Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Une cave à 20.000 euros

• 77 réponses
  • 18 participants
  • 1 923 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Une cave à 20.000 euros
Salut a tous
On me propose une cave a 20.000 euros, dans Paris, moyennement insonorisée, qui fait 33 m² (deux pièces), avec chiottes sur le palier. Comme ce bien est rare à paris je n'ai aucune idée du prix. Est ce cher ou une belle occase? parce que dans 33 m², le home studio, il peut gazer grave (batterie et tout le trip...)
Afficher le sujet de la discussion
21
Un systeme d'absorbtion n'est pas suffisant?
22
Ok milton si t'as des offres n'hesite pas a me les envoyer afin que je puisse les examiner.
pour 1000 euro/mois je pensais a une surface d'environ 100m2, pour 50m2 le budget descend bien sur!
23
Le règlement de copropriété est silencieux au sujet de l'utilisation des caves. Je vais demander à la prochaine AG le droit de tirer une conduite d'extraction à travers le couloir pour une extraction sur la rue. Faudrait que je fasse ca avec l'air de pas y toucher car a mon avis, si il entendent le mot musique ou enregistrement, ils vont dire non avant de chercher a comprendre :nawak:
Sinon, mon cher Milton, t'as entendu parler d'autres plans du même type sur Paris centre? parce que je cherche un truc un peu moins cher (15000) et sans trop de travaux, ça le ferait... :ange:
Surtout, pas d'insonorisation a faire...

Merci a toi
24
:pong:

Bien sur les gas, 100? 150? 200m², insonorisés bien sur!
Et puis avec la clim histoire de pas avoir trop chaud l'été! hein!

Dans un bel immeuble, bon standing, Ok
Un quartier pas trop craignos au cas ou il faudrait faire venir des producteurs! Ok

Instalation electrique, de la moquette en pure laine de babouin! Ok

C'est pas bientot fini les conneries!! hein: :rocket:
Vous savez à combien il est le prix du m² moyen à Paris?

Si c'est lui que vous cherchez: :fou: c'est sur un autre post!
[url]https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,88212,idsearch,2321012.html[url]

Putain de merde!

:violent:
25
Ca va, ca va, te fache pas :bravo2:
cela dit, la laine de babouin, ca a quelles propriétés acoustiques? ;)
Sinon, vu ta réaction, faut croire que je puex pas trouver miux que mon plan à Paris non? :aime2:
26
La laine de Babouin tissé à l'ancienne c'est le top en acoustique, enfin ça dépend ce qu'on veut faire quand mème! :ptdr:

Pour ton plan sur Panam, oui ça à l'air d'ètre une bonne affaire, en tout cas sur le papier!

ça m'étonnerais que tu trouves plus grand à ce prix là!

Rèste à s'assurer que tu pourras vraiment l'utiliser pour faire de la sic sans avoir de problèmes avec la copro!

"Vaia con dios amigo"

En ben voyez qu'il peut ètre cool Milton
27
:ptdr: monde de fou paris. Il faut être con pour habiter là-bas :ptdr:

:diable:
28
C'est bien une remarque de paysan ça.
29
30

Citation : C'est bien une remarque de paysan ça.

C'est bien une remarque de parigo qui est jamais allé plus loin que la banlieue IDF, ça :ptdr: