Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une cave à 20.000 euros

  • 77 réponses
  • 18 participants
  • 1 920 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Une cave à 20.000 euros
Salut a tous
On me propose une cave a 20.000 euros, dans Paris, moyennement insonorisée, qui fait 33 m² (deux pièces), avec chiottes sur le palier. Comme ce bien est rare à paris je n'ai aucune idée du prix. Est ce cher ou une belle occase? parce que dans 33 m², le home studio, il peut gazer grave (batterie et tout le trip...)
Afficher le sujet de la discussion
11
Si j'ai vue ca (cave ammenagee en home studio ) une fois, mais dans un squat, au sous-sol ( dans 2 squat d'ailleur ) , pas de loyer !
12
Ouais, on m'a proposé ça aussi, du coté de saint denis mais j'ai un doute....
13
Moi je dis c'est l'heure du :up:
14
Et c'est le :up: du soir
15
Ok là pour une fois je vais servir à quelque chose!

Bonjour je me présente

Aaron Milton
Agent Immobilier sur Paris!



20.000 euros pour 33mé de cave c'est pas excessif vu les prix du moment:

Maintenant,
1/c'est dans quel quartier?
2/c'est dans quel état?
3/Quel type d'immeuble?
4/Batiment sur rue ou sur cour?
5/combiens de co-propriétaires, et quel type?
6/Quelle affectation exacte? en clair es-ce de l'habitation du commercial
7/Y a t'il l'électricité avec un compteur individuel!


Bon je peux aussi réaliser une expèrtise sur place sisi c'est possible!


Putain il est pas cool Milton?


:violent:
16
Parait-il que le chanvre est un bon isolant phonique pas cher (à confirmer), mais sur les forums dediés que j'ai vu c'est plus orienté herbe à fumer que chanvre :frown:
17
Mon cher milton, tu tombe a pic :bravo:

Quartier: 9eme, et ca me plait
L'état est correct, il faut refaire la ventilation, mais tout ne part pas en sucette les murs sont en pierre et solides, le sol est en béton, c'est un peu humide car pas ventilé
le type d'immeuble je sauras pas répondre, ca ressemeble a un truc années 30?
La cave donne sur cour, c'est calme, mais le bruit s'entendra d'autant
Pour l'affectation, j'attends de la part des propriétaires qui s'en servaient comme local de répet
Ya un compteur individuel

voilou. Moi non plus ca me smble pas excessif, mais vu que les zicos sont des fauchés, j'ai peur de pas pouvoire la revendre rapidement en cas de besoin
18
Salut milton tu tombe bien, je cherche un local a louer dans paris ou banlieu proche (du cote est) pour monter un studio d'enregistrement pro, je cherche un truc entre 70 et 120 m2 le moins cher possible car a ammenager (des locaux d'activite c le mieux), je cherche dans les 1000 euros par mois a louer.
Si tu as des plans peux tu me contacter par mail sur mon adresse?
merci d'avance!!
JB
19
A priori pas de problème pour le prix à la revente. j'ai fourgué une cave de 7m² à 8000euros la semaine dernière alors! Tout est possible surtout à Paris.


L'humidité c'est le plus important car les gens ne le savent pas mais Paris est une ville Humide!

Et comme on le sait l'humidité et le matos ça fait pas bon ménage! :argue:

Donc ventiler ok, mais du coup pour ton isolation phonique c'est mort! :up:

Si c'est un immeuble sur cour ça va résonner beaucoup plus que sur rue!

L'idéal c'est une climatisation reversible! avec sortie ext bien sur!


Maintenant il est peut ètre utile de vérifier si l'utilisation d'une cave, dans cet immeuble, comme studio, est autorisé par le règlement de copropriété, et voir si eventuellement une assemblée générale a déja validé ça, car une mauvaise surprise est vite arrivée!


:8)
20
Mishra: 1000 euros c'est un bon budjet!

120m² ça va etre dur; entre 50 et 70 , c'est très possible en banlieue est!

Montreuil par exemple est un bon filon! pas trop près de Vincennes sinon ça tape au niveau des prix!

L'idéal pour faire de la sic c'est le sous sol car on gagne déja pas mal au niveau du prix et surtout de l'isolation!

par contre faut régler les pblèmes d'humidité au cas ou!

:8)