Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Depuis combien de temps le forum AF existe?

• 75 réponses
  • 26 participants
  • 1 433 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Depuis combien de temps le forum AF existe?
Une autre question suivra la réponse...
2
Le forum AF existe.... depuis qu'il a été créé !!! :mdr:
Non, désolé je sais pas, mais j'avais envie de faire le son... euh, le con :oops:
3
Je crois que psycom avait écris un petit historique dans un de ses posts... mais alors pour le retoruver!! :?!:

AF est issu de la fusion de 2 sites, l'un éditorial et l'autre contenant les forums... la création date d'il y a au moins 3 ans je crois...
4

Citation : © 2000-2004 Tous droits réservés

je dirais 2000 :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

5
Oui, c'est bien 2000 !
On en parlait, hier soir au SATIS avec Psycom. D'ailleurs... 5 ans : ça se fête, non ?? :coucou:
6
Je demandais ça parce que des fois on croise des posteurs qui ont plus de 18000 posts au compteur!!! :oo:
En faisant un petit calcul simple, cette personne a envoyé 10 posts par jour depuis 5 ans! Ce qui paraît si incroyable finalement.

Quoique j'imaine le gars à Noël avec gosses et enfants: "on ouvre les cadeaux papa?
-Ah non, j'peux pas là, je dois répondre à un thread méga super intéressant sur AF. Il paraît qu'il y a des mecs qui ont mis des Vst gratuits sur l'internet!!!" (ah bah oui, c'était y a 5 ans...) :mdr:

D'où cette nouvelle question: qui c'est qui a le plus grand nombre de post au compteur, avec 2 catégories, les modéros, et les autres. :8)
7

Citation : D'ailleurs... 5 ans : ça se fête, non ??

C'est pas con ca :boire:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

8

Citation : Je demandais ça parce que des fois on croise des posteurs qui ont plus de 18000 posts au compteur!!!

Grave erreur de jugement mon cher !! :non:

Les plus gros posteurs ne sont pas les plus vieux !!
J'était sur AF avant pas mal de gars qui ont plsu de 10000.

Et il y a des gens qui étaient sur AF ( et qui y sont toujours ) bien avant que j'y soit et qui ont largement moins de post.

Je em souviens plus depuis combiuen de temp j'y suis, mais il me semble que j'ai commencé à réelement poster lors de la fusion d'AF et de astahoo, qui il me semble correspond avec la cré&ation des mailing forum.

Jacky repenti. SeuRn

9
Ouais, ca serait pas mal qu'il y ait une indication de "l'âge" des GM, genre un smiley avec un barbichette qui s'allonge (LOL) ou un truc dans le genre,
Pycom ?
10

Citation : Pycom

une bière ? (alerte airone :oops: )