Depuis combien de temps le forum AF existe?
- 75 réponses
- 26 participants
- 1 631 vues
- 1 follower
M0LI
388

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
04 Novembre 2004 à 03:20Depuis combien de temps le forum AF existe?
#1
SteveRen
333

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
18 Novembre 2004 à 09:34
#26
Non en fait je pensais que ca avait un rapport avec les pages lues ou un truc comme ca.... faut dire je suis pas bien reveillé (peut être un peu facile comme excuse....)
Steve
signaler
fabs
5582

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
18 Novembre 2004 à 09:39
#27
Un forum ? où ça ??
signaler
Modular Jedi
2295

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
18 Novembre 2004 à 09:42
#28
27474 pas mal quand même... 
signaler
fabs
5582

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
18 Novembre 2004 à 09:47
#29
J'avais pas compris à quoi vous jouiez, 19742
signaler
SteveRen
333

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
18 Novembre 2004 à 09:55
#30
Qui c'est le numero 1?
En même temps peut-être ca interesse personne?
En même temps peut-être ca interesse personne?
Steve
signaler
Log-a-rythm
798

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
18 Novembre 2004 à 09:55
#31
46551 trop faible

DU SON...
signaler
Pitdule
1767

AFicionado·a
Membre depuis 24 ans
18 Novembre 2004 à 10:01
#32
Citation : Qui c'est le numero 1?
https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C1.htmlsignaler
SteveRen
333

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
18 Novembre 2004 à 10:08
#33
Il poste pas souvent.... 
Steve
signaler
Soulboogaloo
1756

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
18 Novembre 2004 à 10:08
#34
Citation : 30661, mais j'ai lu sans m'inscrire pendant assez longtemps...
Trop un lurker ce Lebenn
signaler
Denfert
18223

Membre d’honneur
Membre depuis 24 ans
18 Novembre 2004 à 10:08
#35
Le premier membre c est lui, forcément
https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C1000.html
https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C1000.html
signaler
multiform
15333

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
18 Novembre 2004 à 10:16
#36
18268
j'ai pu assister à la naissance de "Sol Carlus", historique
j'ai pu assister à la naissance de "Sol Carlus", historique
signaler
Soulboogaloo
1756

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
18 Novembre 2004 à 10:39
#37
Raconte-nous, Tonton Multi, il était comment Barna quand il était... euh, petit?
signaler
multiform
15333

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
18 Novembre 2004 à 10:42
#38
Citation : il était comment Barna quand il était...
discret mais déjà prometteur, j'me rappelle un thread royal où il avait posté une tof de lui en short (enfin, ça lui faisait pantalon pour lui)
signaler
AirOne (Exclusiv)
5553

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
18 Novembre 2004 à 10:44
#39
multiform
15333

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
18 Novembre 2004 à 10:47
#40
AirOne (Exclusiv)
5553

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
18 Novembre 2004 à 10:50
#41
multiform
15333

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
18 Novembre 2004 à 10:52
#42
Et avec lunettes de soleil, appareil photo en bandoulière..............pour résumer : le touriste en short de base (lui manquait plus que le bob)


signaler
AirOne (Exclusiv)
5553

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
18 Novembre 2004 à 11:07
#43
Nan mais je m'en souviens comme ci c'etait hier, c'etait avec un apero af paname (le premier ?)
signaler
Fuyuhiko
26199

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
18 Novembre 2004 à 11:10
#44
Naaaan c'était sur le thread des photos qu'a ouvert Inu !
N'empêche babar il poste une photo qui date de 3 ans mini sur laquelle il avait facile 10kg de moins
N'empêche babar il poste une photo qui date de 3 ans mini sur laquelle il avait facile 10kg de moins
I'm Back
signaler
Anonyme
521435

18 Novembre 2004 à 11:28
#45
6 ans exactement 
signaler
Fuyuhiko
26199

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
18 Novembre 2004 à 11:35
#46
Je le savais 
I'm Back
signaler
Anonyme
521435

18 Novembre 2004 à 11:41
#47
Prise au Zoo de Champrepus. J'adore le nom de ce bled 
signaler
Fuyuhiko
26199

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
18 Novembre 2004 à 11:45
#48
Ravi de l'apprendre

I'm Back
signaler
w0gO
4362

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
18 Novembre 2004 à 11:45
#49
24589 
signaler
Choc
6968

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
18 Novembre 2004 à 11:53
#50
Woawwww
Ca grossit bien AF je me rappelle fin 2002, on été moins de 10000 et aujourd'hui on est 86000.
Je suis sur que psycom ce ballade en porshe aujourd'hui en ecoutant WAARF....
Longue vie a AF
Ca grossit bien AF je me rappelle fin 2002, on été moins de 10000 et aujourd'hui on est 86000.
Je suis sur que psycom ce ballade en porshe aujourd'hui en ecoutant WAARF....
Longue vie a AF
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
signaler
- < Liste des sujets
- Charte