Depuis combien de temps le forum AF existe?
- 75 réponses
- 26 participants
- 1 628 vues
- 1 follower
M0LI
388

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
04 Novembre 2004 à 03:20Depuis combien de temps le forum AF existe?
#1
tryoruda
1375

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
04 Novembre 2004 à 10:38
#2
Le forum AF existe.... depuis qu'il a été créé !!!
Non, désolé je sais pas, mais j'avais envie de faire le son... euh, le con
Non, désolé je sais pas, mais j'avais envie de faire le son... euh, le con
signaler
Denfert
18223

Membre d’honneur
Membre depuis 24 ans
04 Novembre 2004 à 10:42
#3
Je crois que psycom avait écris un petit historique dans un de ses posts... mais alors pour le retoruver!!
AF est issu de la fusion de 2 sites, l'un éditorial et l'autre contenant les forums... la création date d'il y a au moins 3 ans je crois...
AF est issu de la fusion de 2 sites, l'un éditorial et l'autre contenant les forums... la création date d'il y a au moins 3 ans je crois...
signaler
multiform
15333

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
04 Novembre 2004 à 10:42
#4
Citation : © 2000-2004 Tous droits réservés
je dirais 2000
signaler
Pitdule
1767

AFicionado·a
Membre depuis 24 ans
04 Novembre 2004 à 15:47
#5
Oui, c'est bien 2000 !
On en parlait, hier soir au SATIS avec Psycom. D'ailleurs... 5 ans : ça se fête, non ??
On en parlait, hier soir au SATIS avec Psycom. D'ailleurs... 5 ans : ça se fête, non ??
signaler
M0LI
388

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
05 Novembre 2004 à 00:04
#6
Je demandais ça parce que des fois on croise des posteurs qui ont plus de 18000 posts au compteur!!!
En faisant un petit calcul simple, cette personne a envoyé 10 posts par jour depuis 5 ans! Ce qui paraît si incroyable finalement.
Quoique j'imaine le gars à Noël avec gosses et enfants: "on ouvre les cadeaux papa?
-Ah non, j'peux pas là, je dois répondre à un thread méga super intéressant sur AF. Il paraît qu'il y a des mecs qui ont mis des Vst gratuits sur l'internet!!!" (ah bah oui, c'était y a 5 ans...)
D'où cette nouvelle question: qui c'est qui a le plus grand nombre de post au compteur, avec 2 catégories, les modéros, et les autres.
En faisant un petit calcul simple, cette personne a envoyé 10 posts par jour depuis 5 ans! Ce qui paraît si incroyable finalement.
Quoique j'imaine le gars à Noël avec gosses et enfants: "on ouvre les cadeaux papa?
-Ah non, j'peux pas là, je dois répondre à un thread méga super intéressant sur AF. Il paraît qu'il y a des mecs qui ont mis des Vst gratuits sur l'internet!!!" (ah bah oui, c'était y a 5 ans...)
D'où cette nouvelle question: qui c'est qui a le plus grand nombre de post au compteur, avec 2 catégories, les modéros, et les autres.
signaler
Shamk
6704

Je poste, donc je suis
Membre depuis 24 ans
05 Novembre 2004 à 00:06
#7
Citation : D'ailleurs... 5 ans : ça se fête, non ??
C'est pas con ca
----------
signaler
Yannou le Jacky
12965

Membre d’honneur
Membre depuis 24 ans
05 Novembre 2004 à 11:44
#8
Citation : Je demandais ça parce que des fois on croise des posteurs qui ont plus de 18000 posts au compteur!!!
Grave erreur de jugement mon cher !!
Les plus gros posteurs ne sont pas les plus vieux !!
J'était sur AF avant pas mal de gars qui ont plsu de 10000.
Et il y a des gens qui étaient sur AF ( et qui y sont toujours ) bien avant que j'y soit et qui ont largement moins de post.
Je em souviens plus depuis combiuen de temp j'y suis, mais il me semble que j'ai commencé à réelement poster lors de la fusion d'AF et de astahoo, qui il me semble correspond avec la cré&ation des mailing forum.
Jacky repenti. SeuRn
signaler
Ellance
568

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
05 Novembre 2004 à 12:10
#9
Ouais, ca serait pas mal qu'il y ait une indication de "l'âge" des GM, genre un smiley avec un barbichette qui s'allonge (LOL) ou un truc dans le genre,
Pycom ?
Pycom ?
signaler
Anonyme
521435

05 Novembre 2004 à 13:59
#10
Citation : Pycom
une bière ? (alerte airone
signaler
Ellance
568

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
05 Novembre 2004 à 14:17
#11
AirOne (Exclusiv)
5553

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
05 Novembre 2004 à 17:33
#12
Barna > ce n'est pas la peine de rejeter la faute sur moi a chacune de tes vannes de merde...
[Mode vengeance]
T'étais en faction au satis ellance ? Et ca t'as apporté beaucoup de satis-faction ? (alerte sol carlus)
[/Mode vengeance]
[Mode vengeance]
Citation : Le Satis d'hier m'a tué !!
T'étais en faction au satis ellance ? Et ca t'as apporté beaucoup de satis-faction ? (alerte sol carlus)
[/Mode vengeance]
signaler
Pitdule
1767

AFicionado·a
Membre depuis 24 ans
06 Novembre 2004 à 12:37
#13
Sinon, pour en revenir au sujet de l'ancienneté des membres :
Regardez simplement le N° qui suit "idmembre" dans l'URL de votre page sur AF.
Ca donne une idée de l'ancienneté... à savoir que les plus anciens sont aux alentour des 15000.
Regardez simplement le N° qui suit "idmembre" dans l'URL de votre page sur AF.
Ca donne une idée de l'ancienneté... à savoir que les plus anciens sont aux alentour des 15000.
signaler
Shamk
6704

Je poste, donc je suis
Membre depuis 24 ans
06 Novembre 2004 à 12:39
#14
Denfert
18223

Membre d’honneur
Membre depuis 24 ans
06 Novembre 2004 à 12:54
#15
Anonyme
521435

06 Novembre 2004 à 14:00
#16
19312
signaler
AirOne (Exclusiv)
5553

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
06 Novembre 2004 à 14:09
#17
Yannou le Jacky
12965

Membre d’honneur
Membre depuis 24 ans
06 Novembre 2004 à 14:27
#18
Fuyuhiko
26199

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
18 Novembre 2004 à 09:00
#19
Citation : Je demandais ça parce que des fois on croise des posteurs qui ont plus de 18000 posts au compteur!!!
Allez
I'm Back
signaler
Number-6
26460

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
18 Novembre 2004 à 09:05
#20
26641
signaler
Lebenn
7160

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
18 Novembre 2004 à 09:07
#21
30661, mais j'ai lu sans m'inscrire pendant assez longtemps...
signaler
Bateman
1899

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
18 Novembre 2004 à 09:16
#22
SteveRen
333

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
18 Novembre 2004 à 09:21
#23
68870!!
Si mon patron savait ca!! il me couperait certainement internet....
Si mon patron savait ca!! il me couperait certainement internet....
Steve
signaler
SteveRen
333

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
18 Novembre 2004 à 09:30
#24
Ah non quel ane j'avais pas compris.....desole je sors....
Steve
signaler
Lebenn
7160

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
18 Novembre 2004 à 09:33
#25
Tu te souvenais plus que t'avais pas encore posté 68770 messages ? 
signaler
- < Liste des sujets
- Charte
