Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Depuis combien de temps le forum AF existe?

  • 75 réponses
  • 26 participants
  • 1 630 vues
  • 1 follower
Depuis combien de temps le forum AF existe?
Une autre question suivra la réponse...
Afficher le sujet de la discussion
Il se mange des grecs oui

I'm Back

Javé une glace aussi Fuyu.

Citation : Javé une glace aussi Fuyu.


AIIIIIIIIIIIIMEDEHAIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEE :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

I'm Back

Celle ou il est en gros touriste ? :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Hors sujet : Ca sent la private joke la :??: Vos gouts alimentaires ne sont nul necessaire au developpement de l'informatique musicale. C'est qui le super modero a contacter pour jarter les modero qui raconte n'importe quoi :idee: :fleche:

Citation : Ca grossit bien AF je me rappelle fin 2002, on été moins de 10000 et aujourd'hui on est 86000.

Je suis sur que psycom ce ballade en porshe aujourd'hui en ecoutant WAARF

....
pffui, il a plutôt développé un moteur de création automatique de pseudos bidons pour assurer ces arrières

"AF plus de 100.000 membres" :bravo2:

Citation : Javé une glace aussi Fuyu.

(javé une perruque)



y'a comme un air de famille :ptdr:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

31502 > 18 mois
Pour faire taire les rumeurs...

Ci-dessou la fameuse photo légendaire :



Les pompes : C'est Vans ou Converse ?
Hmmmm kiabi ?

I'm Back

Peut être...

Par contre, il a un appareil photo de fête foraine :mrg:
Un vrai appareil foto made in fuyu
37881 pour ma part...
C'est une glace à quoi :eek2:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

L'appareil c'ets un truc des années 70's à mon daron. Un minolta je crois (il l'a eu chez kiabi)
Glace au mouton sauce blanche

Et la montre, c'est une Festina ? :mrg:
On sent sur cette photo toute l’assurance trompeuse du jeune adolescent près à vivre ses premières aventures loin de ses géniteurs.
La montre, je l'avais oublié celle là : une benetton :mdr:
Epiladie ou EasyShave pour tes gambettes serait pas du luxe.
On a enfin trouvé le fake de "jambesexy"
vous avez pas une photo "3 ans après" ??

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

C'ets le seul endroit où j'ai des poils, alors je les laisse
Tu veux dire que :8O:
Y'en pas à côté des :8O:
Là ou y'a le :8O:
Y-a plus rien

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

Imberbe au dessus de la ceinture, Edd style quoi :(