Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion [POLL]Les filles qui crient pendant l'orgasme sont elles majoritaires / minoritaires ?
Bon ok ça va, c'est une juste une étude sociologique qui fait suite à un débat avec une représentante de la gente féminine à ce sujet :oops2:

Venez témoigner de vos expériences personnelles sans HS SVP :bravo:

PS : mineurs, mythos et autres Ludos s'abstenir :8O:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : Et moi je met un point d'honneur a ne jamais balancer la purée avant que ma partenaire n'ait jouis

+1

:bave:

Gab> Fais pas ta jalouse
82
Sinon pour repondre à la question de Fuyu, elles crient toutes mais à des volumes très variables.
83

Citation : Sinon pour repondre à la question de Fuyu, elles crient toutes mais à des volumes très variables.

+1 mon ex c'été styller tout l'immeuble été au courant quand on faisait des trucks ensemble :bravo:
84
Pour répondre à fuyu, je dirais majoritaires
85
86
87

Citation : +1 mon ex c'été styller tout l'immeuble été au courant quand on faisait des trucks ensemble

mdr mes voisins on invité ma copine "à fermer sa gueule" plusieurs fois cet été :mdr:
88

Citation : mes voisins on invité ma copine "à fermer sa gueule" plusieurs fois cet été

:ptdr:
89
:coucou: Fidji

Pour répondre à la question je dirai : majoritaires (mais différement selon les filles :mdr: )
90
Hoho une tal, ça fait un bail :bise: