant l'orgasme sont elles majoritaires / minoritaires ?

• 312 réponses
  • 50 participants
  • 5 858 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [POLL]Les filles qui crient pendant l'orgasme sont elles majoritaires / minoritaires ?
Bon ok ça va, c'est une juste une étude sociologique qui fait suite à un débat avec une représentante de la gente féminine à ce sujet :oops2:

Venez témoigner de vos expériences personnelles sans HS SVP :bravo:

PS : mineurs, mythos et autres Ludos s'abstenir :8O:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
51
Perso je les fais toutes crier :8) mais je suis tombé une fois sur une nana qui faisait que dalle pas de petits cris, rien... trop frustrant, j'avais trop l'impression de m'y prendre mal alors qu'a ses dires non..

donc je répondrai majoritaire et heureusement...parce que ca coupe un peu tout une meuf qui dit rien et qui bronche pas...meme si elle te garantis prendre son pied.
52

Citation : Perso je les fais toutes crier

Ca, je t'avais prévenu de pas t'essuyer sur les rideaux...

Citation : je suis tombé une fois sur une nana qui faisait que dalle pas de petits cris, rien

Elle était peut être décédée...

Hors sujet : Je me disais aussi que tu mettais bien du temps à te manifester, toi...

God's in his heaven. All's right with the world.
53
Hamilton !!! Hamilton !!! Il faut te réveiller, il est presque 15h !!!
Tu me rangeras un peu ta chambre car il y a mémé qui vient dîner ce soir...

Mais... Mais... qu'est ce qui est arrivé à tes draps mon lapin... :8O:
54
Tain merde flag...
ouai je dirais moitié moitié... pas majoritaires
en même temps, le truc c'est de savoir si elles ont toutes eu un orgasme...
Ah mon avis, celles qui ne crient pas n'ont pas d'orgasme, et les autres simulent, voila, c'est ça.
55
On parle bien de crier et non de gémir ?
Et on se prononce sur ce qu'on peut entendre au camping, dans la chambre d'hôtel d'à côté ou ce que peuvent en dire les femmes car si chacun parle de son expérience, on a que des nanas qui hurlent de plaisir :??:
56
Non ma technique pour les faire crier c'est pas les rideaux, j'utilise une poignée de gros sel ou de gravier

57
Ah au fait Vfred
58
59

Citation : Ah mon avis, celles qui ne crient pas n'ont pas d'orgasme, et les autres simulent, voila, c'est ça.

Non non je ne pense pas, certaines peuvent réfréner et tirer la crampe sans forcément faire péter les watts :mdr:

I'm Back

60

Citation : Non non je ne pense pas, certaines peuvent réfréner et tirer la crampe sans forcément faire péter les watts

Soucieuses de ne pas faire attraper des acouphènes a autrui? que ces âmes sont charitables!