Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Depuis combien de temps le forum AF existe?

  • 75 réponses
  • 26 participants
  • 1 631 vues
  • 1 follower
Depuis combien de temps le forum AF existe?
Une autre question suivra la réponse...
Afficher le sujet de la discussion
Non en fait je pensais que ca avait un rapport avec les pages lues ou un truc comme ca.... faut dire je suis pas bien reveillé (peut être un peu facile comme excuse....)

Steve

Un forum ? où ça ??
27474 pas mal quand même... :lol:
J'avais pas compris à quoi vous jouiez, 19742
Qui c'est le numero 1?

En même temps peut-être ca interesse personne?

Steve

46551 trop faible :lol: :oops:
DU SON...
Il poste pas souvent.... :mdr:

Steve

Citation : 30661, mais j'ai lu sans m'inscrire pendant assez longtemps...



Trop un lurker ce Lebenn :diable:
18268

j'ai pu assister à la naissance de "Sol Carlus", historique

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

Raconte-nous, Tonton Multi, il était comment Barna quand il était... euh, petit?

Citation : il était comment Barna quand il était...



discret mais déjà prometteur, j'me rappelle un thread royal où il avait posté une tof de lui en short (enfin, ça lui faisait pantalon pour lui)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

Oui :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

Et avec classe aussi ou pas ?
Et avec lunettes de soleil, appareil photo en bandoulière..............pour résumer : le touriste en short de base (lui manquait plus que le bob)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

Nan mais je m'en souviens comme ci c'etait hier, c'etait avec un apero af paname (le premier ?)
Naaaan c'était sur le thread des photos qu'a ouvert Inu !

N'empêche babar il poste une photo qui date de 3 ans mini sur laquelle il avait facile 10kg de moins :mdr:

I'm Back

6 ans exactement :mrg:
Je le savais :mdr:

I'm Back

Prise au Zoo de Champrepus. J'adore le nom de ce bled :aime:
Ravi de l'apprendre :D:































:roll:

I'm Back

24589 :)
Woawwww

Ca grossit bien AF je me rappelle fin 2002, on été moins de 10000 et aujourd'hui on est 86000.

Je suis sur que psycom ce ballade en porshe aujourd'hui en ecoutant WAARF....

Longue vie a AF :bravo: