Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Depuis combien de temps le forum AF existe?

  • 75 réponses
  • 26 participants
  • 1 606 vues
  • 1 follower
Depuis combien de temps le forum AF existe?
Une autre question suivra la réponse...
Le forum AF existe.... depuis qu'il a été créé !!! :mdr:
Non, désolé je sais pas, mais j'avais envie de faire le son... euh, le con :oops:
Je crois que psycom avait écris un petit historique dans un de ses posts... mais alors pour le retoruver!! :?!:

AF est issu de la fusion de 2 sites, l'un éditorial et l'autre contenant les forums... la création date d'il y a au moins 3 ans je crois...

Citation : © 2000-2004 Tous droits réservés



je dirais 2000 :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

Oui, c'est bien 2000 !
On en parlait, hier soir au SATIS avec Psycom. D'ailleurs... 5 ans : ça se fête, non ?? :coucou:
Je demandais ça parce que des fois on croise des posteurs qui ont plus de 18000 posts au compteur!!! :oo:
En faisant un petit calcul simple, cette personne a envoyé 10 posts par jour depuis 5 ans! Ce qui paraît si incroyable finalement.

Quoique j'imaine le gars à Noël avec gosses et enfants: "on ouvre les cadeaux papa?
-Ah non, j'peux pas là, je dois répondre à un thread méga super intéressant sur AF. Il paraît qu'il y a des mecs qui ont mis des Vst gratuits sur l'internet!!!" (ah bah oui, c'était y a 5 ans...) :mdr:

D'où cette nouvelle question: qui c'est qui a le plus grand nombre de post au compteur, avec 2 catégories, les modéros, et les autres. :8)

Citation : D'ailleurs... 5 ans : ça se fête, non ??



C'est pas con ca :boire:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Citation : Je demandais ça parce que des fois on croise des posteurs qui ont plus de 18000 posts au compteur!!!



Grave erreur de jugement mon cher !! :non:

Les plus gros posteurs ne sont pas les plus vieux !!
J'était sur AF avant pas mal de gars qui ont plsu de 10000.

Et il y a des gens qui étaient sur AF ( et qui y sont toujours ) bien avant que j'y soit et qui ont largement moins de post.


Je em souviens plus depuis combiuen de temp j'y suis, mais il me semble que j'ai commencé à réelement poster lors de la fusion d'AF et de astahoo, qui il me semble correspond avec la cré&ation des mailing forum.

Jacky repenti. SeuRn

Ouais, ca serait pas mal qu'il y ait une indication de "l'âge" des GM, genre un smiley avec un barbichette qui s'allonge (LOL) ou un truc dans le genre,
Pycom ?

Citation : Pycom


une bière ? (alerte airone :oops: )
:mrg:

Alerte déformation :boire2: : Le Satis d'hier m'a tué !!

:boire:
Barna > ce n'est pas la peine de rejeter la faute sur moi a chacune de tes vannes de merde...

[Mode vengeance]

Citation : Le Satis d'hier m'a tué !!



T'étais en faction au satis ellance ? Et ca t'as apporté beaucoup de satis-faction ? (alerte sol carlus)
[/Mode vengeance]
Sinon, pour en revenir au sujet de l'ancienneté des membres :
Regardez simplement le N° qui suit "idmembre" dans l'URL de votre page sur AF.
Ca donne une idée de l'ancienneté... à savoir que les plus anciens sont aux alentour des 15000.
15632 :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

15885
19312
2694



Bande de petits jeunots !! :diable:

Jacky repenti. SeuRn

Citation : Je demandais ça parce que des fois on croise des posteurs qui ont plus de 18000 posts au compteur!!!



Allez :8O:

I'm Back

26641
30661, mais j'ai lu sans m'inscrire pendant assez longtemps...

 

 

20655
Bon...
68870!!

Si mon patron savait ca!! il me couperait certainement internet....

Steve

Ah non quel ane j'avais pas compris.....desole je sors....

Steve

Tu te souvenais plus que t'avais pas encore posté 68770 messages ? :mdr: