Sujet de la discussionPosté le 16/11/2004 à 15:56:50Une cave à 20.000 euros
Salut a tous
On me propose une cave a 20.000 euros, dans Paris, moyennement insonorisée, qui fait 33 m² (deux pièces), avec chiottes sur le palier. Comme ce bien est rare à paris je n'ai aucune idée du prix. Est ce cher ou une belle occase? parce que dans 33 m², le home studio, il peut gazer grave (batterie et tout le trip...)
Saucisse molle -> presente ton activité comme un studio "multimédia", image, son, web...ça passe mieux d'office!
J'ai un pote qu'a acheté une cave dans le 9ème aussi.
Beaucoup d'humidité cela va de soi, peu de solutions a ce niveau là!
Sinon le prix est plutot bien je trouve!
Pour le bruit ça sera toléré tant que tu fais pas de hard tek a 3h du mat, si ton truc c'est de bosser la nuit, c'est tendu je pense!
Sinon est ce un quartier bruyant!?
quelle rue!?
La cave est à coté de la station saint georges. C'est pas bruyant du tout dans l'immeuble; Le truc c'est de pouvoir faire des parties batterie le WE et pas avoir a dire au batteur de calmer le jeu à 22 h alors qu'on commence tous à être chauds. Le truc est de rester mou avec la copro, chais même pas ce que je vais leur dire. J'ai pas d'autorisation à demander souf une extraction de ventilation dans un couloir. Le coup du studio multimédia c'est pas mal, mais je compte pas en faire une utilisation commerciale, donc je pense que je vais rien dire...
N6> il est défectueux alors. A lyon on a tout ce qu'il faut, sauf les gros concerts. Mais bon perso ça me dérange pas. On a quand même la star ac et lorie qui passent tous les ans